Blabla Trading
-
-
Bon faut un gros pump… mon ordi a lacher putain
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon faut un gros pump… mon ordi a lacher putain
Achetes toi un pc d’occasion en attendant !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
vous connaissez la blague du commissaire ??
Non
ba met ton doigt dans ton cul tu verra comme y serre
-
-
Mdr kilécon
-
@biggy fallais bien que sa tombe sur toi :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy fallais bien que sa tombe sur toi :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je me doutais que cetait un truc a la con chui pas si neuneu meme si je sais que chui pas une lumiere
Puis jla connaissais vraiment pas, jla range pour la ressortir lors de mon futur one man show.
-
Jaime dechainer les passions
Je suis désolé mais il y a un copyright sur ce gif. Il fait partie de la collection des naked gif que j’envoie en mp à @Vix-18 pour qu’il se rappelle que je l’aime !
Par contre, celui-ci est libre de droit !
Je crois que t’as une tâche @biggy -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Jaime dechainer les passions
Je suis désolé mais il y a un copyright sur ce gif. Il fait partie de la collection des naked gif que j’envoie en mp à @Vix-18 pour qu’il se rappelle que je l’aime !
Par contre, celui-ci est libre de droit !
Je crois que t’as une tâche @biggyOui sous loeil jai vu, par contre javais pas vu que tetais derriere…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Allez petite lecture intéressante, enfin je trouve :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
https://bitcoin.fr/video-presentation-du-nouveau-regime-fiscal-des-crypto-actifs/Thanks. Et sur le même site :
https://bitcoin.fr/bitcoin-et-autres-actifs-numeriques-limposition-des-residents-fiscaux-francais-pour-2019/Je note notamment que les trades entre crypto ne sont pas imposés (donc notamment usdt et autres stable coins), mais pour le fiat chaque trade est imposé même si l’argent reste sur l’exchange. J’imagine que la majorité des gains ne sera pas déclaré, mais si l’état réussit à passer des accords avec des exchanges et à récupèrer des infos, ça peut faire très mal.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Allez petite lecture intéressante, enfin je trouve :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
https://bitcoin.fr/video-presentation-du-nouveau-regime-fiscal-des-crypto-actifs/Thanks. Et sur le même site :
https://bitcoin.fr/bitcoin-et-autres-actifs-numeriques-limposition-des-residents-fiscaux-francais-pour-2019/Je note notamment que les trades entre crypto ne sont pas imposés (donc notamment usdt et autres stable coins), mais pour le fiat chaque trade est imposé même si l’argent reste sur l’exchange. J’imagine que la majorité des gains ne sera pas déclaré, mais si l’état réussit à passer des accords avec des exchanges et à récupèrer des infos, ça peut faire très mal.
Ben moi je cache tout je dis rien
-
La grosse ligne de tendance baissière vient d’être cassée, sa se présente bien
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ouaip le weekend va être explosif
-
Youhouuuu voilà la réaction tant attendu Gollum soulagé
-
bon bein on est en situation chaude sur ETH… Cà réagit bien sur le bas du nuage mais si on descends ce sera très mauvais comme à chaque fois que l’on franchit le nuage par le bas…
-
@nicolec et ETH est pas hyper en confiance avec le report du fork …
-
Bizzare cette mise à jour de constantinople reportée au 27.02 vous ne trouvez pas ?
Ps : sec décision sur etf le 27.02 ( même si à priori ça devrait encore être rejeté)
-
En route pour un énième “pétard mouillé”…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
En route pour un énième “pétard mouillé”…
Tu sors ?