Blabla Trading
-
Et maintenant ils s’en prennent à Omar Sy !
Tu as créé une suite d’évènements qui va déboucher sur l’anéantissement complet de nos sociétés post-modernes…
Je nous donne encore 5 ans avant la 3eme guerre mondiale…
Fallait vraiment pas me modérer… Qu’as-tu fait ???
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si c’est vrai qu’on va être bull toute l’année. Suffit d’attendre et regarder Lupin sur netflix.
Le problème c’est que c’est une série de merde, du coup je regarde les cours
-
j’ai fait un NFT…
je m’en sépare pour la modeste somme de 100 ETH. pour collectionneurs.
notez la petite cravate a rayures…
-
@V passes par chez Christie’s, ça va partir à un bon prix ou alors contactes les frères Winklevoss, ils sont à fond NFT :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Cette envie qui me prend d’attendre une légère remontée à 34k dollars pour placer un petit short…
-
Slt, vous avez des MATIC dans vos bags ? Apparament les astres seraient alignés pour lui …
Il devrait être bientôt listé sur Coinbase :detective_light_skin_tone: et il est deja sur Coinbase Custody.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
vous avez des MATIC dans vos bags ?
Oui, j’ai même un noeud de staking Matic
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Oui, j’ai même un noeud de staking Matic
Tu stack a combien?
Edit: a ok je viens de trouver sur google c’est un noeud justmining?
Ou tu stack direct sur le Matic network? https://blog.matic.network/staking-on-matic-network-mainnet-is-now-live-how-to-delegate-matic/
Ca à l’air sympa…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Bien joué Jètes un coup d’oeil à MATIC NETWORK, ça semble prometteur, y’a des baleines qui accumulent (1% détient 90%), est-ce un piège ou réel intérêt ?
J’en parlais il y a 2 jours j’ai fait un investissement il y a quelques temps, wait and see…
-
@Happycrypto Bien joué Jètes un coup d’oeil à MATIC NETWORK, ça semble prometteur, y’a des baleines qui accumulent (1% détient 90%), est-ce un piège ou réel intérêt ?
J’en parlais il y a 2 jours
Oui j’ai jeté un oeil hier justement…
-
@ffmad intéressant j’étais justement entrain de regarder comment faire pour les staker !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par ffmad
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ou tu stack direct sur le Matic network? https://blog.matic.network/staking-on-matic-network-mainnet-is-now-live-how-to-delegate-matic/
Ca à l’air sympa…Je stake direct. C’est le noeud de ma boîte (Ownest).
Les stake nous permettront d’utiliser le réseau
On a fait toute la partie testnet sur le staking avant.
Le noeud: https://wallet.matic.network/staking/validators/47
-
-
HHAAAA mon petit eth fait du chemin … … il est encore haussier lui non? sans aucun doute? oui je reste encore tres positif sur celui ci
-
-
Mais ether est non seulement haussier mais il va surprendre par sa valeur y’a une resistence mais il va la passé j’espère…
Je vais mettre 50 ou 100 balle dans le ZRX (Ox) aussi … vu que ce dernier est en lien avec les propriétés des tokens erc-20 eux même ca se pourrai etre simpa …mais j’avoue je joue a la lotterie sur ce coup la mais j’ai mes raisons mdr )
-
Bah di donc faut en vouloir pour trouver des infos sur les récompenses de stacking Matic
Bon ca rapporte 17 % à l’année moins les 3 % que ta boite prend pour gérer le noeud , ça nous fait 14 %…
https://www.stakingrewards.com/earn/matic-network/calculateUne question pourquoi mettre 3 % de frais vu que en validator vous prenez 20 %…
Sans frais peut etre plus de monde stackera sur votre noeud…( Non @Akumetsu971 et @Galatheae , c’est pas ce à quoi vous pensez !)
Moi perso entre stacker a -3 % ou 0% y a pas photos…
-
@Happycrypto Moi, j’aime pas les noeuds.
-
Moi j’aime pas ce que @Galatheae aime pas…
-
@ffmad les fonds sont bloqués ou on peut les récupérer à tout moment ?