Blabla Trading
-
quelle pluie de fric…
-
@V
Je n’échangerais mon statut royal contre rien au monde…
-
@Akumetsu971 je crois que je suis a la moitié de mon objectif pour ce bull run… c’est compliqué parceque y’a toujours l’objectif suivant qui te fait de l’oeil après …
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je crois que je suis a la moitié de mon objectif pour ce bull run… c’est compliqué parceque y’a toujours l’objectif suivant qui te fait de l’oeil après …
Quel objectif
-
et aku qui fait rien…qui attends un retracement et quand y en a il attend que ca baisse encore
Le pire, chui sur il a acheté quand vix la dit, qu’entre temps il a revendu pour couper les pertes et la c remonté
-
Je fais du DCA…
-
@Akumetsu971 je viens de commander 25 toncs ca m’a couté 3 jours de stacking btc… après l’effort le réconfort
@biggy difficile de déterminer mes objectifs… a partir de certains montants je pense réagir de facons impulsive… un matin tu te réveilles tu vois que ton portefeuilles vaut 300k bon, allo… après avoir connu le bear market et ses -90% il serait tragique de ne pas sécuriser des bénéfices
-
@biggy et en meme temps a ces niveaux, t’as le million qui te regarde, t’a juste un ptit x3 a faire et hop. ensuite tu place ton million sur celcius ou autre et tu touche tes 100.000 dollars par an
difficile de faire abstraction de ces éventualités…
-
@biggy et en meme temps a ces niveaux, t’as le million qui te regarde, t’a juste un ptit x3 a faire et hop. ensuite tu place ton million sur celcius ou autre et tu touche tes 100.000 dollars par an
Un peu de décence… … … Enlève 1 zéro
-
@Akumetsu971 je viens de commander 25 toncs ca m’a couté 3 jours de stacking btc… après l’effort le réconfort
@biggy difficile de déterminer mes objectifs… a partir de certains montants je pense réagir de facons impulsive… un matin tu te réveilles tu vois que ton portefeuilles vaut 300k bon, allo… après avoir connu le bear market et ses -90% il serait tragique de ne pas sécuriser des bénéfices
Donc t a 300k …
-
-
-
ha bin m’enfin^^ T’es pas un petit joueur toi^^
Et pendant que vous racontiez toutes vos bêtises, de mon côté, j’ai trouvé un moyen sûr et infaillible de sécuriser vos clé maître! A l’abri du feu et impossible a voler en moins de plusieurs heures, ce qui vous laissera le temps d’intervenir a tout les coups!
A trois mètres sous terre! Ou plus si vous voulez! N’oubliez pas de laisser un plan pour vos descendants!
Les prochains trésors qu’on pourra trouver, ce ne sera pas de l’or ou de l’argent (j’aime l’argent, oh oui, comme je l’aime, c’est doux, brillant, mélodieux, rafraichissant, désinfectant, rassurant, mmmmhh! De l’argent, quel bonheur^^ mdr) mais des clé maitre, des phrase de code etc… J’en suis convaincu! -
-
Ce message a été supprimé !
-
je suis plutot content aussi (mais decu pour le zrx de rien avoir dessus surtout que c’est mon 2eme favori apres ether (il est lié a ce que j’aime dans ether et les erc-20 pas grave je suis gagnant (ho? mdr) mais le aave s’est calmé sur la fin quel domage … ) pk j’ai pas 100e sur chaque moi? (ha ouai: j’suis pauvre pardon, je suis citoyen lambda de 2021 mdr)
j’ose même pas imaginé avec vos portefeuille quand je lis certains ce qu’ils ont GG en tout cas vous devez vous faire plaisir
-
calcul pas en argent … calcul en % de gains sur un trade … essaye de faire 10% … ha merde c’est 8 … bon on reesaye … cette fois c’est 11% super etc sans compté en €€ et surprise, il seront là … sauf su tu repart a -75%
perso je pourrai pas !!! deja franchement 300K t’es pas bien … vu mon niveau de vie je retire 200K minimum et je recommence je pourrai pas laisser autant pour le moment … et je dit ca mais meme 100K …le maximum que j’ai eu dans les main en argent physique (et au max aussi) c’est 33.000 tout rond tu me parle de 10x plus j’atteind 50K je me met en mode “record-man” et je sort 40 je reprend avec 10 GG -
C’est bientôt dépassé le trading crypto !!
Faut passer au Yield farming les boomers !!
https://coinmarketcap.com/yield-farming/
:astonished_face: -
@lelievre3129 Je pense que c’est juste parce que tu es au début^^ T’as vu que j’avais fait comme toi au départ, et je me suis aussi trompé… Tu finira par t’habituer, tu verra!
Faut rester zen, c’est très important!
Parce que là, sur une journée tu dois passer de + ou moins 10 sur ton total, j’ai pas grand chose contrairement a ce que tu pourrais croire mais ca varie de + a - 200 ou 300 par jour, on merde une fois, après on a compris17500% l’an pour le dai-bnb ?!?
Tout est versé en cake, c’est facile a échanger contre du btc?
-
@DieuOrabaiS
tkt j’ai bien claculer que quand je gagnai 10% c’est aussi 100 pour 1.000 etc … mais j’ai encore de gros besoin IRL et arrivé a une certaines somme je préfère limité les gains et ralongé la durée de travail mais sécurisé un peu ce que j’ai … y’a ca aussi qui joue …
la j’avoue j’ai commencer avec des faucets donc je perd rieni (du temps …pour programmer actiona et lancer le roll de coinpot chaque jour j’espère que ca restera ) mais ca n’empeche que des miliers? nan j’en retire au passage … + tard