Blabla Trading
-
Bonjour crypto sujet.
Etes vous prêt pour la dernière semaine bull avant les 20000$ ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@ffmad +1 pour la baisse des frais
j’ai demandé à pouvoir faire des frais plus bas encore, genre 0,5% (pour le moment çà ne marche qu’avec des entiers)
-
Puis c’est pas pour en rajouter une couche mais en remontant aux 50k. Si ça s’arrête là, on va se manger une divergence baissière daily/weekly monstrueuse…
Et je doute qu’on remonte à 95 et plus de RSI…
-
@Akumetsu971
C’est pas le chemin qu’il est en train de prendre … 42500$ en ce moment … -
pourquoi tu pense ca en fait?
ce qu’il a fait hier n’est rien du tout … je pense même qu’il risque de rechuter vite fait pour touché “ma” resistance …et si tu regarde tout les indices sont haussiers, et la chute d’hier est rien en comparaison du passé… quand ca formera un triangle duquel le cours devra s’extirpé je dit pas, mais la ca me semble allez vers le haut
-
Plus haut ça montera, plus dure sera la chute…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Plus haut ça montera, plus dure sera la chute…
faux:
- sortir les benefice régulièrement pour les sécurisé
- mettre un stop loss
- s’y préparé car oui c’est pas go to the moon …jamais…mais on le sais… donc profite de la hausse et au 1er prémice d’une chute sort et va sur ethdown
-
Je suis entré à 160€ sur ETH, take profit à 5000€.
Voilà comment on trade !
Les stop loss c’est pour les petits joueurs ! -
je suis nouveau
entre nous: j’aurai gagner + a juste placé mes sous et attendre que ca monte, qu’a essayer de gagner a chaque variation en vendant/rahat etc … si tu y arrive bravo et oui c’est ca du traiging…placé ettendre que ca monte vendre et merci: c’est juste un investissement heureux mais jouer sur les variation pour augmenter son rendement joli et ouai c’est ca traidé … GG
-
@florian2 C’est quand même plus facile de jouer sans stop loss en ayant mis son fric sur de l’ETH ou du BTC Faut vachement plus de c******* pour le faire sur des ALT
-
@MastaP a dit dans Blabla Trading :
@florian2 C’est quand même plus facile de jouer sans stop loss en ayant mis son fric sur de l’ETH ou du BTC Faut vachement plus de c******* pour le faire sur des ALT
mettre un stoploss est a la fois une position de sécurité mais aussi très risqué sur un marché volatile comme celui-ci … c’est un coup a se faire sortir a cause d’une variation brusque alors qu’on étais gagnant en restant !!! quoI? si ca m’est arrivé? nnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfoiré de stop loss
-
@MastaP
Ah mais je dis pas que c’est mal d’essayer de trade. Simplement, vue le temps que ça fait perdre, c’est pas rentable. Mon travail m’empêche clairement d’être réactif surtout sur des cas comme la crypto. J’ai remarqué que j’étais largement plus rentable à ne rien faire plutôt qu’à être actif pendant les moments haussiers.Si vous n’avez pas envie d’apprendre clairement le technique et que vous venez d’arriver dans le monde de la crypto, c’est bien beau de penser que vous allez pouvoir trade et être plus rentable qu’un hodler mais sans mentir, je pense que c’est les mêmes stats que les joueurs de poker (95% de perdant, 5% de gagnant). J’ai testé le poker, j’ai perdu. J’ai testé le trade, j’ai perdu. J’ai testé le hodl, j’ai gagné.
Mes tous premiers trades, genre vraiment les 5 premiers, j’ai vu dans l’historique sur Kraken, qu’a un moment j’avais 1,5BTC et 10 ETH. (fin novembre 2017)
Je suis clairement plus du tout à cette valeur et je suis bien dég d’avoir essayé de faire mon trader … -
Le truc c’est qu’on est jamais sorti de la zone de surachat en weekly…
On a jamais eu de vrai correction monthly…
Ça doit arriver un jour ou l’autre.
-
Vous avez tous raison, même si vos avis divergent^^ Chacun utilisera la méthode qui lui va le plus
Ca va comme ça les frais eth? A moi, ca me va aussi xd -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le truc c’est qu’on est jamais sorti de la zone de surachat en weekly…
On a jamais eu de vrai correction monthly…
Ça doit arriver un jour ou l’autre.
ha ok je comprend… tout comme y’a des correction + consolidation avec un H4 ou en daily il dois y en avoir en weekly et en mois?
et comme ca met du temps: + c’est long, plus c’est b…nan… + c’est long a arrivé + y’a de chance que ca arrive …
j’ai tout bien compris? -
Moi je vends quand notre RSI daily va arriver en surachat aux alentours de 85…
On devrait etre pas loin des 50k
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ?Salut
De quel événement s’agit-il ??Bon vous stop ici c’est pas le topic de Stéphane Bern alors votre bataille de roi on s’en balec
CordialementMerci pour ce partage mai t’as perdu genre combien pour qu’on évalue la prise de risque?
Je suis assez d’accord avec toi moi aussi j’ai perdu des fractions de bitcoins en essayant de faire quelques trade mais je prends toujours les mauvaises décisions c’est dingue! A croire que le marché me prend à contre pied a chaque fois
-
@lelievre3129 Oui, c’est ça, mais avec la percée des crypto en ce moment, il reste encore plus de 80% de la populace a entrer dedans^^ On est bon, pour faire une analogie avec la ruée vers l’or en californie, on est les premiers sur place, on n’a qu’a se baisser pour ramasser
les suivant devront retourner les pierres, les derniers devront détourner les cours des rivières et utiliser des machines pour des millions d’euros pour pas gagner grand chose…
On est tout bon les gars! (et les filles et les lgbtq+) mdr -
etrangement je vais t’écouter sur ce coup là et faire attention a ca
merci bcp(je n’ai pas encore vu comment lire le RSI) !!!
-
Ca remonte en flèche pour le btc^^ C’est passionnant de voir a quel point ca se bat en direct^^ Il a eu du mal a 36000 et je le voyais descendre, mais non, voilà.