Blabla Trading
-
@Happycrypto
fais gaffe ! ta main a peut-etre des confessions en reserve mdr (dsl je devais la faire ) -
bonjour,
Question aux pro:
Concernant les paires UP/DOWN ou BULL/BEAR
Est-ce que le prix d’un Xup est:
- directement lier au prix de la crypto en question?
exemple:
si j’ai BTCup a 100$ avec un BTC a 200, est-ce qu’il faudra attendre que le btc retourne a 200 pour que mon btcup soit lui aussi a 100 comme a l’origine?
Ou est-ce lier au mouvement et au nombre de gens qui le “prédisent”?
donc je reprend mon BTCup a 100$
le BTC a 200$
et là ca chute … le btc fini a 50$ … mais… avec le temps ca redeviens haussier, surement et sur longtemps … pour finir autour de 100$ … est-ce possible d’avoir mon btcup a 200 voir 300 alors que mon btc est a la moitié de son prix d’origine???
j’arrive pas a chopé la réponse… je tombe sur plein de site “apprendre les indice payez ma formation” mais pas sur ca!
merci
ps: pas besoin de me rappeler que le BTC qui chute a 50 est mauvais pour l’exemple !!! changez btc en ce que vous voulez lol - directement lier au prix de la crypto en question?
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@lelievre3129
En fait le gif était pour @Happycrypto pas pour toi…
Mais ton erreur a déclenché quelque chose qui va être complètement hors de contrôle…
@lelievre3129 Tu vas devenir ma chose…
-
autant pour moi … dsl j’y ai vu bcp de condéscendance dans cette vision des choses autant pour moi
-
supprimé
(en + c’etais écrit )
ecrit + gros les noms ) -
@lelievre3129
On t’a déjà enchainé à un poteau avec une scie à métau comme seule clé ?
-
attaché au poteau ouai mais pourquoi chercher une clé ?
-
@lelievre3129 un petit pervers…
Je vais demander @V et @Galatheae de venir jouer avec toi dans ce cas là…
-
@Akumetsu971 plein le cul des x10! jveu un x100 ! 🤬
-
@V encore des propos incohérents et contradictoires…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
plein le cul
T’inquiete @lelievre3129 ! Il va te faire un peu de place…
-
j’essaye de le prendre avec humour car au moment ou je me suis apperçu de ma boulette je me suis senti un peu con !!! (j’ai l’habitude je sais mais quand même dsl) …
Depuis le debut je le dit, je cherche pas a devenir traider mais a investir …mais comprendre comment marche les choses m’ont tjr interessé … mais j’irai jamais jouer des milliers en bourse c’est certain…
je le vois comme un jeu d’argent moins hasardeux mais tout aussi risqué sur le long terme … meme si j’augmente le capital ca sortira de coté directement et j’essayerai de recommencer la même chose jusqu’a ce que je perde ce que j’ai mis en jeu au debut (et là ca sera le + dur et ne pas pioché dans les benefices si y’en as !!)A la base je souhaite placer mes économie dans plein de valeurs a droite et a gauche pour les sécurisé… si en + ca prends de la valeur c’est cool… mais je suis partisant qua ca va faire mal dans pas longtemp et faut s’y préparé (alors prendre des risques en bourse… avec 100 balle dans l’année pk pas mais c’est tout )
C’est surtout que je n’ai pas attendu de connaitre le mot “collapsologue” pour l’etre … il faut se préparé et se sécurisé… je vais prendre 200USD en liquide dans pas longtemps et j’espère d’ici la fin 2021 avoir de l’or aussi … mais en métal, pas en papier biensur … etc… mettre 1.000 par-ci … ou 1.000 par la a coup de 200 dans tel monnaie, 200 dans tel autre etc…
ca va craqué et y’a trop de raison pour que ca arrive que ca va arrivé et d’ailleurs faut y pensé et coller des baffes au PoW serieusement. ok le reseau BTC consomme moins que le reseau traditionnel, en attendant il ne le remplace pas, il s’y ajoute donc faut pensé a une crypto stable (dsl les traiders encore une fois un SMICard ne voudra pas jouer 10% voir 15% de sa paye a cause des effet du marché !!! ) facilement utilisable, et dont le fonctionnement soit une “surprise” environnemental le PoW dois disparaitre (quoi j’ai un rig… ? c’est la pour aider a la transition écologique en mettant des baffe, y’a que ca qui reveil !!!) -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il va te faire un peu de place…
