Blabla Trading
-
A ce qui parait les gens qui ont eu des expériences de mort imminente finissent avec des dons de voyance.
Si jamais je m’en sors du covid, je vais peut-être voir les futurs tendances de btc…
Dieu est-ce toi ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A ce qui parait les gens qui ont eu des expériences de mort imminente finissent avec des dons de voyance.
Si jamais je m’en sors du covid, je vais peut-être voir les futurs tendances de btc…
Dieu est-ce toi ?
Non mais ça, c’est mon ****** !! (insert what you like here)
Concernant tes futurs prédictions, en esperant qu’elles soient mieux qu’aujourd’hui … Tu veux pas nous prédire quelque chose aujourd’hui?
Peut-etre que simplement ton état normal te permettait de prédire n’importe quoi et que ton état de santé proche de la fin t’aide pour les bonnes prédictions.
Essaie, au pire, tu auras laissé une trace sur ce forum avant ton dernier souffle. -
@kurart a dit dans Blabla Trading :
@ffmad
Selon mon avis de newbie je dirais qu’on range dans ce triangle actuellement. Perso je vois bien une cassure par le haut arrivée dans la semaine mais ce ne sont que des prédictions de moine tibétains je n’ai aucuns autres arguments que mon feeling haha !Tant qu’on vient pas taper en dessous des 30K ça reste haussier Et faut peter les 42k pour aller plus haut !
-
Au fait quelqu’un connait un bon prêtre ?
@florian2 je vois un gros crash approcher…
-
je vois un gros crash approcher…
? pourquoi ca? (si oui: cool je vais réinvestir !!! )
-
@lelievre3129
Je lutte contre le covid, j’ai plus la tête dans le bon sens…
Peut-être une hausse qui s’en vient !
-
@Akumetsu971 Je suis une licorne.
-
Je lutte contre le covid, j’ai plus la tête dans le bon sens…
bon rétablissement et évite l’ibuprophène (serieusement … je l’ai chopé, ma mère et ma soeur aussi: elles sont aide-soignante et infirmière … … rappel toi juste que la graannde majorité des gens s’en sortent bien (juste qu’il y a trop de malade simultané (un virus avec 1% de mortalité ferai encore + de degats si 66milions de gens l’avais en même temps … !!! le souci se pose là, c’est tout
puis visiblement tu le prend pas trop mal … mais sinon juste au cas ou… tu devrai m’envoyer par MP tes graines pour tes differents wallet juste pour etre sur que ca ira a qq’un qui sait l’apprécié … sinon mon paypal c’est [email protected] si le coeur t’en dit -
Bon sinon je viens d’être testé positif au covid…
@Happycrypto là où tu sévis à présent. Sache que ma muqueuse te contemple !
Ils font l’hydrochloroquine en suppo en 2021 t’as de la chance …
Bonne année ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Ps: Ca deviens critique a partir du 7 ieme jour c’est là que tu commences à étouffer … ou pas
Le test date d’il y a 2 jours, au pire il te reste 5 jours profites !!!
Ps: T’as une adresse ou on peux faire un don de satoshi pour ta pierre tombale?
Tu veux quoi comme épitaphe ?
… -
bonne année @Happycrypto
-
@Akumetsu971
Ça fait combien de jours là que tu en baves ? ta quoi comme symptômes ?MOi j’ai pas eu confirmation que je l’ai eu car les tests n’existaient pas encore, c’était fin février mais j’ai tellement toussé et un peu galéré à respirer et évidemment fievre a 40°C etc. les bases quoi.
Par contre, j’ai eu une toux chronique qui venait et partait pendant 6 mois… c’était pas ouf ça.
Ca fait des souvenirs -
@ffmad c’est vrai !! À tout le monde,
Je vous en souhaite une, longue et vigoureuse !!
🤟 -
vous en dites quoi de la vidéo suivante?
https://youtu.be/2d7KYR4tgDE -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 c’est pas terrible (comme 95% des youtubers)
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 c’est pas terrible (comme 95% des youtubers)
ok d’accord, je trouvai ca simpa mais le souci c’est que jy connai rien donc j’avoue il suffit que tu apprenne quelques termes, que tu les places comme il faut dans de belle phrases et c’est bon !!! d’ou ma demande j’ai conscience de cette faiblesse au moins mais combien écoute les gens car ils parle bien?
ben merci d’avoir pris le temps de regardé
ps: le pire (jai oublier le nom de la chaine) mais au moindre mouvement c’est toute suite le nirvana ou la catastrophe avec les miniature qui vont avec et des gros smiley de joie ou de peur en fonction … mais on vois a des kilomètre qu’il joue sur les sentiments des gens !!! -
@lelievre3129
Regarde plein de chaines différentes et regarde où ils se sont plantés et comment ils s’expliquent sur leur erreur. A partir du moment où le mec est trop expressif sur la moindre variation c’est mort, trop de vidéo pour expliquer l’évolution c’est mort, trop de terme technique c’est mort.
Il ne faut pas des grosses analystes techniques. Il faut surtout des gens qui prédisent une chance majoritaire qu’une événement arrive. (analyste de risques) Je pense que c’est les seuls déjà qui proclament le fait qu’ils ne prévoient pas le marché mais plutôt qu’avec leur expérience du marché, leur permet de prédire une chance qu’un événement arrive plutôt qu’un autre. Et puis parmi tous les youtubeurs “trading” une bonne partie se fournisse en info sur des vrais traders donc clairement c’est de la copie mot pour mot mais derrière ils ne sauraient pas comprendre de leur erreur d’analyse. -
@florian2 y’a un youtubeur que j’aime bien alors qu’au debut je l’avais détéster c’est celui qui a la chaine cointips … il se trompe de temps en temps mais rarement, il est + coté investisseur malgré qu’il traide (ou alors c’est qu’il reste discret) … bref, il partage vraiment ce qu’il est je pense.
-
Oh mon dieu !
@Happycrypto est de retour !
@Vix-18 ne donne plus signe de vie
Bitcoin casse son triangle par le bas…
J’attrape la covid…
Tous les signes sont là pour une prochaine catastrophe…
21 janvier 2021 = 2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 9
En route vers les 9k…
@florian2 mes symptomes ?
-
Bitcoin casse son triangle par le bas…
mais nan, le covid ta mis la tete a l’envers !!! et concernant les gens mort que tu vois c’est rien, tu est en ephad c’est normal mais tu ne devrai pas traité les anciens ainsi
ps: 9k le btc: ma parole que j’en prend 1 entier quit a bouffer des pates pdt 6 mois