Blabla Trading
-
Là le break des 30k nous ramène aux 20k…
@Vix-18 s’est tellement trompé…
-
@Akumetsu971
J’ai tellement envie de te ban … C’est fou ! -
@Akumetsu971 on a pas break pour l’instant c’est un piège à ours maybe 🤪
-
Slt à tous, je manque d’expérience alors je partage pour avoir des avis,
Mon opinion serait que c’est au 29K qu’on saura si ça décroche plus bas, et je pense que l’on va avoir deux petit rebond avant un changement de tendance,
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Robespierre on se calme !!!
Tu as assez semé le chaos et l’anarchie ici !
-
@Malback a dit dans Blabla Trading :
Vous connaissez/possédez cette crypto?
Je connaissais quand çà s’appelait encore ETH Lend, mais pas investi malheureusement :crying_face: (je suis pas très au point sur la DeFi)
Aave c’est un peu devenu LE projet DeFi. Et je pense que ce cher @Lemiscate y est pour quelque chose
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
-
20k !!!
-
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Au passage, encore une petite poussée de MATIC de 19%
J’ai vendu ce matin vu la tendance bear qui arrivait, à 0.04300 ; j’ai un ordre d’achat a 0.03577 - déjà - 9 % encore un petit effort !!
Et le SXP qui nous fait un + 23 %
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
J’ai tellement envie de te ban … C’est fou !Fou pas tant que ça !!
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
(je suis pas très au point sur la DeFi)
Pareil ca me fait flipper y a tellement de contrat bidons vaut mieux faire bien gaffe… ET pis c’est pas toujours très clair…
Par contre oui AAve c’est connu et oui y a de gros % de rendement en prévision pour les projets Defi…
Faut juste bien étudier le coin ou tu va investir…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Je pensais pas que tu oserais miser sur la chute d’ETH
les cours font des vagues et je n’ai jamais dit qu’il ne ferai que monté biensur qu’il connaitra des hausse et des baisses … juste que les vague monte
-
Merde le covid est réel et Trump avait tord…
biensur que oui… ma mère est aide soignante et ma soeur infirmière …y’a juste a regarder les hopitaux … même si ont peu douter d’un rapport venant d’une source (corruptible) corrompre 100% des scientifiques, du personnel soignant etc …? je n’y crois pas … surtout a echelle mondiale oui le covid existe et oui nos dirigeants sont des blaireaux qui gèrent que dalle c’est tout
ps: et tkt si celui qui ta refiler le covid est mort c’est cool pour toi … vu les stat sa mort te sauve la vie ) -
@lelievre3129
Ben c’est surtout que le gars l’avait attrapé à l’hopital le covid…
Ça le pire… Puis plu de la soixantaine, diabétique, cardiaque, etc…
Là où tu vois que c’est mal géré, c’est que moi je l’ai attrapé. J’ai rien eu.
Lui en 20 jours, il était mort…
Donc plutôt que de confiner tout le monde, il faudrait vraiment confiner et cibler que les personnes à risque !
Aussi j’ai appris un truc fou. C’est qu’au Québec si t’es infirmière et que tu as le covid, tu peux continuer à travailler…
Genre là, j’ai ma lettre de quarantaine et ça dit bien que je peux briser ma quarantaine si je suis personnel de la santé.
Donc au final, tu vas dans un hôpital t’es entouré de gens infectés. Des gens qui te soignent et qui t’infectent…
Et à côté, les gars font des calculs pour savoir combien de temps on doit fermer les restos ou les salons de coiffure !
BORDEL !!!
Sérieux c’est ça qu’on obtient quand on laisse gérer les choses par des gens comme @Happycrypto
-
Sérieux c’est ça qu’on obtient quand on laisse gérer les choses par des gens comme @Happycrypto
-
@lelievre3129
Rigole pas. @Happycrypto est un taliban du confinement et des mesures extrêmes pour lutter contre le covid.
