Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
“Quand ça commence à parler d’alt dont personne a entendu parler, je sais que c’est la fin…”
David Rockefeller - 1929
il parlai déjà d’altcoin en 1929 ??? visionnaire le mec
ps: qq’un lui a deja dit que c’etais pas forcement la fin mais lui qui devais se tenir au courrant nan je demande au cas ou …on sait jamais
-
@lelievre3129 Et moi j’ajouterai : Oui, tout baisse pour le moment… Mais c’est le week-end… Attendons de voir quand les institutionnels reviendront…
Attention, je suis très long terme. -
@DieuOrabaiS
je comprend pas le delire du DOGE… il est officielement un shitcoin le truc … c’est sa nature même d’etre du troll … et il est encore là …!!! bon si ils veulentj’ai repris:
0.04650560 ETH ≈ $73.54
177.62220000 MATIC ≈ $11.12 (+0.12)
17.30000000 ADA ≈ $10.69 (-0.31)
145.75500000 DOGE≈ $12.53 (+1.53 … ouai j’ai récidiver …l’idée de depassé 100€ l’emporte … et je suis a nvx a + de 10% je sais pas quoi faire avec :D)
je suis a : 0.00283561 BTC≈ $108.83 (je suis sorti tard d’ether …mais j’ai pu reprendre + bas deja ).===========================
je ne sais pas vraiment quoi faire avec les 100$ sur binance … c’est du faucet donc je joue mais ca me prend du temps aussi … je crois que je vais juste attendre et vérifié une fois de temps a autre … je vais mettre des alertes de prix sur mon telephone et je vais arreter de m’en occuper autant -
@lelievre3129 C’est des bonnes, mais c’était peut-être pas le meilleur moment… Pas le bon jour, pas la bonne heure pour moi. T’as peut-être eu un coup de génie hein Fin bon, sur du long ou très long il n’y a pas grand risque heureusement!
Garde ton idée et si tu as raison ou tors, dans tous les cas tu apprendra^^
Je vais vous laisser, bonne nuit a tous, à demain!
-
bonne nuit … j’ai regarder le truc des lingots de cuivre … hey! je vais les faire moi-même lol: 65€ le lingot d’un kG pour une matière qui en vaut 5€ (le maxi que j’ai vu a froler les 8€ le kg a une époque loingtaine ) autant acheter 1kg de tuyau et le fabriquer pour le mettre en vente
@DieuOrabaiS je vais deja récupérer mon piti 5g canari … je vais essayer d’en prendre autant (valeur) en argent, puis pour le cuivre ca restera soit du cuivre papier (action, a voir) … car après j’ai encore:
-dollars (300€)
-yen (300€)
-yuan (300€)
-euro (300€)
voila … d’ici fin 2021 j’aimerai avoir entre 2.000 et 3.000 de placé en mode “securité” dans divers truc et machin -
@lelievre3129 Abandonne le dollar et l’euro, c’est déflationiste a mort^^ En garder c’est perdre de l’argent xd
Joli projet pour le reste, mais n’oublie pas, fais ce que tu veux et pas ce que les autres te disent de faire, ton argent n’est pas le leur^^
N’oublie pas de tenir compte du cout de fabrication des tuyaux, si t’en achète, garde les, ils finiront toujours par servir xd
Allez, ++
Surveille le doge -
@DieuOrabaiS
franchement je vais vraiment y reflechir et regardé si ca se vend surtout … mais récupérer des tuyau en cuivre, en faire des lingot d’un kilo pour les vendre 60€ ? si ca se vend cet été je fabrique les miens pour la vente
Pour le reste j’aurai de leuro, du dollars, du chineese-fiat et japaneese-fiat … c’est bete mais va savoir … peut-etre qu’une grosse crise touchera les usa sans toucher a l’euro (me demande pas d’exemple j’en ai pas lol mais mon manque d’imagination ne signifie pas qu’aucun cas n’existe ) … le truc c’est que j’aurai bien aimé trouvé 10 valeurs differentes pour faire des compte rond
Tout ca c’est pas vraiment a la recherche de benefices …juste pouvoir récupérer de l’argent pour vivre si un jour je suis dans la mouise (et vu mon passé, si je dois touché a ca, ca signifie que la crise a deja fait de gros dégats … l’idéal etant, biensur, de pouvoir les garder pour l’après-crise c’est encore mieux …mais bon, au moins j’aurai ca (d’ou mon envie de déballé le “canari” … ok emballé il reste traidable… mais traidé sur 5g lol … deja c’est chaud car le magasin fait sa marge (donc faudrai que le prix fasse +20%, mais surtout je le ferais en ligne …voir en crypto ) bref… je pense le déballé celui-ci … histoire de le tenir en main … qu’il fasse “glig-glig” contre mes futur pièces d’argent je sais: c’est tres con … mais “je veux”
-
