Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon moi je lache les graphes… Je sens la quenelle. Mais allez savoir avec cette s***pe de btc…
MAIS C’EST FOU !!! Qu’est que t’as en ce moment ?! Y’a des enfants ici !
-
@Akumetsu971 alors combien de fois as tu regarder depuis ton message
-
Slt à tous,
J’ai une petite question est-ce que vous utilisez les stablcoin ? Et si oui quel sont les plus courants vous utilisez ? Voir pourquoi si vous avez le temps
Merci
-
@jonathan usdt usdc. Sont des stables coins, généralement equivalent au $.
Donc stables… -
@Charly-Poulain merci ! Il me semblait qu’ils étaient courant,
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@jonathan usdt usdc. Sont des stables coins, généralement equivalent au $.
Donc stables……GUSD, TUSD, DAI, SAI
-
@Vix-18 merci, si ils sont stable, y a t’il un intérêt à en utiliser un plus que d’autres ?
-
-
on dort ? BTC vous a assommé ? :crazy_face:
-
@jonathan a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 merci, si ils sont stable, y a t’il un intérêt à en utiliser un plus que d’autres ?
Evidemment, ce choix repose sur la confiance que tu as sur tel ou tel emetteur.
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Et toi… prêt pour les 50k?
-
@jonathan
Les stablecoins sont des coins, donc des projets qui ont été créés sur un principe. Il est donc possible qu’une faille ou un problème existe sur ces stablecoins tout autant que n’importe quel crypto monnaie. Cela implique que même ce sont des stablecoins, on peut avoir une news un jour disant qu’en fait y’a une grosse faille qui peut tout péter, et le coin peut vite se vider, impliquant une baisse significative du stablecoin. -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Et toi… prêt pour les 50k?
On verra, je ferais un stop au 39k et reprendrais si on passe les 42k
-
make it or break it !!!
ca va dump violent et votre God Vix aura eu tord, once again… -
@florian2 ok, merci,
Du coup il est plus sûr de tabler sur un ou deux voir trois, et évidemment les suivre au cas où ?Après je suis pas allé plus loin encore sur le sujet, je mine eth depuis 1an environ, et je me suis mis sur binance récemment, et j’ai converti en €, vers 1200$ l’eth. ️
Mais j’ai vu passé un ou deux articles sur la fiscalité, j’ai pas encore approfondie non plus mais j’ai cru comprendre qu’il était plus intéressant de convertir en stablcoin qu’en fiat,
Donc merci pour vos infos je continue de me renseigner
-
Au fait je veux pas donner raison a notre ange de la mort @La-croix-blanche mais on est en train de se former une sorte d’ETE non ?
Je veux dire a part si on pump for au dessus des 36k… Ca pue pas mal la…
Puis je regarde, si on break ca nous envoie aux 20k…
-
@Akumetsu971 ETE tu dis ??? just un petit peux :clapping_hands:
-
Sauf que pour le moment elle est pas valide
-
sur le chart en H4 ca a laire de passé limite, je sais pas mais je pense que si on rang entre 33k et 36.5k USD jusqu a demain soir, pour moi cest plutot positif…
hier jai vendu tout mes ETH a 875 EUR, jai toujour mon BTC…
si on rang, lepaule tete epaule sera peux etre invalidé.
??? Dieux Vix ?? ten penses quoi ???
en tout cas cest critique comme situation
-
De toute facon celui qui trade pas, est pas vraiment censé se demander si y a une ETE ou pas, une div ou pas, tachete et limite tu pose un ordre de vente qui te va et tu attends qu’il vienne.