Blabla Trading
-
ltc il veux plus s arretais lui :face_screaming_in_fear: c est @jofull qui doit etre content :winking_face:
-
Sauf s’il a tout vendu y a un mois !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Sale traître de canadien, va te jeter dans le Saint Laurent !
5% de chômage !
T jaloux esti de français ! Mets ton gilet jaune. Bouffon, ça paie pas, mais ça va t’occuper durant ton chômage
-
@gollum exactement
-
@Happycrypto tu sais bien que j ai toujours du mal pour vendre…
j attends que des jours meilleurs arrivent, et pour le moment je vais passer mon permis côtier en Mars donc je hold et ne pense pas trop cryptos. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
5% de chômage !T jaloux esti de français !
Et niveau sécurité sociale ça fart au Canada? nous c’est 100% de remboursement pour 70 millions de personnes(hôpital, médicaments, médecins, soins etc) même les chômeurs, les sdf, les gilets vert, rouge, jaune, noir, bleu, violet etc ! Ont ce démerdent pas trop mal quand même.
Et oui heureusement pour certains y a pas que l’argent dans la vie
Ps : Aku tu vois le mot sociale est pas forcément un gros mot ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
5% de chômage !
Et niveau sécurité sociale ça fart au Canada? nous c’est 100% de remboursement (hôpital, médicaments, médecins, soins etc) même les chômeurs ! Et oui heureusement pour certains y a pas que l’argent dans la vie
Attends il est en train de payer sa taxe annuelle pour sa plaque d’immatriculation,
Un peu de vaseline peut être ? -
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Happycrypto tu sais bien que j ai toujours du mal pour vendre…
j attends que des jours meilleurs arrivent, et pour le moment je vais passer mon permis côtier en Mars donc je hold et ne pense pas trop cryptos.Un bien bon investissement ce permis, le. Meilleur que j’ai pu passer :smiling_face:
Tu résides de quel côté de la France ?
-
@alcarl_18 royan atlantique
-
Attends il est en train de payer sa taxe annuelle pour sa plaque d’immatriculation,
Un peu de vaseline peut être ?Déjà qu’il doit rembourser le crédit de 2000 euro qu’il a prit pour soigner sa grippe et il a pas encore commencé à cotiser à son fond de retraite privé
-
Ne cherchez pas mon petit @ haaa cou met dessous , jle connais il es entrain de vous concocter un plan diabolique pour vous vendre le système canadien
-
5% de chômage !
Et niveau sécurité sociale ça fart au Canada? nous c’est 100% de remboursement (hôpital, médicaments, médecins, soins etc) même les chômeurs ! Et oui heureusement pour certains y a pas que l’argent dans la vie
Un peu de vaseline peut être ?Arrete jla paye aussi…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
5% de chômage !
Un peu de vaseline peut être ?Arrete jla paye aussi…
:face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
vous concocter un plan diabolique pour vous vendre le système canadien
Bah ce existe pas le système canadien, c’est le système anglo saxon le pouvoir aux patrons, marche ou crève, on le connait déjà tous
:smiling_face_with_sunglasses: -
Mais qui a besoin de securite sociale quand on a le sirop d’erable ?
-
Et on a depasse les 55000 vues. Plus de 10% en 3 jours !!!
Ce n’est pas avec vos methodes de gauchistes qu’on aurait pu monter si haut en si peu de temps !
-
@Akumetsu971
Mais t’es un Grand Malade toi!!!@alcarl_18 alias ALCARLAÏDA est un terroriste !!!
Il suffit de regarder sa photo de profil, c’est de drapeau de l’Angleterre qui recouvre notre belle FRANCE!!!
Et en plus avec les têtes des individus qui vont aider ces maudits anglais à nous envahir…
JEANNE AUSECOUR!!! Reviens botter ces British hors de notre mère patrie!!!
@Akumetsu971 Rappelle toi 1759 la chute de Québec face à l’envahisseur, rappelle toi 1760 la chute de Montréal (je l’ai lu dans des livres!!!)!!! Comment peux-tu soutenir cette personne, te laisses pas berner il va vouloir te faire croire que ça a un rapport avec la Corse… Que nenni!!! Réveille toi Aku, deviens notre Jeanne D’Arc made in Québec!!!
ps: Ce post était sponsorisé par E.Seymmour
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
t’es sûr de l’orthographe…? :grinning_face:
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
t’es sûr de l’orthographe…? :grinning_face:
Erf… :face_screaming_in_fear: … C’est peut-être pour ça que mes sponsors Seymmour / Le PAN / SAROL… me payent pas…
-
Et niveau sécurité sociale ça fart au Canada? nous c’est 100% de remboursement pour 70 millions de personnes(hôpital, médicaments, médecins, soins etc)
Heu… Ouai enfin non… ça fait un moment que le 100% de remboursement est fini…
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/reste-charge/participation-forfaitaire-1-euroEt que Québec (à confirmer par @Akumetsu971 ), mais il me semble que si tu va dans le public (ok c’est long…), mais c’est 100% pris en charge pour les Québécois (source incertaine donc à confirmer)…