Blabla Trading
-
@jumass a dit dans Blabla Trading :
Cela ne va pas impacter dans les jours qui viennent sur le trading des cryptos ?
Il y a eu un micro dump, et c’était terminé. L’impact au final ne peut être que positif, Trump va p-ê se faire virer et çà simplifiera les choses
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
De ma vision, ça a fait seulement 6000 => 19000$ en 2 mois et voilà.
oui, et c’est aussi la vision des médias ^^
Il faut réussir à dézoomer pour vraiment comprendre l’ensemble
Et, ayant vécu le bear market de 2014-2015 puis le bull run en 2017, j’ai aussi vécu le côté “mais çà peut pas monter plus en fait”, une sorte de disbelief, mais dans l’autre sens ^^
-
@ffmad
J’avoue que ça fait mal mais je comprends très bien ton point de vue.
Passer que quelques centaines de dollars à quelques milliers puis peut-etre bientot à quelques dizaines de milliers de dollars, on a toujours l’impression que plus haut, ça serait insensé.D’ailleurs, quel est la bourse ayant le plus de valeurs et elle est a combien ? car on est à 700 Milliards actuellement sur bitcoin et alt. Mais es-ce qu’il y a plus que ça ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad
J’avoue que ça fait mal mais je comprends très bien ton point de vue.
Passer que quelques centaines de dollars à quelques milliers puis peut-etre bientot à quelques dizaines de milliers de dollars, on a toujours l’impression que plus haut, ça serait insensé.D’ailleurs, quel est la bourse ayant le plus de valeurs et elle est a combien ? car on est à 700 Milliards actuellement sur bitcoin et alt. Mais es-ce qu’il y a plus que ça ?
désolé tu m’as fais rire
Oui 700milliards c’est 1/4 de Apple par exemple, et si tu prend les produits derivés c’est plusieurs milliers de milliards (des centaines)
Bref 700MIlliards c’est Walou comme on dit
-
on a encore de la marge
-
concernant le marché de la crypto entière nous avons dépassé le trillion hier !
68.65% de Bitcoin dominance, insane -
38000$ c’est ouf ! Par contre le LTC c’est tranquillou…
-
1000 boules ETH sur kraken :thumbs_up:
-
La chute va être magnifique…
-
Incroyable…
-
@Akumetsu971 Pour le moment il n’y a que la montée qui est magnifique :smiling_face_with_halo:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La chute va être magnifique…
-
La dernière fois que btc a fait une poussée verticale aussi forte.
Le prix est passé de 250$ à 40$ en moins d’une semaine…
Bon là, le contexte a changé. Mais faut pas se faire d’illusion. Aucun cours ne monte en vertical de cette façon sans le payer derrière…
Et oui vous allez payer bande de sale bulls… Oh oui vous allez tous payer…
-
selon toi cmb de pourcentage de chance que bitcoin atteigne 100k ?
-
-
donc tu as peur d’une correction soudaine et violente mais tes bull long terme. Mais ducoup tu trades court moyen terme ? Pk t’hold pas juste
-
Mais sérieux, là pour moi il y aura plus de correction.
Quand le cours va repartir vers le bas, ça va être violent… Un carnage…
Et là l’euphorie peut durer encore gros max 2-3 semaines… Mais, c’est impossible que ça continue comme ça pour nous amener aux 100k$
-
100k Aucune idée, mais plus haut que 38k c’est largement possible
-
Mais t’es d’accord qu’aucun actif même pas btc peut faire une montée verticale sans une grosse chute derrière.
Le pire c’est que plus ça va monter haut sans avoir réellement corrigé. Plus le cours va s’effondrer rapidement et atteindre des plus bas…
Là pour moi, minimum 50% de perte. Si on touche les 50k, ça nous ramène entre 20 et 25k.
En sachant que ça risque de se faire avec une belle bougie rouge de 24 a 48h…
Ça va détruire les stop, provoquer la panique et ça peut nous ramener encore plus bas.
Les institutionnels qui se sont placés ont pas pour objectif de perdre leur argent…
-
J’'en ai franchement aucune idée, c’est vrai que assez incroyable ce qu’il se passe. Au début le bull run était propre, officiellement lancé au break de l’ancienne ATH des 20k. Depuis et même si c’était facilement prédictable le cour est monter proprement au début avec des phases de correction de 10-15% racheté en une semaine voir quelques jours. La c’est plus rapide quand même, signe d’une volatilité record. Les drop et rachat sont extrême ! Une pointe de 27k sur bitmex, 21k sur crypto.com , drop racheté en seulement 24 h !!! Avec un new ATH le lendemain. Sans parler du marketcap bitcoin (celui des crypto est a prendre avec des pincettes)
Signe peut être d’un bull run type 2017 (pas celui du rush des 20k mais bien de toute l’année 2017 de janvier à décembre, celui dont parle ffmad et que je n’ai que connu en milieu - fin d’année)
Donc en prenant en compte la volatilité oui de grosse correction vont arrivés c’est certain, mais sur le long terme ce ne sera qu’une phase parmi tant d’autre de pump and dump, et je pense que les gros portefeuilles peuvent se permettre d’attendre quelques années que le prix se consolide plus haut (comme la phase entre 2016-2017 et after 2017 - 2019 ou le prix le plus bas entre 2017 et 2019 était au final le prix médiant et moyen voir assez haut de l’année 2016-2017, un gap quoi)
bref on verra bien