Blabla Trading
-
C’est ce que vous faites qd vous parlez de btc avec vos chiffres hypothétiques alors que moi c du concret voilà voilà
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
C’est ce que vous faites qd vous parlez de btc avec vos chiffres hypothétiques alors que moi c du concret voilà voilà
Oui mais quand on parle de target c pour prendre position ou profit, le prix en direct…quand ca pousse alors que ca dormait oui, apres faut check le prix de temps en temps
-
Y a plus qu’à attendre une belle rouge comme hier avec -5000k sur btc en 1h histoire de se repositionner
-
@biggy oui je sais biggy alors c quoi la Target d’eth du coup? Après y a rien de logique dans ce mouvement FOMO
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy oui je sais biggy alors c quoi la Target d’eth du coup? Après y a rien de logique dans ce mouvement FOMO
Je sais pas si c’est fomo, je pense que ca commence mais alors vraiment le tout debut.
Puis les alts on pas perforer par rapport au btc, donc ca peut aussi être un rattrapage.
Pour la target eth, 960 était une première. Derrière y a 1250 environ pour les connues puis ath
-
Bon bah j’ai tenté la manipulation pour recup les TWT … je crois j’ai merdé quelque part
-
@biggy tu as raison biggy, c est que le début, vendre c est pas pertinent du tout juste bon à perdre 20% du portefeuille voir +
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy tu as raison biggy, c est que le début, vendre c est pas pertinent du tout juste bon à perdre 20% du portefeuille voir +
, depuis 2017 jte vois servir le même discours ou presque…
Ca peut être pertinent de vendre pourtant je pense, suivant les plans établis et les analyses que les gens font.
Chui pas encore aller voir les graphiques, perso cette poussée me réjouis, mais on est le weekend les instit sont pas la, j’appréhende un peu demain perso…
-
Pourquoi penses tu que les investisseurs type institutionnel stop leur actions le week-end ? OK ils sont fermés mais c’est pas pour autant que personne ne bosse chez eux, ils vont pas lâcher leur business 2 jours sur 7, non ? Les cryptos c’est h24 7/7
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi penses tu que les investisseurs type institutionnel stop leur actions le week-end ? OK ils sont fermés mais c’est pas pour autant que personne ne bosse chez eux, ils vont pas lâcher leur business 2 jours sur 7, non ? Les cryptos c’est h24 7/7
Bah ils.sont fermés ? Je parle pas du spot
-
Polkadot est pas mal aussi ! On se dirige vers les 10$ là …
edit : c’est fait !
-
C’est le calme plat ici…avant la tempête sûrement
-
Bitcoin… Cette saloperie qui veut pas corriger…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
çà arrivera :man_shrugging:
-
Jte dis la moindre baisse est rachetée…
-
L’ETH c’est offert une demi meule c’est bien il à rattrapé un peu son retard le bougre.
Bon demain c’est lundi, on garde la tête froide et on arrête les moonades.Toujours dans la prudence et l’attente de la correction prochaine. Mais petite demi meule quand même
-
Soit pas impatient, quand sa va corriger et évidemment que sa va corriger, sa va faire chier tout le monde, même ceux qui attendent ça. Alors respecte un peu le massacre de shorteurs de ton genre que Bitcoin s’offre en ce moment
-
… Ce qui est chiant c’est que je peux pas me placer en short maintenant vu que cette saloperie peut encore se prendre un +5000$ sorti dont ne sait où…
Et idem pour les alts qui sont toutes en fusion…
-
Non mais on l’a déjà dit, les années de bull run c’est comme les hivers au canada, jamais de short ! :goblin:
En tout cas ça fait plais’ ce début d’année, après les nouveux ATH BTC les alts pump enfin (miam les +30% du jour en ETH ADA VET etc). Content car la majorité de mon bag est en alt, et avec le solo du BTC j’avais très peur d’une correction violente avant que ça rattrape.
Et pour ETH à quand l’ATH ? à 1050 il reste seulement 400$… même en cas de grosse correction, je table sur le T1 :money-mouth_face:
-
900€ eth yes yes yes