Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Bien joué Jètes un coup d’oeil à MATIC NETWORK, ça semble prometteur, y’a des baleines qui accumulent (1% détient 90%), est-ce un piège ou réel intérêt ?
J’en parlais il y a 2 jours
Oui j’ai jeté un oeil hier justement…
-
@ffmad intéressant j’étais justement entrain de regarder comment faire pour les staker !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par ffmad
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ou tu stack direct sur le Matic network? https://blog.matic.network/staking-on-matic-network-mainnet-is-now-live-how-to-delegate-matic/
Ca à l’air sympa…Je stake direct. C’est le noeud de ma boîte (Ownest).
Les stake nous permettront d’utiliser le réseau
On a fait toute la partie testnet sur le staking avant.
Le noeud: https://wallet.matic.network/staking/validators/47
-
-
HHAAAA mon petit eth fait du chemin … … il est encore haussier lui non? sans aucun doute? oui je reste encore tres positif sur celui ci
-
-
Mais ether est non seulement haussier mais il va surprendre par sa valeur y’a une resistence mais il va la passé j’espère…
Je vais mettre 50 ou 100 balle dans le ZRX (Ox) aussi … vu que ce dernier est en lien avec les propriétés des tokens erc-20 eux même ca se pourrai etre simpa …mais j’avoue je joue a la lotterie sur ce coup la mais j’ai mes raisons mdr )
-
Bah di donc faut en vouloir pour trouver des infos sur les récompenses de stacking Matic
Bon ca rapporte 17 % à l’année moins les 3 % que ta boite prend pour gérer le noeud , ça nous fait 14 %…
https://www.stakingrewards.com/earn/matic-network/calculateUne question pourquoi mettre 3 % de frais vu que en validator vous prenez 20 %…
Sans frais peut etre plus de monde stackera sur votre noeud…( Non @Akumetsu971 et @Galatheae , c’est pas ce à quoi vous pensez !)
Moi perso entre stacker a -3 % ou 0% y a pas photos…
-
@Happycrypto Moi, j’aime pas les noeuds.
-
Moi j’aime pas ce que @Galatheae aime pas…
-
@ffmad les fonds sont bloqués ou on peut les récupérer à tout moment ?
-
je vais jouer a la loterie:
je vais prendre 10$ de chaque CoinDown que je trouverai en dessous des 0.01$ … ainsi j’en aurai au moins 1.000 … et je vais attendre que ca remonte a 1$ je suis sur que y’en as bien un ou deux d’ici un an/ 1an et demi … qui vont passé le cap des 1$ … j’aurai plein de positions ouverte, j’aime pas ca mais bon … ca a l’air + probable que le lotto et tout aussi marrant -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je vais jouer a la loterie:
je vais prendre 10$ de chaque CoinDown que je trouverai en dessous des 0.01$ … ainsi j’en aurai au moins 1.000 … et je vais attendre que ca remonte a 1$ je suis sur que y’en as bien un ou deux d’ici un an/ 1an et demi … qui vont passé le cap des 1$ … j’aurai plein de positions ouverte, j’aime pas ca mais bon … ca a l’air + probable que le lotto et tout aussi marrantTu crois au père noël , Mais t’as raison en ce moment ETH, DOT, AAVE sont à 0,01 en Down
-
j’ai bien dit que je jouai a la lotterie en faisant ca et je parle d’une attente sur plus d’un an … le prix finira forcement par connaitre un canal baissier a un moment ou un autre … donc avec un peu de chance … sur un malentendu
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@ffmad les fonds sont bloqués ou on peut les récupérer à tout moment ?
Tu peux les sortir à tout moment
Une question pourquoi mettre 3 % de frais vu que en validator vous prenez 20 %…
Non les 20% c’est la commission qui était mise de base je crois.
J’avais mis 3% car c’était la fourchette basse des validateurs mais je vais baisser je pense
-
-
Content d’être dans le train 🥳 du coup j’hésite à les staker !
-
+22% ça pousse !!
Y a de la marge encore … -
tu vois , on rigole, on rigole mais je me demande si je ne vais pas apprendre un peu + a placer mes ordres comme il faut moi (là je suis en réalité a +8% a ce qu’en dit mon compte spot) je reste encore un peu dessus car la bougie est encore verte donc , ben tant que je gagne, je joue et a la moindre baisse ou reprise d’eth je change de bord … je sent que ca va me plaire les etf crypto moi
-
Oiiiiiiiiiiiiiinnnnn c’est pas juste ! je veux un autre x10 sur tosu mes bags !