Blabla Trading
-
Oui bon faut pas trop lui en donner non plus à Vix
-
Bon allez je vais donné un pts de réputation à aku mais heu… Comment ont fait
-
@Charly-Poulain j’apprécie aku, c’est juste pour le taquiner, je fais même pas le quart de ses analyses.
-
Ceux qui sont intéresser par les crypto et les investissements en général avec des amis nous avons créer un discord : ajoutez moi sur discord boo2433#4756
N’hésitez pas à nous rejoindre pour partager votre expérience ! -
-
Hummmm… Je me demande quand meme si on va etre capable d’atteindre les 50K. Ca me semble pas impossible mais quand meme c’est une target pas mal haute…
En tout cas, c’est sur que si on atteint les 50k, nos indicateurs seront tellement en feu que ce sera impossible que ca aille beaucoup plus loin…
-
Mais normalement en cas d’événément bullish, il faut pas ne pas prendre en compte les indicateurs justement, parce que justement c’est en dehors des standards ?
-
Pfff et les alts qui ne bougent pas…
-
Ben autant sur des petites periodes de temps, je dirai oui. Le H1 et H4 serviront plus a rien.
Mais le RSI Daily et Weekly seront quand meme utiles. Enfin, c’est mon opinion.
Par exemple, la je regarde le RSI Daily: 70. C’est-a-dire qu’on a largement de la marge pour aller en surachat.
Et le RSI Weekly: 95. Et que donc meme si on reste bull en daily et qu’on se prend un +10000$… La chute sera inevitable.
Notre RSI weekly peut encore se prendre 1 ou 2 points mais ca m’etonnerait qu’on reste sur la Lune pendant tres longtemps.
N’importe quel actif doit corriger a un moment. Et pas une correction de -20% mais une vraie correction qui fouette de -50% et plus.
Les indicateurs restent utiles pour se faire une idee generale sur du court-moyen terme, je dirai…
Mais exemple, la le ETE en H4 a du pousser beaucoup de gens a poser des shorts. Sans prendre en compte le daily.
D’autres vont juste focuser sur le weekly et attendent depuis un mois la grosse chute.
Donc l’analyse des indicateurs en multi time frame est pas evidente et piegeuse mais moi elle me parle… Surtout avec les conseils de @Vix-18 qui comble le manque que j’ai sur le long terme.
-
@Akumetsu971 Te fatigue pas comme ça à tenter de deviner le marché. Laisse faire, et profite!
-
N’empêche qu’en prenant sur une semaine c’est quand même énorme je sais c’est pas pour analyser, mais c’est balèze
-
-
Yep le weekly n’a jamais corrige depuis 5 semaines.
Et en ne prenant pas en compte nos deux mini corrections, pas de correction depuis 15 semaines…
je veux dire c’est evident qu’on va avoir un mois sanglant a un moment donne. Fevrier pour etre exact…
Regarde le monthly
4 mois de hausse ininterrompu…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep le weekly n’a jamais corrige depuis 5 semaines.
Et en ne prenant pas en compte nos deux mini corrections, pas de correction depuis 15 semaines…
je veux dire c’est evident qu’on va avoir un mois sanglant a un moment donne. Fevrier pour etre exact…
Regarde le monthly
4 mois de hausse ininterrompu…
bizarrement jai ca…en mensuel et tout et tout
mais ecoutons le meilleur, @Akumetsu971 puisque je poste pour rien dire…
Et que le RSI est au plus haut etc…on est loin de la hausse de 2017…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ecoutons le meilleur, @Akumetsu971
Seule chose que j’ai retenu de ton post…inutile…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ecoutons le meilleur, @Akumetsu971
Seule chose que j’ai retenu de ton post…inutile…
Puisse le sort t’être favorable
Par contre a ceux qui lisent, et ceux inscrit et qui ne participent pas…
Faite votre plan, pcq rappelons le, après 8 mois à appeler à la baisse, et dire qu’on a un rsi en surchauffe, ne prenez pas des traces qu’un mec conseil, apres avoir passé 2ans bloqué sur un eth a 280euros qui ne pourrais pas aller dessous et avoir vendu a 300 pcq ca allé crash
Sur ce…
-
@biggy je confirme @Akumetsu971 le seul mec du forum qui a annoncé une baisse à 16k9 (déjà trop haut pour lui), l’oracle qui annonce une correction à chaque chute et qui se félicite d’avoir raison 1 fois sur 100 !
Du coup je pense sérieusement à hold jusqu’à février vu que le cours suit toujours l’inverse de ses dires
-
-
@MajinV3 on appelle ça un indicateur contrarien. C’est très pratique
-
Bien lbonjour a tous.