Blabla Trading
-
hey en fait… quand on met le btc a la semaine y’en as eu une de correction (rapide en 2 semaines mais c’est là )
cardano matic et ltc pousse bien … mon bch bouge pas lui par contre !!!
-
@lelievre3129 en bull !!!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Matic + 50 % ca va @ffmad ? Champagne?:smiling_face_with_sunglasses:
:clapping_hands: :clapping_hands_light_skin_tone: :star-struck:
Je parlais de MATIC ici à 0.05$
Donc oui, la caisse de champagne là
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Je parlais de MATIC ici à 0.05$
joli gg
mais sinon: tu n’en aurai pas un autre du meme genre stp? pour donner le gout a un pti nouveau de sy mettre une fois pour toute ? je demande comme ca …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi c’est pas pour foutre la merde. Mais je trouve que tu fais un travail incroyable !
Je comprends vraiment pas c’est quoi le probleme de @Happycrypto
meriterait un ban, moi je dis…
Avril… Quel optimisme
Tu penses que nous aurons donc grosso modo 6 mois de bull run?
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
wahoo … je serai jamais traideur :
je passe de 150$$ a 123$ et je me fait woh il se passe quoi… je regarde les graph et… rien de bien affolant en fait … plusieurs crypto qui bougent quoi !!! cool !!! mais comment vous faites pour voir le portefeuille bouger de plusieurs centaines d’euro (voir miliers pour certains) sans bougé une oreille? mdr
L’habitude…
-
9*h je vais au lit jusqu"a midi … a ce midi tout le monde (ouai ca sent le 19h du matin tout ca chuuuttt )
n’oubliez pas d’allez voir cet incroyable offre d’un membre qui vous echange une ledger nano S inutile car acheter sur ebay et donc douteuse, contre de manifique objet de décorations qui rendrai jaloux tout vos proches https://cryptofr.com/topic/31298/recherche-ledger-nano-s (non je doute de rien pk?) mdr
-
Maticbull
Investi 500$ et quelques et hop 85% en 12h
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Maticbull
Investi 500$ et quelques et hop 85% en 12h
120%
-
@Charly-Poulain J’ai pris les matic le 13 janvier^^ et bonjour a tous!
-
Bon correction possible aux alentours des 44k ou 42K avant une prochaine impulsion…
Au fait vous les achetez ou vos jetons bulls, bear ? Et vous pouvez expliquer le principe versus acheter direct ?
-
@Akumetsu971 Sur ftx
-
J’ai pris mon bag de MATIC à 0.11 tout à l’heure sur Binance. J’espère avoir bien fait de vous suivre (lol)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon correction possible aux alentours des 44k ou 42K avant une prochaine impulsion…
Au fait vous les achetez ou vos jetons bulls, bear ? Et vous pouvez expliquer le principe versus acheter direct ?
sur Ftx et le principe est simple, tu achète ton jeton au pris ou il est et tu croise les doigts pour qu’il grimpe:crossed_fingers:
-
@Charly-Poulain
Pourquoi tu achetes un jeton bull eth plutot que du eth ?
Ca devrait grimper au meme % non ?
-
Ah ben on vient davoir notre meche aux 44k
Ça va vite…
Tesla qui s’est déjà fait un benef de 300millions…
Je me demande si ils vont continuer à acheter ou tout vendre ?
-
@Akumetsu971 C’est des affamés tesla, ils vont pas se contenter de ça^^ Ca bataille dur sur ada là
-
@Akumetsu971 car si eth prend 1% Mon ethbull en prend 3% en revanche si il perd 1 mon bull en perd 3
-
@Charly-Poulain
C’est comme du margin level…
Tu peux faire la meme chose sur kraken en prenant un levier de 3…
Super dangereux…
Mais que vous arrive-t-il en ce moment ?
entre @Happycrypto qui va dans des pools de projets sans rapport.
Et toi qui fait du levier…Ca le probleme avec le bull market sur la crypto, ca rend les gens fous… Preuve que c’est bientot fini d’ailleurs…
-
Septembre: 10000$
Fevrier: 45000Augmentation de 450% en moins de 6mois…
Je sais que btc c’est de la magie mais quand meme ca peut pas durer des annees…