Blabla Trading
-
@Akumetsu971
je suis pour le confinement aussi …mais un vrai, pas un confinement ou chacun décide de ce qu’il veux en remplissant un papier soi-même … ce qu’on fais là n’a aucun sens …
Au pire, comme certains l’avaient proposés: mettre en quarantaine ceux atteint et leurs contact … deja rien que ca devrais faire de l’effet… mais un couvre-feu ? un confinement ou chaqu’un peu remplir une feuille 40 fois par jours? c’est inutile srx … moi qui ne sort pas bcp j’ai même pas senti le 2eme confinement srx -
@lelievre3129
Oui mais là ce qui m’est arrivé est l’exemple parfait qu’il faut surtout protéger les personnes à risque.
Et effectivement, laisser des gens positifs et infectés dans la circulation. Même si elles sont infirmières. C’est pas malin…
Au final, les hôpitaux deviennent des lieux d’infection…
Surtout que là, le gars de ce que j’ai compris. Il avait déjà des symptomes en sortant de l’hôpital mais que pour pas surcharger le système de santé. On l’avait dégagé… (Il était allé à l’hopital pour une fracture)
Au final, on considère qu’un gars de 30ans au corps parfait tel que le mien a autant de chances d’avoir besoin du système de santé qu’un vieux diabétique.
Normal que t’arrives pas à surmonter la crise Ginette…
Comme les tests. Je suis sûr que tout le monde va se faire tester dès qu’il éternue. Alors que si on faisait un dépistage hebdomadaire des personnes à risque. Ben ça serait sûrement moin la catastrophe qu’aujourd’hui…
Exactement ce que disait D.Raoult à l’époque d’ailleurs…
-
@akumetsu pas de ça faute il comprend rien au math le gars…
Pour déconfiné on devait etre a 5000 cas par jour, on en est a 26000…
A 30.000cas/ jour les hopitaux pourront plus fournir…
Et perso je prend pas des médicaments qu’un illuminé me conseil pour me sauver la vie a l’inverse de l’avis de la communauté scientifique mondiale…
Et j’ai encore moins l’arrogance de dire que je détiens la vérité vrai et que tout ceux qui pense pas comme moi sont des cons ou des moutons…
T’en fait 1 beau de sandwich…
Et si le covid ce répand c’est parce que y a plein d’aku qui crois que c’est des conneries…
Moi ce qui me fait marrer c’est tout ceux qui disent que c’est le bordel, a part ce plaindre et raler on les entend jamais dire faudrait faire comme ci ou comme ça
Des solutions ils en ont pas mais alors qu’est ce qu’ils ont une grande bouche…
-
c’est vrai que Raoult n’a pas dit que des connerie (même si sur l’hydroxy chlorotruc il s’est bien planté mais ca se comprend: proche de la retraite, c’etais un coup a jouer pour partir en beauté …il aurai eu raison il aurai eu son nom a coté d’un pasteur ou d’un currie et au pire il vends ses livre pas con le mec … dès sont annonce jai cherché ou en avoir mais en restant sur la reserve, ca se serai confirmé j’aurai acheter directement sur le net les vrai boite (elles se trouve facilement tkt) bref…
Je mise un coup a la baisse et un coup a la hausse … bon je met 11 usdt (mdr) mais là je revend car j’ai + de 10% de gains voila … et dès que je le sentirai bien haut je rachèterai a la baisse pour retenté les 10% … au final je fais moins a cause des frais a l’achat mais je tourne autour des 8-10% c’est cool
Ouai je sais c’est ridicule y’a même pas 100 balles mais je l’ai dit: je joue a la lotterie en ce moment avec les etf … je vais pas jouer des miliers que je n’ai pas d’ailleurs la dedans je joue !!! j’apprend !!!
