Blabla Trading
-
rejection des 14$ pour Atom, deuxième essai soon j’espère
-
Bravo, @V parcontre pourquoi Celcius tu n’as pas peur qu’ils se barrent avec la caisse ?
-
@V a dit dans Blabla Trading :
, cointips
cointips il est excelent … au debut je ne l’avais pas trop aimé car il critiquai le minage alors que je voulais tester mais au final il avais raisons sur les points qu’il énumerais et au final sur bien des points même …
je regarde cointips et tradosaure … slash coin j’aime bien mais je regarde comme Monsieur-TK ou Hasheur: pour chopé une ou 2 infos mais je me méfie un peu des 2 derniers … ils sont pas de mauvaise fois ni des gros arnaqueur mais ils sont trop optimiste pour tout ce qui touche a la crypto !!! pas assez nuancé a mon gout -
@maccoin on sait jamais ce qui peut arriver… Ceci dit ca reste temporaire je compte mettre mes usdc dans la defi qui va arriver chez ada notamment avec liqwid finanve, pour minter des LQ ou autres… Ça sera alors totalement décentralisé
-
ca sent une journée rouge pour ether mais ca va encore c’est pas un crash non plus … (j’ai revendu deja … je ne sais pas a quel moment racheter exactement mais bon ca va le faire … c’est ether voyons: le system solaire pourrai explosé qu’ether pourrai encore… ah non! peut-etre pas a ce point tout compte fais
-
Rejet des 40k !
Allez go les 20k ! Fuck les bulls !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rejet des 40k !
Allez go les 20k ! Fuck les bulls !
rejet? rejet? il est monté a 41k… ca n’a pas tenu mais ne dit que ca va pas faire des zigzag autour… les 40k sont une étape et elles sont rarement franchit comme ca d’un coup, net et bien! c’est comme les suport et resistance ca vas, ca reviens pendant un temps et hop ca se décroche pour faire son chemin !!!
en tout cas dans pas longtemps, si ca continue de monté ainsi il faudra 1Kg d’or pour acheter 1btc … hallucinant
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Si tu lui envoie un eth, t’es vraiment sûr d’être si près de tes sous que ça? mdr
J’en veux bien 1 moi aussi^^Je t’avoue que j’ai du mal à payer 30 € ce que je pourrais payer 2 €… donc ça attendra un peu
Transaction faite pour 3,5 € , suffisait d’attendre un tout petit peu
-
@lelievre3129 pas de gros intérêts sur les options BTC pour fin février, pour fin mars y’a du 52K, en attendant on consolide, ça bataille entre 30k et 40k… petit bear trap parce qu’on sait qu’il y a toujours des @Akumetsu971 pour shorter en bull-run et il faut bien les plumer
-
j’ai mis 50-50 btcdown et ethdown car clairement a cours terme y’a une baisse …par contre je surveil de pret, je met des stoploss et dès que ca va s’inversé je replace moi
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
j’ai mis 50-50 btcdown et ethdown car clairement a cours terme y’a une baisse …par contre je surveil de pret, je met des stoploss et dès que ca va s’inversé je replace moi
-
@lelievre3129 , je trade pas perso donc je te félicite, je fais juste des investissements dans quelques token. Tu devrais faire attention, on y prend gout, comme une addiction
Fais des choix dans tes cryptos, y’a pas que ETH, et tu conserves. Investis en mode DCA, y’a pas d’autre meilleur choix pour les petits investisseurs.
Du genre EGLD qui vient de faire un 90% en 4 jours
-
ben voila … le stoploss s’est declanché pour btcdown … je suis passé de 115 a 123$ … c’est pas enorme mais c’est deja ca par contre coté ether ca bouge pas bcp
le temps de taper et les 2 sont vendu:
0.00324191
BTC
≈ $124.179$ en moins d’une heure
-
Petit prémices des contrats futur ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 , je trade pas perso donc je te félicite, je fais juste des investissements dans quelques token. Tu devrais faire attention, on y prend gout, comme une addiction
Fais des choix dans tes cryptos, y’a pas que ETH, et tu conserves. Investis en mode DCA, y’a pas d’autre meilleur choix pour les petits investisseurs.
Du genre EGLD qui vient de faire un 90% en 3 jours
J’ai mis 200€ dans ether (0.61) en septembre dernier…j’ai retiré ledger live pour pas y toucher… je commence a mettre dans l’or (5g -> 290) … je compte continuer en mettant 300€ par-ci, par-la…
Mais mon but 1er n’est pas d’en sortir gagnant (si je le peu cool), j’étais collapsologue avant de connaitre que ce terme existai et avant d’avoir le droit de vote … je met de coté le maximum possible car je suis persuadé que garder ses euros (bien que j’en aurai aussi au cas ou) c’est une erreur … les gens ont du mal a vivre 2020 mais on n’a encore rien senti … et je voudrai avoir des valeur sure de coté…La je traide avec l’argent des faucets, y’a aucun mérite j’ai mis un autoclic le pc clic je ramasse … c’est juste pour jouer (et apprendre un peu)
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
pour que btc ai une place sur la defi il lui faut etre transformé en ether token
Et non avec le réseau Binance smart chain tu peux mettre tes BTC sur la Defi sans passer par Eth…
Tu fais juste une economie d’au moins 95 % par rapport au frais du réseau eth ! ! !
BNB >>>>>>>>>>>>>>> 250 € !?
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 je dois la part de mindset nécessaire à l’éducation tirée des chaines comme diabolo trading, slash coins, cointips et pardon ceux que j’oublie qui le méritent amplement
T’as pas cité @Akumetsu971 , tu va nous le contrarier encore !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Pire c’est quand je mets un gif parfait et que j’obtiens aucun like !!!
-
-
@V
Tu link plus sylare dans ta signature ? un prob?
l’ICO (tousse) doit pas ce finir en juin?