Blabla Trading
-
Ptain bientôt 38k…cest fou
Et c’est fou d’avoir vendu ces btc quel nul, j’ai l’impression d’être @Akumetsu971
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Et c’est fou d’avoir vendu ces btc quel nul, j’ai l’impression d’être @Akumetsu971
Non non vendre c’est pas nul, ce qui est nul c’est de racheter beaucoup plus chere en sucombant à l’euphorie et à ces emotions
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Non non vendre c’est pas nul, ce qui est nul c’est de racheter beaucoup plus chere en sucombant à l’euphorie et à ces emotions
Oui c’est pas faux, mais c’est fou de monter comme ca…
Heureusement chui out que sur btc sinon jaurai all in n’importe comment a un moment c’est sur
-
@biggy patience mon ami y’aura peut-être un joli mouvement de panique.
-
J’ai du mal à comprendre la remontée d’XRP, y’en à qu’on des infos ou c’est juste un pari que ripple va s’en sortir.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@biggy patience mon ami y’aura peut-être un joli mouvement de panique.
Je le suis ten fait pas
C’est juste parfois chiant de voir du cash qui dort
-
Oui c’est pas faux, mais c’est fou de monter comme ca…
Heureusement chui out que sur btc sinon jaurai all in n’importe comment a un moment c’est sur
Oui c’est le principe de l’Euphoria, tu vend tout le prix décolle tu panique tu rachete tout ou plus et tu te fais scalper.
Pas de panique inutile, on connais les objectifs depuis fort longtemps 50k-85k et on fait avec
2017 c’était pareil, du panique buy et du panique sell toute l’année et ça à quand même durer 1 an
Le mot d’ordre: rester cool
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
J’ai du mal à comprendre la remontée d’XRP, y’en à qu’on des infos ou c’est juste un pari que ripple va s’en sortir.
HOP HOP HOP, pas de Ripple ici merci. On est sur un post sérieux là stp.
Si tu veux des infos tu cherche:
-arnaque
-scam
-ponzi
-nectar de merdeMais pas ici…
-
Pas de panique inutile, on connais les objectifs depuis fort longtemps 50k-85k et on fait avec
Hello,
Pfiou j’ai tellement écouté les conseils de vix il y a 2-3 ans (me souviens plus trop) que j’avais oublié que j’avais des BTC et des ETH (tu avais conseillé à ceux qui n’avait pas envi de se prendre la tête à vendre/acheter/vendre/acheter/… de hold quoi qu’il arrive, ce que j’ai fait pendant ces 2-3 ans sans plus me soucier du cours (j’allais juste jeter un oeil tout les 36 du mois).
Et du coup, on est un de ces 36 du mois… quelle surprise de voir l’explosion des cours… j’avais acheter en 2017 vers les 13/15k dollard sur BTC et avait donc très vite subit la chute abyssale
Quand tu parles des 50/85k, c’est quoi pour toi ? Plus ou moins le point haut avant la nouvelle chute abysale ? Ou un objectif “final” à très long terme ?
La question est surement très novice… mais comme je disais: j’y connais que dalle et ça me va bien comme ça -
@Vix-18 50k - 85k peut tout à fait être un objectif “court terme” de ce bull run tout comme être le bull run dans 4 ans … C’est clair que c’est l’objectif mais si faut attendre 4 ans, ça change la donne sur la prise de décision de ce bull run du coup.
-
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien.
Cela fait un moment que je suis vos commentaires du blabla-trading et je vois que l’ambiance est bonne.
J’écris ce message pour avoir de vos avis concernant la situation au capitol entre Trump et Biden.Cela ne va pas impacter dans les jours qui viennent sur le trading des cryptos ?
-
@Tercan a dit dans Blabla Trading :
Hello,
Pfiou j’ai tellement écouté les conseils de vix il y a 2-3 ans (me souviens plus trop) que j’avais oublié que j’avais des BTC et des ETH (tu avais conseillé à ceux qui n’avait pas envi de se prendre la tête à vendre/acheter/vendre/acheter/… de hold quoi qu’il arrive, ce que j’ai fait pendant ces 2-3 ans sans plus me soucier du cours (j’allais juste jeter un oeil tout les 36 du mois).
Et du coup, on est un de ces 36 du mois… quelle surprise de voir l’explosion des cours… j’avais acheter en 2017 vers les 13/15k dollard sur BTC et avait donc très vite subit la chute abyssale
Quand tu parles des 50/85k, c’est quoi pour toi ? Plus ou moins le point haut avant la nouvelle chute abysale ? Ou un objectif “final” à très long terme ?
La question est surement très novice… mais comme je disais: j’y connais que dalle et ça me va bien comme çaContent pour toi que tu aie fais le bon choix
C’est mes objectifs pour décembre 2021. Si ils arrivent avant tant mieux mais à ce prix je quitte le marché et j’attend sagement un crash
C’est des objectifs moyen terme (quelques années) mes objectifs long terme (+de 10ans) sont plus élevés mais pas encore fixés.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 50k - 85k peut tout à fait être un objectif “court terme” de ce bull run tout comme être le bull run dans 4 ans … C’est clair que c’est l’objectif mais si faut attendre 4 ans, ça change la donne sur la prise de décision de ce bull run du coup.
C’est mon plan, et je suis mon plan on pourra en rediscuter dans 1 an Flo
-
@Vix-18
Tu peux m’appeler BernardDans 1 an, ca veut dire un bull run qui n’a pas commencé et une montée pendant plusieurs mois. Ça serait une première.
-
@Vix-18
Tu peux m’appeler BernardDans 1 an, ca veut dire un bull run qui n’a pas commencé et une montée pendant plusieurs mois. Ça serait une première.
Non, 2017 c t la fin mais le run avait commencé avant en fait
-
@Vix-18
Une première pour toi peut être, mais pas pour moi
-
-
@Vix-18 @biggy
Ah oui c’est vrai que je suis né le 15 octobre 2017, j’ai jamais trop regardé comment avait poussé le bull run de 2017 je vais faire ça, merci ! Du coup je suis un peu dég d’avoir vendu un p’tit peu de BTC à 32,5k pour chopper un plus bas…Pas compris ton ironie ou si c’était un pic, mais ok bro pas de soucis
-
@Vix-18 @biggy
Ah oui c’est vrai que je suis né le 15 octobre 2017, j’ai jamais trop regardé comment avait poussé le bull run de 2017 je vais faire ça, merci ! Du coup je suis un peu dég d’avoir vendu un p’tit peu de BTC à 32,5k pour chopper un plus bas…Il faut pas, 32.5 c’est très bien et c’est un prix qu’on pourrais revoir sans problème dans 1 mois 6 mois ou même après avoir passé les 100k$
L’important c’est de pas tout vendre avant 85k
-
@biggy
Non mais je suis vraiment né le 15 octobre, c’est quand j’ai découvert la cryptomonnaie et que je m’y suis vraiment mis. Du coup, j’ai jamais fait d’analyse de la montée de 2017, parce que j’en voyais pas l’utilité en fait …
Mais j’avoue que ça semble bateau ce que vous venez de dire …
De ma vision, ça a fait seulement 6000 => 19000$ en 2 mois et voilà.Je pense que lorsque j’aurai véçu ce prochain bull run en entier, je pourrais enfin comprendre ce qu’il faudra exactement faire pour le prochain bull run et surtout quand acheter au plus bas.