j’ai une pièce d’argent (un quart de dollars de 1942)
j’ai des pièces en francs en nikel pur (c’est deja ca mais bon… je vais rester or/argent) le reste serai trop lourd a transporter pour peu de valeur -
si vous voulez investir dans les métaux j’ai trouver votre bonheur:
or
argent
platine
palladium
rodium
https://www.edelmetall-handel.de/platinmetalle/platinbarren.html -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
si vous voulez investir dans les métaux j’ai trouver votre bonheur:
or
argent
platine
palladium
rodium
https://www.edelmetall-handel.de/platinmetalle/platinbarren.htmlBon faut quand même aller les récup sur place après …
Et repasser la frontière et les douanes…
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
hey j’avais pas pensé a le dire mais le WBTC c’est un erc-20 … pour que btc ai usene place sur la defi il lui faut etre transformé en ether token … je vous le dit: un jour viendra ou le combat pour la dominance du marché sera entre BTC et ETH vous repenserez a moi et vous vous direz: “punaise! il avais raison le lapin”
Tu n’es sans doute pas le seul à y penser, ô apôtre du flippening :man_with_chinese_cap:
-
Et le matic continue sa route ! Rarement été
d’aussi bonne humeur un lundi matin ^^ -
@Tagani a dit dans Blabla Trading :
Et le matic continue sa route ! Rarement été
d’aussi bonne humeur un lundi matin ^^Il y a désormais une marketplace sur Opensea: https://matic.opensea.io/
Et plusieurs projets ont annoncé démarrer sur Matic.
C’est du long terme là je pense. Le projet a de quoi arriver dans le top 40
-
@ffmad merci pour l’info. Je vais peut-être en réinjecter un peu et lancer un staking dans ce cas. S’il vaut mieux solder alors autant staker
-
@Happycrypto
ho bien vu … zut ouaip donc c’est limite pour mettre 300 balle dedans… ca deviens avantageux quand on y va pour le kilo alors (je parle du deplacement …pour les douanes … ben c’est la zone euro, je savais pas ) -
Bonjour vous tous! La forme, je suppose!
C’est étrange, ce n’est pas l’apocalypse que certains annonçaient^^ Faut voir le réveil des usa maintenant mais l’asie a été cool sur ce coup là!
-
@Tagani a dit dans Blabla Trading :
@ffmad merci pour l’info. Je vais peut-être en réinjecter un peu et lancer un staking dans ce cas. S’il vaut mieux solder alors autant staker
Et on stake sur Ownest :backhand_index_pointing_right: https://wallet.matic.network/staking/validators/47 :smiling_face_with_sunglasses:
-
Salut à tous,
Vous allez tenter quelque chose sur le DOGE aujourd’hui ? -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Tu n’es sans doute pas le seul à y penser, ô apôtre du flippening
Je ne connaissais pas ce terme: “Flippening” … effectivement ca me correspond tout a fais … oui ether va dépassé btc en capitalisation (en prix je commence a me posé la question justement car en effet il faut compté la demande pour le nombre de btc dispo … c’est pas vraiment l’idéale pour faire des prévisions… mais en market cap oui sur et certain a mes yeux… je vais pas répéter les pts fort et faible de part et d’autre mais tout porte a croire que ca arrivera…)
j’ai trouvé un site en temps réél du flippening:
https://www.flippening.watch/
D’ailleurs juste un mot a tous ceux qui trade avec des miliers d’euro voir + : c’est rien 100$ pour vous? ben, c’est une variation de marché dans l’heure pour certains d’entre vous je suppose (en tout cas je vous le souhaite sinon on est tous une belle bande de débutant mdr) bref ; mettez 100$ sur ether que vous ne touchez pas jusqu’au jour ou le flip aura lieu … je sais pas pourquoi mais une annonce dans les JT du type:
“l’ether passe devant le bitcoin”
pourrai, je suppose, faire flambé provisoirement le prix (le fameux ( acheter la rumeur, vendre la news c’est ca? )
Pour l’or j"avoue j’ai été en boutique rééle (d’ou le fait que je paye aussi 20€ de + que sur certains site: jai fais en fonction de ce que je pouvais trouvé) mais je cherche d’autre actifs … et du coup quand j’ai vu ce site je me suis juste dit: hop je le met en favori pour le retrouvé + tard et je partage au cas ou d’autre serai interessé … dsl du coup … je suppose que c’est pas l’idéal de faire passé de l’or en fraude au douane (voir que ca dois couté un bras sinon :D)
-
@ffmad +1 pour la baisse des frais