Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par ffmad
@Happycrypto je trouve surtout beaucoup plus simple d’utiliser les futures que les marges (en particulier sur Binance)
Et tu set tes SL direct :man_shrugging:
-
Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien!
Perso je suis un petit joueur mais puisque crédit a rembourser --> pas d’effet de levier^^
En revanche, vous me faites baver avec cette histoire !
Donc pour 10 euros levier x10 je pourrais prendre 100? Mais perdre 100 aussi si je me trompe…
Peut-être une fois tester sur un coup dont je suis sûr… Mais il va me falloir beaucoup d’info avant que je me décide…
Mouais… Je préfère vous laisser ça a vous, les pros^^
De toute façon, j’aime pas l’argent (les euros hein, le métal il me fait kiffer, je l’aime! Si j’en avais plus, je crois que je prendrais des lingots pour me construire une maison avec) xd -
ERG/USDT
Ergo est un coin rattaché a l’écosystème ₳d₳.
100 millions de jetons maximum.
30 millions de market cap il y a encore quelques heures.Dans un futur proche c’est la DEFI sur Cardano. L’équivalent de Chainlink grossièrement parlant. J’ai hâte de fournir une liquidité Ada/ERG sur une pool et de récupérer:
-ageUSD
-LQ
en contrepartie, tout en conservant le bénéfice du staking de mes ₳d₳
-
si tu met 10$ avec un x10 tu perds pas 100 mais 10 …
tu va mettre 10 en garantie … et ton compte sera de 100 (y’aura 10 a toi et 90 a ton levier, … on va le dire ainsi )
pour ton effet de levier x10 …
si tu met 10$ tu va mettre pour 100$ sur ton action …
le souci c’est que 90$ c’est le levier et 10$ c’est toi …
en gros tu aura le droit de perdre 10% de ta valeur total (1 dixième)
si ton levier est de x5 tu possède 20% (1/5eme)
un levier x3 (un tiers) donc 33%peu importe ton levier: tu ne peu perdre que ce que tu as déposé…
du coup si je dépose 50$ avec un x2 je peu acheter pour 100$ … sur ces 100$ j’ai le droit de perdre la moitié … si le cours ne fais pas 50% de chute d’un coup ca ira (ben 49,99$ si je perd 50 le levier récupère ses 50 et toi tu repart a zéro) -
@lelievre3129 Si je comprends bien, on se fait sortir automatiquement si il y a une baisse en fonction du levier?
Je prends pour 10 euro d’ada avec levier x10, si ada perds 10% je suis sorti?
Super, merci, j’ai compris, t’es un boss sur cette explication^^
-
@DieuOrabaiS
oui c’est ca …
et + ton levier sera fort plus ta marge d’action est faible (imagine un x100 :D)
merci
ps: je ne pensai pas sortir avec une marge de 33% deja …mais je confirme: la crypto? oui c’est volatile -
@lelievre3129 Je vais comme je le disais plus haut laisser ça aux pros… Mon truc c’est plutôt le minage^^
-
Suis dans la team des Syrup Storm !!!:smiling_face_with_sunglasses:
J’ai passer 8 heures sur la Pancake interface à manipuler la bête !!
C’est rentable (pour l’instant ça pump faudra voir au 1 er gros dump) et c’est fun…
@Akumetsu971 c’est con, t’auras jamais l’occase vu que tu peux pas ouvrir de compte binance…
-
@DieuOrabaiS
ha ouai joue pas avec l’ergent du minage … tu mine avec des gains … limite dans le pire des cas avec les interet mais en cas de perte ce serai domage franchement
moi le minage il va se transformer dans moins d’une semaine en une jolie barre jaune de 5g -
@Happycrypto Je me demande si j’ai pas vu le cake a 2$? GG alors!
@lelievre3129 Nan t’en fais pas, je safe un max^^
-
3.12 le cake…
@V a dit dans Blabla Trading :
ERG/USDT
Ca doit pouvoir ce miner avec des cartes vidéo ca,
-
@Happycrypto il semblerait
j’ai voulu tester la semaine dernière maisfaut DL 7 gigas de librairie dev C++ si j’ai bien compris je suis un peu en rade d’espace disque .… mais je m’y connais keudal je préfère préciser^^Nanominer v3.2.0
Added Autolykos algorithm support for Ergo coin. Fee is 5%. Needs at least 3 GB GPU. Hashrates on stock settings:
Nvidia 3070: 143 MH/s
Nvidia 3060 ti: 142
Nvidia 1060: 33
AMD RX 5700: 81
AMD RX Vega 64: 80
AMD RX 580: 42
https://nanominer.orgedit: nanominer semble fonctionner sans avoir a installer des trucs a cotés…
-
j’ai liquidé mon compte sur marge et je remonte un peu sur eth et bch … pourvu que sa dure …par contre le marché est haussier clairement … l’argent viens des faucets …je la joue sans SL je sort pas … en ce moment y’a 100% de chance que dans un avenir très proche le cours soi supérieur a ce qu’il est … j’ai mis des ordre de vente … par contre jai mis 100% en vente si 10% d’interet … j’imagine que c’est ca que ffmad voulais nous apprendre (car c’est meiux de faire des paliers il parrait
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto il semblerait
j’ai voulu tester la semaine dernière mais faut DL 7 gigas de librairie dev C++ si j’ai bien compris je suis un peu en rade d’espace disque … mais je m’y connais keudal je préfère préciser^^Nanominer v3.2.0
Added Autolykos algorithm support for Ergo coin. Fee is 5%. Needs at least 3 GB GPU. Hashrates on stock settings:
Nvidia 3070: 143 MH/s
Nvidia 3060 ti: 142
Nvidia 1060: 33
AMD RX 5700: 81
AMD RX Vega 64: 80
AMD RX 580: 42
https://nanominer.orgOui c’est toutes les cartes avec lesquelles tu peux miner…
Va falloir que tu passes dans la section minage et monter un rig avec une carte déjà
Tu risque de griller ton ordi si t’y connais rien, bon ça dépend si tu y tiens beaucoup ou pas !
-
@V
Tu tournes a 22 Mh dois y avoir un probleme… Tu as quoi comme carte?
-
@lelievre3129 Tu peux faire comme ça mais c’est peut-être mieux de vendre par palier comme tu dis… +10%, vendre 24%
+20% encore 20% et ainsi de suite jusqu’a ne garder que quelques% a la fin, comme ca tu ne sors jamais du trade.
Je passe ma vie devant l’écran alors je ferais plutôt un truc du genre : +10% je reprends, +10 autres %, je prends encore etc
Tout en remontant le stop-loss a chaque fois. Mais pas trop. Comme tu as vu c’est triste de sortir trop tôt sur un coup de panique -
@Happycrypto je sais pas si j’ai bien tout configuré lol
j’ai une nvidia geforce gtx 1070 de 2015 -
@Happycrypto hihihi ca marche!
le pc chauffe pas bon le rendement sera pas folichon c’est plus pour l’expérience! je peut overclocker légèrement au niveau des paramètres si je veut question de bien cramer mon outil de travail 🤩
-
Cool tu tournes a 43 Mh avec une gtx de 2015 ’ bon elles sont sortie en 2016 ), c’est bon à savoir !!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon cassure des 40k très très proche…
Je vous hais les bulls. Vous me dégoutez…
Nous aussi on t’aime… 2021 moon year