Blabla Trading
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
sur le chart en H4 ca a laire de passé limite, je sais pas mais je pense que si on rang entre 33k et 36.5k USD jusqu a demain soir, pour moi cest plutot positif…
hier jai vendu tout mes ETH a 875 EUR, jai toujour mon BTC…
si on rang, lepaule tete epaule sera peux etre invalidé.
??? Dieux Vix ?? ten penses quoi ???
en tout cas cest critique comme situation
pour Vix c’est très simple… direction ~50k sans nouveau plus bas. Puis enfin grosse correction longue et chiante.
Un ETE (figure de retournement) déjà… Surement pas, c’est un chameau à la limite mais pas un ETE
-
DOT qui s’en bat les couilles
-
On dirait que ca commence a chauffer, ca se met a bouger…
-
Vas y ils sont tous en train de dormir
-
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
@florian2 ok, merci,
Du coup il est plus sûr de tabler sur un ou deux voir trois, et évidemment les suivre au cas où ?Après je suis pas allé plus loin encore sur le sujet, je mine eth depuis 1an environ, et je me suis mis sur binance récemment, et j’ai converti en €, vers 1200$ l’eth. ️
Mais j’ai vu passé un ou deux articles sur la fiscalité, j’ai pas encore approfondie non plus mais j’ai cru comprendre qu’il était plus intéressant de convertir en stablcoin qu’en fiat,
Donc merci pour vos infos je continue de me renseigner
Salut l’ami
Et du coup peux-tu nous dire combien dEth en 1 an de minage? -
3eth, avec une radeon Vii, ça fait plus d’un an mais j’ai ramer au début ,
-
@LeMed dsl j’ai répondu un peu vite, donc oui cela fait un peu plus d’un an j’ai accumulé un peu plus de 3 eth, au début mon système était pas très stable, j’étais en WiFi, et je ne surveillais pas tout les jours du coup quelque perte sur des deco, coupure de courant etc…
-
Bon ca monte proche des 36K, ca valide de plus en plus le scenario d’un nouvelle montee…
Apres c’est un peu long mais plus c’est long plus ca va peter haut… Et au final ca nous formera pas un ETE mais une nouveau range
-
@LeMed dsl j’ai répondu un peu vite, donc oui cela fait un peu plus d’un an j’ai accumulé un peu plus de 3 eth, au début mon système était pas très stable, j’étais en WiFi, et je ne surveillais pas tout les jours du coup quelque perte sur des deco, coupure de courant etc…
C’est cool c’est déjà ça de pris même si j’imagine que ça paye à peine le matériel et l’électricité.
Du coup tu me conseillerai de miner quel type de crypto sachant que j’ai cette chance de ne pas payer l’électricité -
-
, sur crypto.fr
cryptofr.com ^^’ (l’autre c’est de l’immobilier xD)
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Apres c’est un peu long mais plus c’est long plus ca va peter haut…
çà permet d’accumuler de range un peu
-
@ffmad ahh… Dsl Cryptofr.com
-
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Apres c’est un peu long mais plus c’est long plus ca va peter haut…
çà permet d’accumuler de range un peu
On va chercher ma target et c’est marre… Tu accumuleras tout ce que tu veux après le premier top des 50k
-
-
yep… Bon au-dessus des 36k, est-ce que ca va tenir ?
Une cloture daily a 37k va rassurer @Vix-18 et son complexe de superiorite…
c’est le plan, c’est tout et ce plan est travaillé avec beaucoup d’amour depuis 2 ans alors te met pas en travers si tu veux pas manger une Rektite
-
-
Le jour ou il giffera aussi bien que moi peut être mais en attendant il y a pas que l’argent dans la vie !
-
@Akumetsu971 Dans un monde idéal oui, mais vu notre société sans argent tu peux pas aller bien loin…
J’espère que tu t’es placé en tout cas pour la prochaine montée, ce serait dommage de reproduire encore et encore la même erreur…