Blabla Trading
-
@Happycrypto c’est fait
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Chiche on lui colle tous des points négatifs pour le mettre a zéro !!
Il faut savoir se fixer des limites !!!
Je suis à ça de repasser devant @Vix-18
Bande d’anarchistes !!!
-
@Akumetsu971 -1
-
Je suis a 18points de retrouver mon trone. Je ne vous pardonnerais jamais…
@ffmad ils font que m’embêter !!!
-
@Akumetsu971, 19 points maintenant
-
moins 10 !
:baby_angel: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis à ça de repasser devant @Vix-18
C’est pour ça qu’on le vois plus il a peur de ce prendre des votes négatifs, dés que je le vois je lui colle -1 direct !! !!
Toi pareil dés que tu post - 1 !! t’as intéret à y réfléchir 2 fois !!
C’est bon ça !!:cat_face_with_tears_of_joy:
-
@florian2 Tout ça c’est de ta faute !
Tu as détruit mon image royale !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bande d’anarchistes !!!
No future !! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
https://www.youtube.com/watch?v=KMVog-ZPWYQ
Le droit de vote négatifs est restreint à 3 par jour !! t’as de la chance @Akumetsu971 …
Crousti, tabernacle
-
Tu paieras pour tes crimes @Happycrypto
Oh oui tu paieras !
-
-
Ça sent la réconciliation sur l’oreiller…
-
J’avais banni ce vil démon de ce post ! Que fait-il encore là ???
Que Saint Raoult nous vienne en aide…
-
500% sur le doge cette nuit, 🤩
-
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
500% sur le doge cette nuit, 🤩
Ca sent l’enorme Pump & Dump. Je me mefierai à ta place
-
Quand je te dit que je joue avec la bourse ca veux pas dire je suis traider non!! ca veux dire que je tape un loto
J’ai fait toutes les connerie de debutant je regardai le cours toutes les 10minutes, je reagissai au moindre mouvement etc … bref j’apprends et je me plante …
Par contre étant un gros chomeur qui fou rien (lol) j’avoue que le budget est serré donc je prend ca sur mon budget “saloperie qui font du bien” (c’est pour des kebab, de la bière, un mois de compte premium sur un jeu en ligne, le tabac, des arduino/raspberry etc etc …) ben je prend la dessus pour jouer un peu on sais jamais … mais quand j’ai lu:
Binance ouvre un pool pour du POS (proof of steak ) ether 2.0 … j’ai craqué en moins de … en moins de … j’avais deja craquer sur ether avant de toute facon je crois bref jai eu zero questionnement: tout les soldes -> convertir en BNB direct … BNB -> ETH … et enfin BETH …
du coup les BETH sont bloqué jusqu’a la sortie d’ether 2.0 … je rejouerai le mois prochain … je ne vais ni utiliser l’argent du minage ni celui de l’investissement pour jouer en bourse cryptops: Les pauvres vols au riches et les riches aux pauvres … la différence: les 1er volent pour survivre les autres pour se forgé un patrimoine ( a tous les echelons de la société ca se bouffe et si tu crois etre en sécurité entre riche je serai ravi d’etre ton ami le jour ou je serai riche … quoi que ce sera peut-etre deja trop tard et tu sera a ma place
-
@jonathan c’est le groupe r/wsb qui a jeté son dévolu sur Doge. Ils veulent pousser jusqu’à 1 dollar je crois,
-
ptdr y’en as qui parlent deja de altsaison a cause de ca mdr (je ne savais pas que le doge étais un signal tres important )
https://conseilscrypto.com/cours-dogecoin-hausse-alt-season/
-
Elon Musk met un #bitcoin sur sa bio twitter et hop…:backhand_index_pointing_up:
-
Ca y est, ça bouge !