Blabla Trading
-
@lelievre3129 L’ath, c’est le all time high, le plus haut prix qui ai été atteint
-
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 L’ath, c’est le all time high, le plus haut prix qui ai été atteint
merci bcp
ha du coup ouai ca été atteinds pareil pour ether -
@lelievre3129 Et de nouveau dépassé, encore maintenant^^
@Akumetsu971 Je suis tout a fait d’accord avec ça, et la question qu’ils se posent est la même que celle que se posent nos scientifiques: La vie peut-elle apparaitre plusieurs fois dans l’univers?
On a pas encore pu créer de simulation d’univers pour le vérifier et on est a plusieurs milliers d’années de pouvoir le faire mais l’ordinateur quantique est un pas de plus dans cette directionPlus de 38000 euros!!! C’est la fête!!
Pu***, je me tiens plus^^ -
Marrant qd meme ce mot:
Qbit
Ça que j’aime avec la science, c’est que tu peux être un pervers sans te faire juger…
-
tu va essayer de faire des test de penetration sur le réseau Qbit? —> je sors
-
39100 euros pour le bitcoin, préparez vous au meilleur! Comme au pire^^
Je suis les actu mondiales du matin au soir depuis des années, je crois bien que c’est parti pour ne plus jamais s’arrêter!J’aime bien celle-là, vous en pensez quoi? les gens en ont l’air contents:
-
voici ce qu’est un marteau:
un petit corp, une longue mèche d’au moins 2 fois la taille du corp, pas de mèche au dessus ou très minuscule presque invisible… en haut d’une monté = retournement:
indice? validé -
@lelievre3129 C’est bien un marteau^^ Vu les actus compilées sur matic, je les garde Marteau ou pas? l’avenir nous le dira
Je crois que si je fais X beaucoup, ce sera sur matic entre autre.
Il n’y aurait pas des gugusses qui passent leurs alts en bitcoin parce qu’il monte par hazard?^^ Hmmmm, je crois que oui^^
On reprends des frais énormes sur eth en minage mon ami, tu as vu? -
nan mais je ne dit pas qu’il va se mettre baissier … juste qu’en effet ca marche … sur le coup tu vois ca, tu revend pour racheter plus bas , ben marche 2 fois sur 3 ou 3/4 jai oublier … mais encore une fois j’apprend ce genre d’indice d’un mec qui les utilise sur un marché normal… j’essaye juste de les repérer, de voir si ca marche … là ca a marché mais pour le prochain je sais pas … puis surtout je l’ai mal utilisé car faut voir si il est sur les borne haute ou basse des BB etc …
bref: c’est juste pour l’exemple …ouai je regarde ca de pret le minage …mais je veux absolument tester sans nicehash… demain je vais pas bcp vous parler je vais regarder ca …pour avoir plein de coin partout: 10€ ici…10€ là etc
-
@DieuOrabaiS
pour le matic c’etais pour revendre a 0,8 et racheter a 0,7 …
je te dis je testerai bientot les marchés + traditionnel pour apprendre tout ca et les mettre en place car si les fondamentaux marchent autant après tout c’est pas compliqué …faut juste les repérer et rien oublierje crois que je vais en prendre du btc
-
@lelievre3129 J’ai pris un bag d’un peu tout avec le minage depuis janvier, tous les jours je vends ce qui est haut (pas tout) et rachète bas, pas n’importe quoi non plus^^
J’ai pu recharger matic a 4 cents tout a l’heure, coup de bol!Je te souhaite bonne chance pour le minage sans nicehash, j’ai déjà essayé mais je me perds avec les fichiers de config…
Je suis bien avec nicehash, rentable malgré le prix de l’electricité a 30 centimes le kwh même au pire du crash covid… En cas de piratage, ils te remboursent, c’est une sécurité, si tu mine seul, en cas de pépin, tu te débrouille…
Puis louer la puissance de calcul de mes machines, ca me plait bien
On mine pour nicehash de l’eth et en plus on touche plus lors de gros ordre d’achat de puissance alors je me demande si c’est pris en compte sur wattomine ou si ce n’est que le minage eth en période creuse… -
NOM D’UNE QBIT !!!
47000$ !
Qu’est-ce que j’aime ce mot… En plus je peux être grossier sans que @florian2 puisse me modérer…
Qu’est-ce que c’est bon d’être la reine.
Bon en route vers les 50k et plus…
-
@Akumetsu971 Te fie pas a ça, hier il t’a banni juste pour le plaisir alors^^ mdr
Vers l’infini et au delà! -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
et en plus on touche plus lors de gros ordre d’achat de puissance alors je me demande si c’est pris en compte sur wattomine ou si ce n’est que le minage eth en période creuse…
la plupart du temps on touche moins … puis j’avoue je voudrai avoir des coin sans echanger …juste en minant … j’ai commencer a faire comme toi j’ai de tout aussi et quand je me dit "tiens ca pourrai bien redescendre un peu… je revend … c’est super efficace comparé a mes indice (ben surtout vu comment je m’en sert pour le moment lol) …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
NOM D’UNE QBIT !!!
47000$ !
Qu’est-ce que j’aime ce mot… En plus je peux être grossier sans que @florian2 puisse me modérer…
Qu’est-ce que c’est bon d’être la reine.
Bon en route vers les 50k et plus…
@Vix-18 is on his way…
-
@lelievre3129 Voilà ce que dit wattomine :
Et voilà ce que dit nicehash :
mouais, non, avec les merdouilles d’ajd, on ne peut pas comparer… Et ca n’aurait aucun sens de mettre les stats d’hier…
Je réessaierai demain^^ En tout cas nos petits esclaves travaillent bien pour le moment, c’est le principal! -
arrete je mine 10€ par jour et ton ecart est de 30 … tu ne fais que me renforcer dans ma conviction ok nicehash donne un peu + quand y’a de grosse vente… mais franchement c’est pas tout les jours …
-
je vous dit bonne nuit …
j’ai aucun stoploss donc j’espère que les USA et les chinois vont s’amuser a nous faire monté ca dans notre sommeil
A demain -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant qd meme ce mot:
Qbit
Ça que j’aime avec la science, c’est que tu peux être un pervers sans te faire juger…
Certainement une variante futuriste du chat bit!