Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
et l’injecter dans les crypto…
Par contre, ça durera pasl’injection dans la crypto ne durera pas … mais les fond déposé seront quand même là… donc même si ca stop la croissance ca pourrai aussi se stabilisé assez haut … non? ca marche pas comme ca?
-
par contre je crois qu’il est préférable de prendre directement une crypto + effet de levier, que prendre un tokens a effet de levier comme par exemple le btcUP …
quand tu est avec le coin+levier si le prix est de X et tu as 100$, le prix peu monté redescendre remonté etc …quand il reviendra a X tu reviens a 100$ aussi … alors qu’avec le token non !!! la moindre baisse dans ton cours t’oblige a une perf + elever pour revenir ou tu étais donc + tu les laissent longtemps + tu risque de perdre en valeur a cause des fluctuations du marché … c’est tout pourri au final si t’es sur de toi autant prendre un x3 avec stoploss et basta
(ou peut-etre que j’ai pas assez en jeu pour bien jouer avec aussi ) -
@lelievre3129
Le gros soucis c’est qu’en cas de panic sell. Même les hodlers vendent en masse.
Là ce que je pense a permis une montée aussi fulgurante c’est que les bitcoins hodlers ne bougent quasiment pas.
Je me souviens plus du chiffre mais c’est 15 à 20% des btc qui sont vraiment trader. Le reste c’est du hodl…
En cas de crash, ça sera plus le cas…
-
C’est beau aujourd’hui en bull run on touche à rien, on admire ️
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
merci du tuyau: en effet y’aurai un coté en moi qui aurai envie d’essayer (tu me dit “gagner de l’argent” je suis comme bcp de gens je te répond “ok envoie” … Mais j’avoue ca me plait bien de jouer les traders …meme si je connais ma place dans ce milieu: un amateur … un peu comme le mec qui s’amuse a entretenir et réparé sa voiture est mécanicien !!! mdr … ca n’empêche pas que certains amateurs finissent par devenir aussi bon que des pros mais je ne l’ambitionne pas (j’en reve un peu, mais je ne l’ambitionne pas … juste un peu reveur …j’ai du mal a l’exprimé en fait:
y’a un coté en moi qui aimerai réussir a apprendre le traiding et réussir comme un pro et jouer des milliers d’euro …
et y’a un coté en moi qui s’en fou, qui aime juste découvrir, voir comment ca marche et si je peu gagner un peu c’est cool et si je perds tant pis et surtout: je suis matheux et voir des graph ca me donne envie de les comprendre …
J’avoue que j’espère réussir facilement et continuer pour avoir un gros porte-feuille …mais sans effort …si faut que je me forme sérieusement etc … je ne le ferai pas … ca restera un loto pour moi et c’est toutsi j’arrive a faire 2 portefeuille a 100$ j’en verrai 100$ sur krill pour tester et je jouerai avec les 100 restant (pour tester ce genre de chose aussi tiens … (y’a des comptes d’argent fictif pour faire des test de strategie ou faut tester directement en réél?)
Tu peux tester tes stratégies sur Kryll, en amont et aussi en aval, mais le livetest est payant (c’est pas grand chose). L’initiateur de la stratégie est aussi à rémunérer mais c’est pas grand chose.
A titre d’exemple, je gagne bien plus d’argent grâce à mes bots qui eux travaillent 7J/7J que lorsque j’y passe des journées entières. -
justement je crois qu’il y a des grosse sommes (des centaines de milions) qui sont entré dans le btc en ce debut d’années, dans le but de sécurisé les fonds, ils ne vont pas se retiré comme ca si y’a 75 ou 80% de holder le poids est + lourds de leurs coté … c’est eux qui vont pesé dans la balance … ils faut juste qu’ils ne paniquent pas en cas de corection (car ca aura tjr lieu a ce que je comprends… donc juste ils laissent la correction se faire et si plus personnes ne rentre ca va se stabilisé … ou du moins ca va varié en fonction des traides mais ce sera leger … non? (je demande, c’est l’idée que je m’en fait, je ne sais pas si ca se passe vraiment comme ca concrètement )
-
Ça va paniquer un jour. Oh oui ça va paniquer !
Et tous ces putains de bulls fermeront enfin leur bouche !!!
-
ben ouai ils deviendrons bear (beer quoi? la moitié du wallet en proof of steak et l’autre sur de la beer … normal bref!!!)
si ils suivent la tendance (ce qu’il faut) là il sont bull car le marché est bull … quand il sera “beer” il seront bear
ps: ca colle beer en + … ben ouaip quand le cours s’ecroule, qu’il est mort est enterré … ok promis j’arrete les blagues de mer**
-
-
Je suis à 2090 points de reputation !!!
???
mais on n’a jamais dit que c’étais de la bonne réputation -
j’ai envie tweeté elon musk pour lui dire que c’est bien de parler btc et doge mais il oublie de parlé de la marge encore possible d’ether avec un peu de chance il va retweeté … chaud?
-
Ça va paniquer un jour. Oh oui ça va paniquer !
T’es out depuis un moment, t’as chier dans ton benne à la première baisse, pas foutu de voir des w weekly et le pump qui s’en suit, tu rêves de pouvoir revenir dans le train, sauf que pour l’instant c’est un Tgv qui passe pleine balle sans s’arrêter à la station des loosers
-
c’est beau le vert
bon y’a des taches mais c’est comme partout … regardez ici, je suis là
ps: il va s’arreter ou le AAVE srx? … punaise quand tu pense que je l’avais eu a moitié prix qd il variai entre 25 et 30$ je l’ai revendu a 90 #dégouté
-
@lelievre3129 c’est la couleur préférée de @Akumetsu971 , son animal préféré c’est le taureau, son signe astrologique chinois c’est le boeuf (le taureau sans les couilles)
-
ce serai bien de faire preuve d’un peu + de respect … il faut savoir reconnaitre le bon ou il se trouve et je trouve ça injuste de traité les boeuf ainsi
(dsl Aku j’etais obligé la perche étais tendu )
-
pourquoi le AAVE monte ainsi? il a quoi de particulier ce coin? il rencontre un succès mais pk? je ne le connais pas … c’est un protocole de pret c’est ca? y’a un rapport entre lui et le lending? le lending sur la defi? c’est quoi son truc a lui?
solde estimé
0.00347319
BTC
≈ $132.42y’ahoo en 1 mois j’ai fais un x2 … qui veux me confier son porte-feuille je lui fais la même avec 1% de taxe (quoi encore? comment ca un risque? mais nnaaaannnn … confiance )
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 C’est un protocole DeFi, pour emprunter et faire plein de trucs funs côté finance (pas mon truc j’avoue)
Allez, on casse les 1670$ pour ETH, direction… the moon?
-
ok c’est bien ce que j’avais compris (ben grosso-modo quoi ) … ouai du coup le temps que certain font de lending sur la defi il va monté celui-ci …
Mais du coup l’ox devrais pas tarder a faire de même … (dès que je peu je mets dessus … ben demain je pense :D) … vu que le zrx sert a facilité les transaction entre erc-20 que les erc-20 domine la defi… et que la defi est très convoité … ca devrai passé bien encore (mais pour le moment je campe sur mon aave avec X3 )
-
Oh, mais que les américains claquent les tunes du gouvernement américain dans les crypto seulement! On a déjà les nôtre , tant qu’on est là au bon moment et qu’on suit ça avec attention c’est tout bon^^
-
c’est en train de poussé violent là (ben sur ether et aave …je regarde pas a coté mais vla le vert sur coin360 :D)