Blabla Trading
-
Bon aller go 1400 eth stp
-
C moi ou ca s’excite un peu la? On dirait ca va pousser
-
@biggy Silence, ça pousse…
-
Moi je veux pas faire le rabat joie mais on est en volatilité extrême.
On se prend des -8000$ et des +5000$ en 24h…
Mm si ça pousse, il faut pas être surpris que ça décroche tout aussi vite…
Regardez les RSI, la fin est proche…
-
@Akumetsu971 Tu veux dire que là nous sommes soumis à des mouvements courts et violents ? Dans un marché en pleine euphorie ? Mais c’est dingue ça !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je veux pas faire le rabat joie mais on est en volatilité extrême.
On se prend des -8000$ et des +5000$ en 24h…
Mm si ça pousse, il faut pas être surpris que ça décroche tout aussi vite…
Regardez les RSI, la fin est proche…
Ta tjr pas compris pour le rsi …
-
Mais c bien @Akumetsu971 … ta vendu tes eth a 300 balles, y avait une divergence a cette époque non ?
-
Et quand ta mère a rencontré ton père, elle était où la divergence ?
En attendant mon RSI me montre qu’on va probablement se taper un plus haut autour de 36k. Pour ensuite se prendre une méchante rouge.
-
En attendant mon RSI me montre qu’on va probablement se taper un plus haut autour de 36k. Pour ensuite se prendre une méchante rouge.
Ca a pas d’arguments d’accord le nul.
Les 36k ca fait 2 mois je les annonces clochard va…
La méchante rouge elle aurait du être la pour que ta mère se rende compte que le père de son futur enfant était son oncle…
-
@Akumetsu971 Ba si méchante rouge ça te permettra de racheter et d’attendre les 50k tranquillement non ? Pourquoi être aussi pessimiste ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca a pas d’arguments d’accord le nul.
Les 36k ca fait 2 mois je les annonces clochard va…
La méchante rouge elle aurait du être la pour que ta mère se rende compte que le père de son futur enfant était son oncle…
-
Yo tout le monde.
Une belle et heureuse année à vous.
Petite vente de 25% de mon bag eth et 12% BTC
On a plus qu’à attendre la correction pour les rachats .
En attendant Netflix & Chill ! -
@Alfa-Prince a dit dans Blabla Trading :
Yo tout le monde.
Une belle et heureuse année à vous.
Petite vente de 25% de mon bag eth et 12% BTC
On a plus qu’à attendre la correction pour les rachats .
En attendant Netflix & Chill !Bien joué… bon film
-
@Charly-Poulain
Normalement une bonne pratique c’est d’utiliser l’effet de levier moins de 20 a 28 jours. Plus longtemps, il y a un risque.
Kraken par exemple a le droit de terminer ta position automatiquement si tu es trop dans le rouge apres 25 jours je crois. Par contre avant, ils laissent faire.
Puis, t’as des frais. Exemple Kraken c’est 1.8% pour 30 jours donc 3.6% pour 60 jours. En six mois c’est 10.8%…
Ca pose quand meme un probleme pour faire du long terme… A part si tu te fais un 40% avec ton effet levier.
Mais c’est la premiere fois que j’entends quelqu’un qui met sur un ledger ses cryptos achetes en levier. J’aimerais vraiment savoir comment ca va se finir pour toi… Tu seras un peu mon cobaye:
Hey je revient sur cette petite experience mon pti ethbull acheter a 66$ de mémoire… a quasi taper les 6k tout à l’heure
-
@Charly-Poulain joli… très joli même
-
@V Merci j’en ai encore une belle flopée de réserve, bchbull, Adabull, etcbull, algo bull et autres, acheter au moment de la crise lorsque tout à chuté,
Et pour couronné la chose depuis ce matin je me fait une réserve de jeton bear pour quand la chute arrivera -
@Charly-Poulain ca semble diablement futé a première vue cette histoire…
-
-
Notre petit @biggy perd son sang froid…
Enfin notre gros @biggy
Tkt je vais pas diverger longtemps sur ta mère. Cette pauvre femme mérite pas ça… Après t’avoir élevé…
Merde les gars vous allez loins avec vos mamans -
Notre petit @biggy perd son sang froid…
Enfin notre gros @biggy
Tkt je vais pas diverger longtemps sur ta mère. Cette pauvre femme mérite pas ça… Après t’avoir élevé…
J’ai faillit oublier qu’on était sur un forum…pas sur que t’es autant de bawls irl
Puis après je me suis rappelé ton profil, celui.que happycripto ma envoyé apres t’avoir retrouvé…cest la que j’ai compris que ta pas du connaître la tienne, donc désolé de m’être emporté bro
Puis vu tes photos tkt j’ai pas a me.plaindre