-
bon … j’avais masqué les prix car je trouvais cela ridicule (ben ouai j’étais content des chiffres en % …mais ce qu’ils représente c’est rien du tout … certains ici joue avec des miliers voir des dixaines de miliers … voir + … d’ailleurs chapeau, autant je souhaiterai en arrivé la, autant je ne sais pas si j’y arriverai (émotionnellement parlant) … je joue avec des sommes qui sont deja perdu dans mon esprit et perdre 50 ici… 100 là… ca passe …ca fais chi** mais ca passe … autant le jour ou faudra mettre 500 ou 1.000 en une fois … je suis plus sur de rien … mais quesque j’aimerai
-
@ffmad Dommage mais bon, pas le temps pour les remords/regrets en trading
C’est une crypto que je vais suivre les mois prochains je pense, mais je ne crois pas que ce soit le moment pour investir.
-
Tu me.parles du nombre de cas, je te parle du nombre de morts.
On s’en fout si t’es contaminé et a 0 chance d’avoir des symptomes !
Les gens qui meurent sont les personnes à risque !
Pourquoi se concentrer sur 65millions de français ? Plutot que sur quelques millions qui vont vraiment mourir de la maladie ?
On va rester tous enfermé alors que pour 95% de nous, le covid ne fait rien ?
Puis l’hydroxychloroquine est pas un vaccin mais était supposé diminuer la charge virale !
Comme là moi à la fin de ma quarantaine, je serai supposément toujours positif au covid-19 mais ma charge virale sera trop basse pour contaminer qui que ce soot !
-
Swipe +25%, ZRX +13%, MATIC qui se reprend, putain si j’avais plus de € à perdre 🤪🤪
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Un dernier pour la route ZRX , les baleines accumulent
j’ai hésiter a prendre directement 100 balles dessus car le system de minage dessus est simpa: il suffit d’en possedé … du POS ouvert a tous en quelque sorte …ca pourrai plaire aussi … comme un coin devrai sortir cette année, le chia, avec un system de POS (proff of space) qui se basera sur l’espace de stockage réduisant les cout environnementaux … tout ca je vais me pencher dessus car je pense (encore une fois je donne mon avis ) que pour l’avenir la crypto se dois de devenir écoresponsable aussi …
-
-
@Happycrypto
fais gaffe ! ta main a peut-etre des confessions en reserve mdr (dsl je devais la faire ) -
bonjour,
Question aux pro:
Concernant les paires UP/DOWN ou BULL/BEAR
Est-ce que le prix d’un Xup est:
- directement lier au prix de la crypto en question?
exemple:
si j’ai BTCup a 100$ avec un BTC a 200, est-ce qu’il faudra attendre que le btc retourne a 200 pour que mon btcup soit lui aussi a 100 comme a l’origine?
Ou est-ce lier au mouvement et au nombre de gens qui le “prédisent”?
donc je reprend mon BTCup a 100$
le BTC a 200$
et là ca chute … le btc fini a 50$ … mais… avec le temps ca redeviens haussier, surement et sur longtemps … pour finir autour de 100$ … est-ce possible d’avoir mon btcup a 200 voir 300 alors que mon btc est a la moitié de son prix d’origine???
j’arrive pas a chopé la réponse… je tombe sur plein de site “apprendre les indice payez ma formation” mais pas sur ca!
merci
ps: pas besoin de me rappeler que le BTC qui chute a 50 est mauvais pour l’exemple !!! changez btc en ce que vous voulez lol - directement lier au prix de la crypto en question?
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@lelievre3129
En fait le gif était pour @Happycrypto pas pour toi…
Mais ton erreur a déclenché quelque chose qui va être complètement hors de contrôle…
@lelievre3129 Tu vas devenir ma chose…
-
autant pour moi … dsl j’y ai vu bcp de condéscendance dans cette vision des choses autant pour moi
-
supprimé
(en + c’etais écrit )
ecrit + gros les noms ) -
@lelievre3129
On t’a déjà enchainé à un poteau avec une scie à métau comme seule clé ?
-
attaché au poteau ouai mais pourquoi chercher une clé ?
-
@lelievre3129 un petit pervers…
Je vais demander @V et @Galatheae de venir jouer avec toi dans ce cas là…