Blabla Trading
-
tu vois , on rigole, on rigole mais je me demande si je ne vais pas apprendre un peu + a placer mes ordres comme il faut moi (là je suis en réalité a +8% a ce qu’en dit mon compte spot) je reste encore un peu dessus car la bougie est encore verte donc , ben tant que je gagne, je joue et a la moindre baisse ou reprise d’eth je change de bord … je sent que ca va me plaire les etf crypto moi
-
Oiiiiiiiiiiiiiinnnnn c’est pas juste ! je veux un autre x10 sur tosu mes bags !
-
@lelievre3129 Je pensais pas que tu oserais miser sur la chute d’ETH
-
@Happycrypto Je me demande si SWIPE (SXP) n’est pas dans la même configuration que MATIC ??
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Je me demande si SWIPE (SXP) n’est pas dans la même configuration que MATIC ??
Un dernier pour la route ZRX , même configuration que MATIC des baleines qui accumulent comme des cochons et il a deux beaux W !! avant son pump ???
-
Vous connaissez/possédez cette crypto?
-
-
Tain le gars qui m’a transmis le covid est mort…
Merde le covid est réel et Trump avait tord…
-
@Akumetsu971 fais attention, COVID LEGACY
-
Je lègue tous mes biens @Galatheae
Tu pourras enfin te payer ton opération et devenir la femme que tu rêves d’être…
-
SXP c’est sur la durée, plus ça va moins y en a et plus y a de cb qui crame le token…
Y a que 89 millions en circulation sur 289 y a de la marge encore…
Un dernier pour la route ZRX
Si je pouvais y a 25 coins que j’aimerai acheter !! et encore…
-
Tu la sent la tendance bear ? Go les 30 K, 25 K ?
-
@Happycrypto c’est vrai qu’on est proche des 30k si on casse go 25k, mais la bataille est entre 30k et 42k, sacré range mais ni les ours ni les taureaux ont la main pour l’instant c’est juste mon avis
Par contre, certains vont morfler, ceux qui ont misé sur le BTC a 52k
contrats qui se terminent dans 2 jours -
Au passage, encore une petite poussée de MATIC de 19%
-
@Akumetsu971 Chouette ! Des fonds de pension ! J’en ferai bon usage.
-
Là le break des 30k nous ramène aux 20k…
@Vix-18 s’est tellement trompé…
-
@Akumetsu971
J’ai tellement envie de te ban … C’est fou ! -
@Akumetsu971 on a pas break pour l’instant c’est un piège à ours maybe 🤪
-
Slt à tous, je manque d’expérience alors je partage pour avoir des avis,
Mon opinion serait que c’est au 29K qu’on saura si ça décroche plus bas, et je pense que l’on va avoir deux petit rebond avant un changement de tendance,
-