Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Ok. Du coup pour staker, t’as besoin de BNB, du coup le prix du BNB fait x2. J’ai bon?
Oui T’as les paire en BNB-crypto 1 farm, Bnb crypto2 farm etc Pour rentrer dans les fermes il te faut forcément du BNB qui deviens de plus en plus rare…
x4 !! en 2 semaines !! et c’est pas fini…
Et c’est surtout que tu peux utiliser en plus la Binance smart chain, pour transferer à moindre frais vers btc eth etc avec le bnb comme gas … Plus le bnb c’est la monnaie pour payer les frais de transactions sur leur plateforme et une partie des tokens sont brulés à chaque fois…
Le cake c’est la monnaie du pool Binance et des nouveaux projets a farmer…
Et le cake est deja 5.80 il a fait x3 en 1 semaine…
Plus y a de gens qui vont découvrir pancake plus le cake et le bnb vont up
200 en fin de semaine a ce rythme…J’ai jamais vu un pump crypto général aussi long, quand ca va corriger ca va faire mal…
Mais quand !!
SFP + 148 % suis vert !! 3.16… j’en ai pris a 1.6 et j’ai lâché a 1.98 en attendant une correction qui n’est jamais venu…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et le cake est deja 5.80 il a fait x3 en 1 semaine…
cake = uni ou sushi ?
-
https://coinmarketcap.com/yield-farming/
SFP + 181 % !Grosse baston sur le Bnb sur binance ca part par centaines de k à la minute par moment, faut choper la vague !
:crazy_face:
-
https://www.youtube.com/watch?v=T8CvQdxNWns
On avance fort!
-
SFP + 231 %
Des fois tu te demandes pourquoi t’es pas partit manger 5 mn plutot au lieu d’avoir passer un ordre a la c… !
« Nyctalope ! » :astonished_face:
-
Ben la on va continuer a monter. Les alts aussi
-
@Happycrypto idem…
Vendu bien trop tôt, à peine à 1,5…
( C’est ça aussi le résultat de ne pas s’intéresser aux graphes &co ) -
qui est modo ici???
car y’a un truc chiant:dans le bas de page dans “A voir également” c’est des sujet qui date de 2ans … c’est chiant car ont deterre ca qui n’a pas besoin en fait
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
qui est modo ici???
car y’a un truc chiant:dans le bas de page dans “A voir également” c’est des sujet qui date de 2ans … c’est chiant car ont deterre ca qui n’a pas besoin en fait
Faut faire une incantation, par le dieu des cryptos!!! Je fais appel a toi au grand Mad parmi les mad !!!
@ffmad y a un lapin qu’est pas content… tu veux qu’on s’en occupe?
-
au moins une fois par jour je déterre des sujet de 2017/2018 … bon c’est pas mechant mais quand c’est plus d’actualité, ben ca l’est plus
-
@lelievre3129
T’as qu’a regarder la date avant de le lire !! QUelle idée aussi !! ( En fait je crois que mad controle pas tout !! y a des trucs qui s’affichent ou pas mais il a perdu la notice…
La derniere fois il a voulut mettre une extension au fofo il a tout fait cramer !
:smiling_face_with_sunglasses: -
La derniere fois il a voulut mettre une extension au fofo il a tout fait cramer !
mdr …ca arrive en effet
hey question… le BTC a deja eu comme symbole “XBT” ??? what? xbt ??
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
hey question… le BTC a deja eu comme symbole “XBT” ??? what? xbt ??
C’est le petit nom du btc pour les gens genre @Akumetsu971
-
Le symbole monétaire non officiel du bitcoin est ฿ ou Ƀ et l’abréviation la plus courante est BTC. On trouve cependant parfois la notation XBT. C’est l’appellation financière reconnue pour Bitcoin. A défaut d’être officielle, elle est conforme aux normes en vigueur sur les marchés. BT désigne Bitcoin, tandis que le X signifie que cette monnaie n’est liée à aucune nation, aucun pays. Ainsi, sur le même principe, on trouve XAU, pour l’or.
merci: https://bitcoin.fr/btc-xbt/
-
Un petit nouveau compound
17941 % APR ! loul pourvu que ça dure…Alors va t il faire +100 % d’ici demain? 3 jours ? ou pas …
-
Tain ca veut pas passer les 47000$…
-
Sois patient, votre majesté!
Et voilà pourquoi j’aime nicehash et pourquoi je me sens en sécurité chez eux : le texte est en français
https://www.nicehash.com/blog/post/nicehash-keeps-the-promise-and-will-fully-reimburse-its-users
-
@Akumetsu971 laisse faire, c’est une valse !!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
-
Moi c’est pas pour foutre la merde. Mais je trouve que tu fais un travail incroyable !
Je comprends vraiment pas c’est quoi le probleme de @Happycrypto
meriterait un ban, moi je dis…