Blabla Trading
-
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
500% sur le doge cette nuit, 🤩
Ca sent l’enorme Pump & Dump. Je me mefierai à ta place
-
Quand je te dit que je joue avec la bourse ca veux pas dire je suis traider non!! ca veux dire que je tape un loto
J’ai fait toutes les connerie de debutant je regardai le cours toutes les 10minutes, je reagissai au moindre mouvement etc … bref j’apprends et je me plante …
Par contre étant un gros chomeur qui fou rien (lol) j’avoue que le budget est serré donc je prend ca sur mon budget “saloperie qui font du bien” (c’est pour des kebab, de la bière, un mois de compte premium sur un jeu en ligne, le tabac, des arduino/raspberry etc etc …) ben je prend la dessus pour jouer un peu on sais jamais … mais quand j’ai lu:
Binance ouvre un pool pour du POS (proof of steak ) ether 2.0 … j’ai craqué en moins de … en moins de … j’avais deja craquer sur ether avant de toute facon je crois bref jai eu zero questionnement: tout les soldes -> convertir en BNB direct … BNB -> ETH … et enfin BETH …
du coup les BETH sont bloqué jusqu’a la sortie d’ether 2.0 … je rejouerai le mois prochain … je ne vais ni utiliser l’argent du minage ni celui de l’investissement pour jouer en bourse cryptops: Les pauvres vols au riches et les riches aux pauvres … la différence: les 1er volent pour survivre les autres pour se forgé un patrimoine ( a tous les echelons de la société ca se bouffe et si tu crois etre en sécurité entre riche je serai ravi d’etre ton ami le jour ou je serai riche … quoi que ce sera peut-etre deja trop tard et tu sera a ma place
-
@jonathan c’est le groupe r/wsb qui a jeté son dévolu sur Doge. Ils veulent pousser jusqu’à 1 dollar je crois,
-
ptdr y’en as qui parlent deja de altsaison a cause de ca mdr (je ne savais pas que le doge étais un signal tres important )
https://conseilscrypto.com/cours-dogecoin-hausse-alt-season/
-
Elon Musk met un #bitcoin sur sa bio twitter et hop…:backhand_index_pointing_up:
-
Ca y est, ça bouge !
-
La bougie 5min la plus violente de ma vie
-
De la hype sur redit, un post twitter de Musk : rien de tout ça n’est durable. Ca retombera aussi vite que c’est monté.
La force de bitcoin, c’est son fondamental et le contexte économique actuel (impression monétaire, etc).
Bref, un non événement.… mais sur le long terme, je suis hyper bullish!
-
par contre est-ce qu’on est sur que c’est lui qui a fait bouger le cours? nan car je venai juste de dire que ce que j’avais en jeu je l’ai bloqué 2 ans sur ETH 2.0 et comme par hasard ca monte … moi je suis sur que c’est les gens qui veulent me faire chier c’est tout
ps: elle est joli et la nouvelle (en H) a l’air de suivre !!! -
5k en 5min pour un hashtag #Bitcoin c’est carrément fou
Sans parler du Dogecoin.Comme quoi on a rien vu encore
-
ouai mais attention aussi … car si c’est vraiment son hashtag qui a provoqué ca y’a de forte chance que ca corrige derrière … c’est le souci avec ce genre d’influenceur … ils peuvent te relancer le truc en donnant confiance a bcp de gens … tout comme ils te créé une vague qui rechute aussitot car derrière ca suit pas … ben a ce que j’ai cru comprendre en écoutant certains traideur … du coup ca reste incertain (j’ai bien compris?)
-
@evmaax j’ai pris ce que j’avais à prendre mais merci du conseil j’y serais attentif !
-
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
j’ai pris ce que j’avais à prendre
perso je suis content … je venais d’echanger mes usdt du minage en litecoin, pour les envoyer sur binance avec moins de frais et les remettre en USDT pour les holder sur binance … j’ai bien dit “je ne joue pas avec l’argent du minage” !! ben j’ai tenté un peu sur ltc/btc j’ai profité de la 2eme bougie et au total j’ai fait 25% !!! bon je suis retourné sur l’usdt (stoploss sur BTC/usdt qui m’a sortie mais pas grave je préfère ca)
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bordel de merde… Bitcoin est vraiment un monstre…
J’ai peur…
à mon sens ce qui fait peur dans ce mouvement c’est surtout l’influence de Elon Musk sur n’importe quel sujet.
Il n’y pas si longtemps c’était Signal et maintenant le Bitcoin … Et il n’est pas encore 15h30 !!! Le type le jour il dit acheté que des Dysons le sens rotatif de la terre va s’inverser tellement les gens sont cons.
Mais bon, moi de mon côté ca m’arrange bien je prend mes bénéf. -
On va péter les 40k avant dimanche si ca continue…
-
ca y’est ont peut récupérer des BETH (ether 2.0 sur binance) … une paire a été créé ETH/BETH
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
ce qui fait peur dans ce mouvement c’est surtout l’influence de Elon Musk sur n’importe quel sujet.
c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai lu que c’etais a cause de son hashtag … genre le mec il a meme pas toucher au marché en placant des milions nan pas besoin lui … c’est trop … c’est abusé … alors ok jai été content car jai eu du bol…au bon moment srx …mais quand même c’est trop
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
ce qui fait peur dans ce mouvement c’est surtout l’influence de Elon Musk sur n’importe quel sujet.
c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai lu que c’etais a cause de son hashtag … genre le mec il a meme pas toucher au marché en placant des milions nan pas besoin lui … c’est trop … c’est abusé … alors ok jai été content car jai eu du bol…au bon moment srx …mais quand même c’est trop
Enfin cela tu n’en sais rien. Si cela se trouve lorsqu’il a besoin de liquiditer, si il sait qu’il influence le marché … Il fait son petit tricks et hop, magie du pognon.