Blabla Trading
-
@V
-
-
https://twitter.com/liqwidfinance/status/1735357532967727337
soon :trade_mark: erg
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
En fait c’est quand on utilise ledger sur des trucs comme lido que ça a créé des problèmes de ce que je comprends.
Pour ça que pour 4% d’APR. 0 chance que je me mette à risque sur ce truc…
-
@V
Personnellement, je ne me focus plus que sur le cashflow…
Ton liqwid peut être troisième sur la defi de cardano.
C’est peanut sur la defi total.
Meme Kujira qui est beaucoup plus récent fait mieux…
Et même si les revenus en décembre s’améliorent.
Ils distribuent 210000LQ à 5$ chaque mois !!! Plus de 1 million de $.
Versus un revenu de moins de 100000$…
Je sais pas Osmosis qui distribue aussi plein de rewards. Tu regardes comment ils font.
Ils ont un revenu de 1 million de $.
Et en fait ton APR si tu stakes avec eux est négatif !
11% d’inflation vs 9% de reward !!!
Liqwid c’est 1% d’inflation pour max 5% de reward par mois ! 12% d’inflation par an pour 60% d’APR !!!
D’où vient l’argent ??? Comment tu peux te dire que le prix du liqwid va toujours monter quand t’as un tel déficit !!!
Ponzi ! Ponzi ! Ponzi !
-
@Akumetsu971 j’ai jamais dit que le prix allait “toujours monter”
par contre j’ose espérer qu’il va a un moment se stabiliser, puis sortir de sa tendance baissiere
-
@V
Son ath était quand même 100$…
Je veux dire si le defi lending sur cardano marchait je dis pas.
Mais prends lido, son TVl est de 20 milliards.
Uniswap 3.4 milliards.
Curve 2 milliards.
Et dès qu’on sort de la defi eth. Pouf ça drop.
Même Osmosis que j’adore.
Il ne fait que 200 millions de TVL.
Je veux dire comment liqwid pourra augmenter sa TVL en ne proposant que des prêts sur de la defi cardano ?
-
Tvl / ratio / machin dilué…et tout le toutim…
Alors qu’il suffit juste de rentrer sur le bon shitcoin…Un shitcoin tout simple, avec une p’tite tête sympa…
-
Par contre, vaut mieux pas rater la sortie…
-
@Akumetsu971 en même temps tu oublie un détail c’est que cardano va vivre son premier bull en tant que layer 1 proposant des protocoles fonctionnels
je veut dire par là qu’il y a pas encore eu le boom de liquidité et l’explosion de la TVL, et pourtant…
pourtant en quelques semaines, ni vu ni connu, cardano s’est glissé dans le top 10 TVL et a, s’il vous plait, enregistré ce mois ci la plus forte hausse de sa TVL parmis les gros noms de ce même top 10… +74% a ce jour
et ce n’est encore que de la petite monnaie… quand les gros joueurs vont rentrer, vont ils se contenter des 2% de rendement annuels en stakant leur ada? quels protocoles vont ils utiliser pour gouter ces fameux rendements de la DEFI?
-
notez egalement le ratio nombre de protocoles/ TVL… pas besoin de centaines de protocoles pour parvenis aux sommets. quelques produits de qualité, et le tour est joué
et parmis cette poignée de protocoles de 1ere classe, lequel proposera la killer app?
-
Bordel les gars entre les memes coins et les ponzi à la anchor.
On peut trouver des projets rentables et crédibles dans le milliers d’alts qu’on a.
Pour moi même LUNC/UST a plus d’avenir que vos trucs…
Et juste regarde l’écrasante TVL des layers 1 et 2 d’eth.
Sérieux même moi quand je vois ça, j’ai des doutes sur la survie du Cosmos…
Alors Cardano…
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Tvl / ratio / machin dilué…et tout le toutim…
Alors qu’il suffit juste de rentrer sur le bon shitcoin…Un shitcoin tout simple, avec une p’tite tête sympa…
Mdr apres presque 3 ans à le stacker il remue enfin un peu la queue quand même, je pensais franchement qu’il ferait partir des Deadcoins, bien fais de commencer à destacker ce genre de shitcoin
-
@Raniva
En effet, mieux vaut ne pas rater le momentum -
@V @Herc
Sinon Safemoon vient de déclarer faillite.
Alors laissez moi vous raconter une histoire de noël.
Il était une fois une crypto qui promettait la lune…
Son modèle était simple. Tu achètes et tu hodl.
Une taxe de 10% se faisait sur toute vente.
5% pour les hodlers, 5% pour la pool de liquidité.
Nagy son fondateur criait sur tous les toîts que les gains de la pool étaient intouchables et bloqués pour les 4 prochaines années.
Mais ce que Nagy ne disait pas, c’était la vérité.
Car en effet à l’insu des hodlers, il rug pullé tout ce qu’on lui versait.
Mais pourquoi faisait il ça ?
Lamborghini ? Villa en Floride ? Oui mais pas que.
Nagy achetait aussi des Safemoons par trillions pour augmenter artificiellement le prix. Plus de 95% du volume pouvait lui en être attribué.
Et pendant ce temps, la grande majorité des hodlers attendaient et attendaient. Comptant sur les années pour avoir plus de dollars qu’ils ne pourraient en compter.
Nagy leur disait: “je vais bruler le supply, ne vendez rien !”.
Ainsi, sans même qu’ils s’en rendent compte. Ils achetaient de plus en plus cher une crypto dont le prix avait été gonflé artificiellement sans vouloir ou pouvoir s’en débarasser.
Safemoon qui n’avait encore ni réel plateforme, ni réel revenus devint de ce fait un ponzi reconnu.
Son activité se maintenait que grâce aux nouveaux pigeonnés et à leur argent frais.
Le pire fut quand une Version V2 sortie. L’ancienne pool fut liquidée et des millions qu’elle contenait ne furent jamais transférés. Mais plutôt utilisés pour gonfler le prix du nouveau safemoon “amélioré”.
Les pigeons affluaient, achetaient 10 fois, 100 fois, 1000 fois trop cher un token qui ne valait rien.
Alors quelle est la morale de cette histoire ?
Que rien ne se crée. Rien ne se perd.
Si ça semble trop beau pour être vrai, alors fuyez !
-
-
@V
-
-
À ce rythme Solana va tout niquer !!
Le retour du sol, l’effet bonk, le téléphone Solana vendu 600$ avec 1000$ d’airdrop dedans…
Sans oublier les frais ridicules…
Bon le réseau est buggé ( parfois, à ce qu’on dit ) mais les nft’s déchirent même plus en ce moment que sur eth ( madlabs / tensoryans ) -
@V
T’as raison, j’ai mis 95% de ce que j’ai sur LUNC…