t’en trouvera plus j’en ai tellement plein le c*l de tellement de chose !!! j’ai toute la politique française dedans deja et meme dsk … surtout dsk je m’en fou t’imagine meme pas
-
@lelievre3129 t’es plein de contradictions, tu devrais être un peu moins, comment dire… J’ai pas les mots, trop de bon vin pendant mon repas. 🤪
-
@lelievre3129
Prepare ton fion… DSK c’est un petit joueur à côté de moi…
-
en tout cas j’ai ma reponse ce n’est pas lier au prix y’a une augmentation du prix du coté Up et du coté Down
@ehpotsirk
nous sommes tous plein de contradictions donc laquelle? c’est tjr comme ca … le fumeur veut arreter de fumer et te le dit en s’allumant une clope …
j’espère avoir les moyen de miser des milliers mais je sais que je le ferai pas … ou va savoir si je gagne bcp (mais apres certains besoin) … c’est l’argent qui aurai du partir pour mon premium dans 2 jeu en ligne c’est de l’argent deja perdu … je m’en fou … d’ailleur j’ai perdu 10$ dans SXPDOWN je me suis bouffer les 2 grosses bougies rouges qd tu met en heures ben je m’en fou … j’ai les boules car je suis a -9% journaliers sur les profits et pertes du coup j’ai racheter pour faire une moyenne d’achat + basse, j’ai revendu la moitié et j’espère que la suite ratrappera ca avec les 50% restant et au pire ca sera stocké pour + tard
oui y’a plein de contradiction…
oui je vois l’ether flambé et atteindre + de 10.000 un jour mais ca ne m’etonnerai pas qu’au passage il baisse a 750 permettant d’aller sur uthdown c’est pas stable comme marché un jours il sera a 7500 et mon placement ether sera bon… mais pk pas acheter de l’ethdown provisoirement car ca oscille entre 7.500 et 5.000? tout en restant dans un esprit de hausse
(tkt j’ai l’argent du minage directement en usdt, car pour le moment je mine en positif, j’ai 200€ sur la ledger mais ca c’est le long terme et j’y touche pas, a coté je joue avec des miettes … du faucet en auto, de l’ergent de jeu ou des reste qui aurai du partir en tabac mais j’ai moins fumer j’ai bien compris qu’investir et traider c’est loin d’etre pareil je ne traide pas: je joue pas avec l’investissement -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
bonjour,
Question aux pro:
Concernant les paires UP/DOWN ou BULL/BEAR
Est-ce que le prix d’un Xup est:
- directement lier au prix de la crypto en question?
exemple:
si j’ai BTCup a 100$ avec un BTC a 200, est-ce qu’il faudra attendre que le btc retourne a 200 pour que mon btcup soit lui aussi a 100 comme a l’origine?
Ou est-ce lier au mouvement et au nombre de gens qui le “prédisent”?
donc je reprend mon BTCup a 100$
le BTC a 200$
et là ca chute … le btc fini a 50$ … mais… avec le temps ca redeviens haussier, surement et sur longtemps … pour finir autour de 100$ … est-ce possible d’avoir mon btcup a 200 voir 300 alors que mon btc est a la moitié de son prix d’origine???
j’arrive pas a chopé la réponse… je tombe sur plein de site “apprendre les indice payez ma formation” mais pas sur ca!
merci
ps: pas besoin de me rappeler que le BTC qui chute a 50 est mauvais pour l’exemple !!! changez btc en ce que vous voulez lolLis ceci traduit la page hein
https://help.ftx.com/hc/en-us/articles/360032509552-Leveraged-Token-Walkthrough-READ-THIS- - directement lier au prix de la crypto en question?
-
ok compris … c’est pas ce que j’imaginai… mais du coup c’est de l’effet de levier mais calculer autrement … c’est plutot simpa ca … ben par contre pas sur que je devrai jouer avec