Blabla Trading
-
@lelievre3129 Surtout vu comment ça tourne^^ T’inquiète, les nicehash miner tournent bien sur l’adresse de notre portefeuille, faut pas trop s’inquièter avec ça… Ce qui m’inquiète c’est que j’ai 7 litecoin et 0 de valeur… J’espère pas qu’il y a eu un piratage chez nice hash… Fin bon, ils annoncent les site en maintenance…
-
c’est ce que j’essaye de faire: apprendre … ces derbiers temps je suis sur l’analyse fondamentale (a ce qu’il parrait on peu avoir deja de bonne perf sur la crypto juste avec ca … même si certains indicateur ne marche pas car pas de cloture (y’a des association de bougies qui ne peuvent pas se faire en crypto (l’etoile du soir par exemple) bref, j’apprend… je perd (y’a moins d’une semaine j’étais a 150$ je suis a 115$ … j’apprend mais je préfère perdre maintenant que + tard après avoir pris trop la confiance ca forge
-
ha ben ca y’est pareil…
-
@lelievre3129 Mes litecoins sont revenus! Ouf, ca fait pas plaiz de faire -1000 sur quelques minutes mdr^^
Le bitcoin a pas pété un nouvel ath là? j’arrive pas a bien voir sur le petit écran…
-
Ce message a été supprimé !
-
@lelievre3129 Encore lui^^
-
je retire: c’etais le 5 … l’article a été mis en ligne y’a 1H … dsl c’est pas pareil
-
@lelievre3129 C’est beau a voir quand même!
-
-
en effet elon musk se met dans le BTC … et va accepter les payement en cryptomonnaie
-
@Akumetsu971 Bah, il faut savoir, on est bien en période ultra bearish là? C’est pour ça qu’on arrête pas de perdre des milliers d’euros négatifs!^^
-
c’est le mois des grandes annonce … l’ukraine va créé une ferme de minage alimenter par: une centrale nucléaire
-
Les nouvelles s’enchainent, faut pas comparer 2021 a 2017 ou 2013, les réseaux sont maintenant bien sur le coup, ca va aller de plus en plus haut^^
-
On est pareil qu’avant, les réseaux ont toujours été aussi présents depuis des années.
Faut pas croire que cette année sera différente. Simplement, on a pas encore eu un mouvement bullish de folie donc cela veut dire qu’il peut toujours arriver et taper vers des valeurs inconnus et certainement trop haute pour notre imagination. -
@florian2 Mais il ne faut pas oublier que les gens se font ch*** chez eux et que certains reçoivent des aides dont ils ne savent pas trop quoi faire… Tout le monde a économisé pendant le confinement…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Oui quand tu regardes le weekly ou le monthly comme son nom lindique t’es sur une periode de temps en semaine ou en mois.
Comme là,
RSI weekly est a 83
RSI monthly à 89Donc pour que notre weekly augmente ça peut prendre 1 à 2 semaines.
Pour que notre monthly augmente ça peut prendre 1 à 2 mois.
En sachant que 89, c’est déjà pas mal haut…
Là notre plus haut en weekly est à 95. Ce qui est énorme et exceptionnel !
Après @Vix-18 te dirait on s’en fout. C’est le prix qui fait l’indicateur et pas l’inverse…
Mais moi ça m’a permis de voir qu’on allait avoir une hausse.
Maintenant, la baisse je la vois aussi. Quand est-ce qu’elle aura lieu. Who knows ?
Ah ouais tu vois des trucs sur lesquels tu comprends rien…
T un genie
-
d’ailleurs comme je te l’ai déjà dit, passe ta courbe en logarithmique…tu seras étonné
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
d’ailleurs comme je te l’ai déjà dit, passe ta courbe en logarithmique…tu seras étonné
ca s’allonge mais ca change rien … ca s’étire c’est tout (ou jai pas vu la subtilité…ben j’imagine que jai pas vu!!!)
si! on dirai que la monté est plus stable et plus droite
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ca s’allonge mais ca change rien … ca s’étire c’est tout (ou jai pas vu la subtilité…ben j’imagine que jai pas vu!!!)
si! on dirai que la monté est plus stable et plus droite
Pas tout compris
Mais passer la courbe en log c’est calculé sur les %age de prit et pas le prix lui même…
Donc on est loin du bull run de 2017 ou au debut comme tu veux
Mais @Akumetsu971 le comprend pas…comme avec son rsi, c juste un indicateur, on peut pas se baser que sur ca pour définir quelque chose…puis c le marche qui décide
Son rsi en sur achat ca veut juste dire que le mouvement est ultra bullish
-
okay c’est donc ca la courbe logarithmique en trading … merci… nan car je connais les logarythme néperien mais c’est tout
quand je dit que c’est + droit c’est qu’en fais (deja je suis sur eth dsl c’est peut-etre different que le btc) en tout cas en normal y’a des forte hausse qui “casse” la droite montante … alors qu’en log on dirai que ca monte de manière proportionelle ont a une belle droite presque tracable a la règle ca monte + doucement mais plus régulier aussi …