Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le truc c’est que t’imagines pas le crash qui va avoir lieu…
@Vix-18 est très optimiste avec ses 23k.
Il voit seulement une correction.
Moi je vois un crash et de la panique quand on va se rapprocher des 20k…
Et un 16k pas impossible…
on est peut être optimiste mais toi tu crois qu’on est encore en marche bear…
Ta des biais qui te contrôle, les 23k sont un point il peut y avoir un excès mais pas plus sinon c’est qu’on retourne bear ce qui metonnerai
Si on corrige doucement jusqu’à prendre -30% depuis le top c niquel, si on corrige d’un coup ou y aura une grosse panique
Faut aller checker pcq la il se peu aussi qu’on aille chasser les gros levier en long puis quon reparte pour tuer un -30% plus tard
Personne n’a de boule de cristal
-
C’était @Vix-18 qui expliquait que le cours était comme un élastique.
Là on a tendu notre élastique à l’extrême donc il va se détendre tout aussi vite…
Si on avait corrigeait bien avant, je parlerais pas de crash.
Mais là…
Après cette montée parabolique…
Enfin là, je vais pas ouvrir de short car on est toujours bull à fond… Mais quand même, je sens que ça s’en vient le carnage…
-
Là on a tendu notre élastique à l’extrême donc il va se détendre tout aussi vite…
Mais là…
Enfin là, je vais pas ouvrir de short car on est toujours bull à fond… Mais quand même, je sens que ça s’en vient le carnage…
Lol oui, y a elastique et notion de temps…
Tout comme en 2017, on se souvient pcq on y était mais a la fin…ca avait commencé en 2016 hein donc ton elastique a était tendu depuis plus d’un an, avec des corrections entre temps, et sur la fin le gros excès nous a amené en bear market avec un -80% mais pas en 3jours non plus …
Donc attention a tes biais aussi
-
@biggy je te l’accorde mais j’ai dis ça car ça fait 2 3 mèches où il y a moyen de rentrer à bon prix
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mais là…
Tout comme en 2017, on se souvient pcq on y était mais a la fin…ca avait commencé en 2016 hein donc ton elastique a était tendu depuis plus d’un an, avec des corrections entre temps, et sur la fin le gros excès nous a amené en bear market avec un -80% mais pas en 3jours non plus …
Bravo fils… tu m’épate
-
C’est fou les prix sont déjà revenu au cours de ce matin eth tombe à 717€ déjà remonté à 830€ pareil pour btc tombé à 23000€ puis retour à 26000€
-
Quoi qu’il se passe pas de panique stupide… il y a 2 sénario
-le noir ou on maintient les clotures au dessus de 30k et on retourne faire joujou un peu plus haut
-le rouge ou on retourne faire joujou un peu plus haut et on cloture sous 30k et c’est la débandade avant de reprendre la hausse.
Dans les 2 cas sa se fera pas en 15min alors détendez vous et attrapé vôtre prix sans regret et sans faire une Akumetsite aïgue
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
C’est fou les prix sont déjà revenu au cours de ce matin eth tombe à 717€ déjà remonté à 830€ pareil pour btc tombé à 23000€ puis retour à 26000€
Bon par contre faut que je te dise un truc…
Au debut j’étais a fond sur l’euro aussi, et je me suis fait violence chui passé au dollars…
Parle en dollar stp
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Mais là…
Bravo fils… tu m’épate
-
@biggy je te l’accorde mais j’ai dis ça car ça fait 2 3 mèches où il y a moyen de rentrer à bon prix
oui y a moyen mais pas contre c premier arrivé premier servi, faut que ton ordre soit celui avant le voisin.
Si ta un mec qui vend 1 eth, vous etes deux sur le même prix, premier arrivé premiee servi
-
Bon par contre faut que je te dise un truc…
Au debut j’étais a fond sur l’euro aussi, et je me suis fait violence chui passé au dollars…
Parle en dollar stp
-
Bravo fils… tu m’épate
Il y en a que pour @biggy dans cette famille…
-
salutations amis crypto addictes (et bonne année)
mmh manque de graph eth par ici
meme si les directions sont similaires au graphe proposé par l’ami vix,
certains points de convergences et canaux semblent assez éloquents ici en 15 mn sur du court terme. nous visons les 1200 ou un rachat vers les 890 /920!garder le controle de mes émotions est pour moi la chose la plus délicate en ce moment… je vous souhaite a tous de garder la tête froide!
-
Bravo fils… tu m’épate
Il y en a que pour @biggy dans cette famille…
Quand tu troqueras tes shorts contre des plantaLongs tu pouras sortir de ta chambre
-
@V a dit dans Blabla Trading :
salutations amis crypto addictes (et bonne année)
mmh manque de graph eth par ici
meme si les directions sont similaires au graphe proposé par l’ami vix,
certains points de convergences et canaux semblent assez éloquents ici en 15 mn sur du court terme. nous visons les 1200 ou un rachat vers les 890 /920!garder le controle de mes émotions est pour moi la chose la plus délicate en ce moment… je vous souhaite a tous de garder la tête froide!
Tu va swinger fort toi en 15min t’es courageux c’est bien.
Attention a toi, tes zones d’achats sont un peux hautes pour moi pour le moment mais ça reste néanmoins un prix intéressant pour décembre -
-
@Vix-18 un mouvement plus ou moins significatif me semble imminent a vrai dire 🧐
-
@V 15min c vraiment chaud quand même. Apres si c de l’intra Day c normal…mais ca me mettrais les nerfs à vifs
Eth honnetement il va tout niquer, au final on achète pas un marché vertical mais jai l’impression que tout va dans le sens ou on sera pas perdant…
Je dis pas d’acheter hein !!
-
-
Les gens sont un peu euphoriques encore… ca vaut pour les bulls et les bears…
Le mieux à l’instant T c’est encore d’être dehors ou sur Netflix et surement pas devant un graph…
Faites ce que vous voulez de cette info