Blabla Trading
-
@Happycrypto c’est pour ça que aave et compound explosent
-
@lelievre3129 faut biensur take profit^^ Mais petit a petit hein D’autres diraient qu’il faut continuer a prendre tant que ça monte (mais il faut surveiller plus alors pour pas rater la baisse…
@Happycrypto Donc, si on a ces deux là, on est a la base?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto c’est pour ça que aave et compound explosent
et surement l’ox aussi qui sert aux echanges entre token erc-20 sur la blockchain ether … le tout present sur la defi
-
@Happycrypto C’est possible de rentrer là-dedans avec quelques euros pour commencer ou tout est très cher?
@lelievre3129 Je ne vois que oxt sur kraken, c’est celui-là?
-
-
@lelievre3129 Thank you
-
ouai mais il est haut maintenant … je sais pas si c’est bon … en tout cas il a explosé sur binance …
-
Sur nicehash il est très bien aussi^^
-
-
vu son utilité je me suis tjr dit que si les erc-20 s’echangaient bcp il allais grimpé …mais je ne savais pas si il étais le seul a proposé ca, ou dominant si y’en as d’autre… en tout cas il m’a tjr plus … je crois avoir loupé loe coche aujourd’hui … ont verra + tard je vais faire a manger je reste sur aave du coup pour le moment (avec ce que j’ai je peu pas trop jouer non plus c’est deja bien … hier j’etais content de depasser 100 et ce matin 120 … ce soir 150 je veux bien refaire ca avec 1000
-
@lelievre3129 Bon appétit!
-
merci
cette nuit ont as les USA et les chinois+japonnais qui vont jouer??? ca pourrai etre beau demain (j’espère lol )
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
merci
cette nuit ont as les USA et les chinois+japonnais qui vont jouer??? ca pourrai etre beau demain (j’espère lol )
T’oublies le principal, les BOTS c’est 24/24
-
Pour @Akumetsu971 , comme c’est un fan du vert
-
Oh le joli M…
-
@Akumetsu971 retourne l’écran tu verras un joli W
-
-
?? 8 ? 9 ?:astonished_face:
Suis sur que tu te touches avec le petit doigt tant en temps !!
A que Rock N roll !!
-
j’ai été liquidé sur le aave sur marge x3 … pas grave j’ai tjr 100 dessus et je suis a 125 sniff les 150… journée perdu (pas d’argent pour le moment c’est deja ca !!!
0.00327386
BTC
≈ $127.59 -
@lelievre3129
Arrête les effets de levier, tu court à la ruine…