Blabla Trading
-
@evmaax j’ai pris ce que j’avais à prendre mais merci du conseil j’y serais attentif !
-
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
j’ai pris ce que j’avais à prendre
perso je suis content … je venais d’echanger mes usdt du minage en litecoin, pour les envoyer sur binance avec moins de frais et les remettre en USDT pour les holder sur binance … j’ai bien dit “je ne joue pas avec l’argent du minage” !! ben j’ai tenté un peu sur ltc/btc j’ai profité de la 2eme bougie et au total j’ai fait 25% !!! bon je suis retourné sur l’usdt (stoploss sur BTC/usdt qui m’a sortie mais pas grave je préfère ca)
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bordel de merde… Bitcoin est vraiment un monstre…
J’ai peur…
à mon sens ce qui fait peur dans ce mouvement c’est surtout l’influence de Elon Musk sur n’importe quel sujet.
Il n’y pas si longtemps c’était Signal et maintenant le Bitcoin … Et il n’est pas encore 15h30 !!! Le type le jour il dit acheté que des Dysons le sens rotatif de la terre va s’inverser tellement les gens sont cons.
Mais bon, moi de mon côté ca m’arrange bien je prend mes bénéf. -
On va péter les 40k avant dimanche si ca continue…
-
ca y’est ont peut récupérer des BETH (ether 2.0 sur binance) … une paire a été créé ETH/BETH
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
ce qui fait peur dans ce mouvement c’est surtout l’influence de Elon Musk sur n’importe quel sujet.
c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai lu que c’etais a cause de son hashtag … genre le mec il a meme pas toucher au marché en placant des milions nan pas besoin lui … c’est trop … c’est abusé … alors ok jai été content car jai eu du bol…au bon moment srx …mais quand même c’est trop
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
ce qui fait peur dans ce mouvement c’est surtout l’influence de Elon Musk sur n’importe quel sujet.
c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai lu que c’etais a cause de son hashtag … genre le mec il a meme pas toucher au marché en placant des milions nan pas besoin lui … c’est trop … c’est abusé … alors ok jai été content car jai eu du bol…au bon moment srx …mais quand même c’est trop
Enfin cela tu n’en sais rien. Si cela se trouve lorsqu’il a besoin de liquiditer, si il sait qu’il influence le marché … Il fait son petit tricks et hop, magie du pognon.
-
Bon moi j’attends la réaction aux 40k…
Je suis sur que ca passera pas aussi facilement…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon moi j’attends la réaction aux 40k…
Je suis sur que ca passera pas aussi facilement…
Are you sure ??
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ça sent la réconciliation sur l’oreiller…
Tu peux pas savoir à quel point j’ai hâte de passer mon prochain Noël avec lui …
-
Ce message a été supprimé !
-
y’a un delire avec elon musk et reddit contre gamestop… et je me demande si sa soudaine passion pour la crypto n’a pas un lien !!!
-
@lelievre3129 oulaaa, tu confonds, tu mélanges, tu inverses
“reddit contre gamestop”, déja c’est un groupe sur le réseau reddit nommé WSB, ils ne sont pas contre gamestop puisqu’ils ont fait monter l’action et mis une grosse carotte aux shorters (pour le coup des gros investisseurs qui tondent les moutons depuis des lustres, mais cette fois-ci c’est l’inverse)
J’ai pas suivi, peut-être que E.MUSK s’est amusé de cette situation, mais il n’a rien avoir avec ça.
-
500% sur le doge cette nuit, 🤩
Bitcoin
…
…
…
…
…
…
J’ai dit : Bitcoin!
…
…
…
🤬
Bon apparemment quand je cite une crypto y’a moins d’effets que lorsqu’ Elon Musk le fait sur Twitter avec Doge et BTC -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
500% sur le doge cette nuit, 🤩
Bitcoin
…
…
…
…
…
…
J’ai dit : Bitcoin!
…
…
…
🤬
Bon apparemment quand je cite une crypto y’a moins d’effets que lorsqu’ Elon Musk le fait sur Twitter avec Doge et BTC -
nan il n’a rien a voir: juste il a dit qu’il soutenais reddit dans ce qu’il venai de se produire … et en effet jai tiré des conclusion hattives: reddit passe des contrat ether, musk commence a parler crypto… les 2 le font après que l’un (reddit) a eu des scandale financiers liés a la bourse et quand l’autre (musk) soutient reddit dans son action en déclarant que c’est legale et donc il a raison
et moi les coïncidence m’ont tjr soulever des questions mais en effet jai confondu deja un truc truc donc je vais mieux me renseigner (j’avais commenter en voyant des gros titre et en effet j’avais pas compris que gamestop etais filiale reddit dsl) du coup avant dy voir quoi que ce soit de + je vais allez lire -
Personne sur le forum qui profite de la montée absurde du Doge ?
@Akumetsu971 tu en avais pas parlé il y’a quelques semaines il me semble ?
-
Personne mecoute…
Il vaut mieux suivre les conneries de ce terroriste jihadiste de bolchevique d @Happycrypto
-
@MajinV3 tu l’as dit, absurde, donc on évite, sauf si on est joueur, mais il est déjà trop tard visiblement. Le soufflet retombe déjà