Blabla Trading
-
Ouais je sais j’ai une sale mentalité bla bla bla.
-
Et moi ça serait pas Montréal… Trop d’étrangers la bas!
-
Sauf que ce n’est pas pour rien que les immigrés restent à Montréal. En région, tu vas être traité comme de la merde dès qu’ils vont entendre ton bel accent français.
Tiens une petite chanson pour te réconforter…
-
Mais heuuu, le Maire de Quèbec City dit qu’il veut des immigrés (je l’ai rencontré ).
https://www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/quebec-pret-a-accueillir-les-jeunes-francais-sans-emploi_2051302.htmlEn plus j’ai une profession en demande…
https://emploi.immigrer.com/professions-les-plus-en-demande-au-quebec/Pourquoi brises-tu mes rêves!!!
ps: Allez avoue tu as la chanson dans la tête!
De toute façon si ETH atteind 100 000 € j’aurais plus jamais besoin de travailler!
-
Deux ans que je postule à l’Office de tourisme de Québec et ces batards m’ont toujours pas rappelé !
Je comprends pas pourquoi…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ouais je sais j’ai une sale mentalité bla bla bla.
T’es juste parisien
Puis je pense que ton descriptif est realiste. A part quelques points, je trouve que ca ressemble a la suisse xD
-
Je pense que les parisiens ont une masse cerebrale plus importante que les provinciaux. Ce qui nous permet de mieux analyser les situations. Ca doit etre une mutation suite aux emanations des gaz d’echappement…
Tain la ville de Quebec, mon gars… Un endroit qui a 6% d’immigre et ou la plupart s’en vont au bout de 6mois.
J’ai connu un immigre francais d’origine “arabe” qui etait alle a la ville de Quebec. Apres trois mois de taf, il s’est fait arreter sur son lieu de travail, menotte devant les clients. T’avais un quebecois qui l’avait denonce a la police pour terrorisme… Ce qui etait bien sur completement faux…
-
Je pense que les parisiens ont une masse cerebrale plus importante que les provinciaux. Ce qui nous permet de mieux analyser les situations. Ca doit etre une mutation suite aux emanations des gaz d’echappement…
Tain la ville de Quebec, mon gars… Un endroit qui a 6% d’immigre et ou la plupart s’en vont au bout de 6mois.
J’ai connu un immigre francais d’origine “arabe” qui etait alle a la ville de Quebec. Apres trois mois de taf, il s’est fait arreter sur son lieu de travail, menotte devant les clients. T’avais un quebecois qui l’avait denonce a la police pour terrorisme… Ce qui etait bien sur completement faux…
Mdrr la bonne blague quebecoise … sont marrant ces quebecois
-
@biggy
Je te jure ces arabes, aucun humour. Bien que desfois, ils nous eclatent mais pas comme on voudrait… -
@biggy
Je te jure ces arabes, aucun humour. Bien que desfois, ils nous eclatent mais pas comme on voudrait…Mdr jaurai pas oser…
-
@biggy
Il a le droit lui il est au Québec -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Il a le droit lui il est au QuébecTon voyage se rapproche … :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Ca pousse bien quand meme la niveau crypto
-
OMG on a perce par le haut !!! +10milliards !!! C bon ca.
@biggy Puis j’ai un ami qui s’appelle Mouloud donc j’ai le droit.
-
Ouai. Pas de hausse fulgurante, mais ça monte. :thumbs_up:
Allez un petit * 8000 et je suis millionnaire (ou presque…)…
-
On a percé le nuage en daily ?
-
@Akumetsu971 on le perce gentillement en ce moment ,on arrive sur notre zone critique :face_screaming_in_fear:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Akumetsu971 on le perce gentillement en ce moment ,on arrive sur notre zone critique :face_screaming_in_fear:
Zone critique, ca sent l’eth a 200$ ca alors
-
@alientouch si btc passe les 4000 fort possible mefiance tout de meme au double top sur eth
-
C’est bon ça, admirez l’artiste