Blabla Trading
-
Moi j’aime pas ce que @Galatheae aime pas…
-
@ffmad les fonds sont bloqués ou on peut les récupérer à tout moment ?
-
je vais jouer a la loterie:
je vais prendre 10$ de chaque CoinDown que je trouverai en dessous des 0.01$ … ainsi j’en aurai au moins 1.000 … et je vais attendre que ca remonte a 1$ je suis sur que y’en as bien un ou deux d’ici un an/ 1an et demi … qui vont passé le cap des 1$ … j’aurai plein de positions ouverte, j’aime pas ca mais bon … ca a l’air + probable que le lotto et tout aussi marrant -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je vais jouer a la loterie:
je vais prendre 10$ de chaque CoinDown que je trouverai en dessous des 0.01$ … ainsi j’en aurai au moins 1.000 … et je vais attendre que ca remonte a 1$ je suis sur que y’en as bien un ou deux d’ici un an/ 1an et demi … qui vont passé le cap des 1$ … j’aurai plein de positions ouverte, j’aime pas ca mais bon … ca a l’air + probable que le lotto et tout aussi marrantTu crois au père noël , Mais t’as raison en ce moment ETH, DOT, AAVE sont à 0,01 en Down
-
j’ai bien dit que je jouai a la lotterie en faisant ca et je parle d’une attente sur plus d’un an … le prix finira forcement par connaitre un canal baissier a un moment ou un autre … donc avec un peu de chance … sur un malentendu
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@ffmad les fonds sont bloqués ou on peut les récupérer à tout moment ?
Tu peux les sortir à tout moment
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Une question pourquoi mettre 3 % de frais vu que en validator vous prenez 20 %…
Non les 20% c’est la commission qui était mise de base je crois.
J’avais mis 3% car c’était la fourchette basse des validateurs mais je vais baisser je pense
-
-
Content d’être dans le train 🥳 du coup j’hésite à les staker !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
+22% ça pousse !!
Y a de la marge encore … -
tu vois , on rigole, on rigole mais je me demande si je ne vais pas apprendre un peu + a placer mes ordres comme il faut moi (là je suis en réalité a +8% a ce qu’en dit mon compte spot) je reste encore un peu dessus car la bougie est encore verte donc , ben tant que je gagne, je joue et a la moindre baisse ou reprise d’eth je change de bord … je sent que ca va me plaire les etf crypto moi
-
Oiiiiiiiiiiiiiinnnnn c’est pas juste ! je veux un autre x10 sur tosu mes bags !
-
@lelievre3129 Je pensais pas que tu oserais miser sur la chute d’ETH
-
@Happycrypto Je me demande si SWIPE (SXP) n’est pas dans la même configuration que MATIC ??
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Je me demande si SWIPE (SXP) n’est pas dans la même configuration que MATIC ??
Un dernier pour la route ZRX , même configuration que MATIC des baleines qui accumulent comme des cochons et il a deux beaux W !! avant son pump ???
-
Vous connaissez/possédez cette crypto?
-
-
Tain le gars qui m’a transmis le covid est mort…
Merde le covid est réel et Trump avait tord…
-
@Akumetsu971 fais attention, COVID LEGACY
-
Je lègue tous mes biens @Galatheae
Tu pourras enfin te payer ton opération et devenir la femme que tu rêves d’être…
-
SXP c’est sur la durée, plus ça va moins y en a et plus y a de cb qui crame le token…
Y a que 89 millions en circulation sur 289 y a de la marge encore…
Un dernier pour la route ZRX
Si je pouvais y a 25 coins que j’aimerai acheter !! et encore…