Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
yep… Bon au-dessus des 36k, est-ce que ca va tenir ?
Une cloture daily a 37k va rassurer @Vix-18 et son complexe de superiorite…
c’est le plan, c’est tout et ce plan est travaillé avec beaucoup d’amour depuis 2 ans alors te met pas en travers si tu veux pas manger une Rektite
-
-
Le jour ou il giffera aussi bien que moi peut être mais en attendant il y a pas que l’argent dans la vie !
-
@Akumetsu971 Dans un monde idéal oui, mais vu notre société sans argent tu peux pas aller bien loin…
J’espère que tu t’es placé en tout cas pour la prochaine montée, ce serait dommage de reproduire encore et encore la même erreur…
-
-
-
@Akumetsu971 je viens de rajouter un point de réputation…
À VIX-18
-
-
Bon maintenant que l’ETE est derrière nous ça va skyrocket…
Ah bordel… Ce @Vix-18 je le hais et je l’aime tout à la fois…
Je l’aurais un jour ! Je l’aurais !!!
Et arrêtez de le liker !!!
-
mais en attendant il y a pas que l’argent dans la vie !
Cette phrase de pauvre et de looser
-
Ben là le mouvement était quand meme prévisible. On reste full bull en daily. Le H1 et H4 on s’en fout un peu sur un bull run comme celui-là et après avoir corrigé de 20 à 25%…
Fallait être con pour pas se placer…
En parlant de ça @biggy t’es placé ?
ca depend quel asset
J’ai pas acheté a 40k en tout cas
-
La seule chose qui m’enerve vraiment avec @Vix-18 en ce moment c’est qu’il est a 2079 points de reputation la ou moi je suis a 2051 !!!
J’ai pas vu où on pouvait mettre les points de réputation, mais dès que je trouve je vous met un point à :
- vix parce qu’il est copain avec Paul le poulpe de toute évidence (et qu’il est quand même bluffant de précision avec très peu de ratés)
- aku parce que franchement tes punchlines sont parfois extra… en tout cas elle me font marrer et je les trouve souvent très fines
- biggy parce que j’ai rarement vu quelqu’un apporter aussi peu sur un forum avec autant de post à son actif
-
@Tercan a dit dans Blabla Trading :
La seule chose qui m’enerve vraiment avec @Vix-18 en ce moment c’est qu’il est a 2079 points de reputation la ou moi je suis a 2051 !!!
J’ai pas vu où on pouvait mettre les points de réputation, mais dès que je trouve je vous met un point à :
- vix parce qu’il est copain avec Paul le poulpe de toute évidence (et qu’il est quand même bluffant de précision avec très peu de ratés)
- aku parce que franchement tes punchlines sont parfois extra… en tout cas elle me font marrer et je les trouve souvent très fines
- biggy parce que j’ai rarement vu quelqu’un apporter aussi peu sur un forum avec autant de post à son actif
Ici :
-
Merci Att
-
-
Si @Akumetsu971 a plus d’utilité que moi ici…le message est clair…
-
Ca se mérite la réputation, si t’es en dessous de quelqu’un, faut accepter ses défauts !
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si @Akumetsu971 a plus d’utilité que moi ici…le message est clair…
-
biggy parce que j’ai rarement vu quelqu’un apporter aussi peu sur un forum
Il a bien compris que tu etais l’inutile du forum. La verite sort de la bouche des @Tercan