Et je suis sûr que les gars qui nous dirigent, pensent exactement comme lui.
Tellement dans leurs délires qu’ils en perdent tout bon sens !
-
@Akumetsu971
je suis pour le confinement aussi …mais un vrai, pas un confinement ou chacun décide de ce qu’il veux en remplissant un papier soi-même … ce qu’on fais là n’a aucun sens …
Au pire, comme certains l’avaient proposés: mettre en quarantaine ceux atteint et leurs contact … deja rien que ca devrais faire de l’effet… mais un couvre-feu ? un confinement ou chaqu’un peu remplir une feuille 40 fois par jours? c’est inutile srx … moi qui ne sort pas bcp j’ai même pas senti le 2eme confinement srx -
@lelievre3129
Oui mais là ce qui m’est arrivé est l’exemple parfait qu’il faut surtout protéger les personnes à risque.
Et effectivement, laisser des gens positifs et infectés dans la circulation. Même si elles sont infirmières. C’est pas malin…
Au final, les hôpitaux deviennent des lieux d’infection…
Surtout que là, le gars de ce que j’ai compris. Il avait déjà des symptomes en sortant de l’hôpital mais que pour pas surcharger le système de santé. On l’avait dégagé… (Il était allé à l’hopital pour une fracture)
Au final, on considère qu’un gars de 30ans au corps parfait tel que le mien a autant de chances d’avoir besoin du système de santé qu’un vieux diabétique.
Normal que t’arrives pas à surmonter la crise Ginette…
Comme les tests. Je suis sûr que tout le monde va se faire tester dès qu’il éternue. Alors que si on faisait un dépistage hebdomadaire des personnes à risque. Ben ça serait sûrement moin la catastrophe qu’aujourd’hui…
Exactement ce que disait D.Raoult à l’époque d’ailleurs…
-
@akumetsu pas de ça faute il comprend rien au math le gars…
Pour déconfiné on devait etre a 5000 cas par jour, on en est a 26000…
A 30.000cas/ jour les hopitaux pourront plus fournir…
Et perso je prend pas des médicaments qu’un illuminé me conseil pour me sauver la vie a l’inverse de l’avis de la communauté scientifique mondiale…
Et j’ai encore moins l’arrogance de dire que je détiens la vérité vrai et que tout ceux qui pense pas comme moi sont des cons ou des moutons…
T’en fait 1 beau de sandwich…
Et si le covid ce répand c’est parce que y a plein d’aku qui crois que c’est des conneries…
Moi ce qui me fait marrer c’est tout ceux qui disent que c’est le bordel, a part ce plaindre et raler on les entend jamais dire faudrait faire comme ci ou comme ça
Des solutions ils en ont pas mais alors qu’est ce qu’ils ont une grande bouche…
-
c’est vrai que Raoult n’a pas dit que des connerie (même si sur l’hydroxy chlorotruc il s’est bien planté mais ca se comprend: proche de la retraite, c’etais un coup a jouer pour partir en beauté …il aurai eu raison il aurai eu son nom a coté d’un pasteur ou d’un currie et au pire il vends ses livre pas con le mec … dès sont annonce jai cherché ou en avoir mais en restant sur la reserve, ca se serai confirmé j’aurai acheter directement sur le net les vrai boite (elles se trouve facilement tkt) bref…
Je mise un coup a la baisse et un coup a la hausse … bon je met 11 usdt (mdr) mais là je revend car j’ai + de 10% de gains voila … et dès que je le sentirai bien haut je rachèterai a la baisse pour retenté les 10% … au final je fais moins a cause des frais a l’achat mais je tourne autour des 8-10% c’est cool
Ouai je sais c’est ridicule y’a même pas 100 balles mais je l’ai dit: je joue a la lotterie en ce moment avec les etf … je vais pas jouer des miliers que je n’ai pas d’ailleurs la dedans je joue !!! j’apprend !!!