Blabla Trading
-
Ou lis ceci…
https://academy.binance.com/en/articles/a-beginners-guide-to-leveraged-tokens
Clic droit dans la page traduire en français…
Cadeau
:smiling_face_with_sunglasses:Bon le matic veux pas descendre du coup j’ai prit une louche de CTSI Ptite résistance a 0.063 si ca perce, ca pourrait aller chercher les 0.08 :detective:
-
C’est fou que les 30k continuent à tenir…
Hummmm… Pire c’est que ces 3 semaines de baisse ont complètement refroidi notre RSI weekly.
Mais on est toujours au-dessus de 30k…
BTC est vraiment un monstre…
-
stress pas … on aura la réponse dans pas longtemps a moins qu’il se stabilise a 32/35 et ca va etre sa moyenne !!! comme longtemps il a varié entre 8 et 10 et ca s’arretera là !!! 3 reponses possible: up, down, pas bougé !!! le court pas toi…bouge si tu veux
ps: bon j’avoue l’ether me stress un peu quand il se tape ses variation (okay!!! je reconnai!! ils bougent enssemble et j’irai pas dire que c’est l’ether qui a le dessus sur l’autre … mais au pire des cas, surtout pour moi, serai qu’il chute propostionnellement si le btc chute bcp il mérite mieux et il l’aura -
@lelievre3129
Ce qui risque surtout de se passer c’est qu’on se refasse une nouvelle impulsion haussière.
Baisser autant en RSI et avoir quasiment pas bougé au niveau du prix…
J’attends toujours mon crash…
-
ta courbe comme ça peu vraiment se traduire comme une correction … car si ca monte comme certains pensent a 100k voir 250k d’ici la fin de l’année selon d’autre …ben … ce rouge serai pas moche srx il ressemblerai a un rebond tranquille limite tu pourrai en faire un 2eme autour des 100/80k ptdr (si seulement je pouvai tracer les courbes tu verrai elles serai nikel
je me suis appercu qu’il fallais + compté 3ans pour eth 2.0 voir 4 … -
possible c’est a voir … c’est vrai qu’en été l’année dernière il y a eu une belle poussé d’un mois avant de chuté mais ca n’a pas été aussi fort qu’en ce moment c’est peut-etre different … apres entre nous j’ai vraiment aucune idée de ce qu’il va se passé …je souhaite une hausse de tout moi mais est-ce ce qui va arrivé??? ca met du temp un peu quand même (ou c’est moi qui suis impatient ? )
-
sniff:
P et P d’aujourd’hui
-$x.xx
-2.9%
voila j’ai limité la casse mais je suis dans le rouge sniff en fait c’est pas la somme qui me gène !!! c’est le % -
@lelievre3129 une armée anonyme se tiens fièrement à tes côtés. C’est pour moi un honneur de Hodler contre vents et marées en pareille compagnie.
-
@V
-
@ehpotsirk
Ou pas… -
@V
tkt en fevrier j’aurai encore de l’argent a depensé je rejouerai avec vous mais l’eth 2.0etais trop tentant pour moi… comment tenir un tel discour sur ether et ne pas se mettre dessus au + tot
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
tkt en fevrier j’aurai encore de l’argent
Ah mon Dieu ! @florian2 bannis le avant qu’il commence à nous voler des trucs !
-
Bordel, on va finir la semaine en vert…
Me dites pas que c’est déjà reparti ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
bannis le avant qu’il commence à nous voler des trucs !
pas besoin: je vais dépouillé tout le marché et a moi tout les ether wouhahahaha !!! ben ouai … je pourrai au moins mettre 10 balle et vu qu’avec ca on peu passé un ordre d’achat ben ce sera le debut de la fortune tu verra … nan je deconne … je compte sur un bug au passage a eth 2.0 pour doubler la valeur de tout mes wallet chut !!! mdr
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je pourrai au moins mettre 10 balle
@florian2 ce sont les pauvres qui hack nos bitcoin, je te rappelle !
-
@florian2 , plutôt que de bannir @Akumetsu971 , tu devrais lui retirer ses points de réputation, il y tient tellement 🤪
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ce sont les pauvres qui hack nos bitcoin
Faudrait déjà que tu en es !!!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
plutôt que de bannir @Akumetsu971 , tu devrais lui retirer ses points de réputation, il y tient tellement
Chiche on lui colle tous des points négatifs pour le mettre a zéro !!
-
Au fait il y en a qui suive ce qui se passe avec GameStop ?
Parait ouf cette histoire
-
@Akumetsu971 oui on a vu, ils ont plumé des shorters t’es prévenu, méfiance