Blabla Trading
-
@ffmad acheter la rumeurs et vendre la news…
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@ffmad acheter la rumeurs et vendre la news…
et quand tu le fais, tu es content
-
Ca pique pour les noobs. J’étais curieux de voir comment ca allé se passer, je suis pas déçu au passage.
C’était prévisible il y des gros mouvement vers 12h30 heure de chez nous. -
mdr, c’est dingue ce que le doge nous fait encore^^ Et pour xrp… J’ai cru constater qu’après un pump organisé, le doge ne retombe jamais aussi bas que ce qu’il était avant… Ces petits groupes doivent se multiplier et ils le feront, j’en suis presque sûr! C’est juste dommage pour les retardataires… XRP de retour a 34 centimes, je vais recharger un peu, sais-t-on jamais^^
-
Gros paris le Ripple … Si la SEC perd son procès ça part to the moon. Sinon … :confounded_face:
Selon ses moyens, ça se tente. Si ça continue à chuter comme ça je pense me laisser tenter sur du 400-500€
-
Ca c’est sûr! J’aime bien jouer, ca me va^^ En échelle de temps 30 min, première bougie verte depuis la chute, je suis ça avec autant d’attention que le match justine henin- kim clijsters a wimbledon^^ Sans surprise, la belgique a gagné xd
-
J pense que ça peut faire du x10 dans les 6 mois. J’ai mis 200 dessus, j vais l’hold 6 mois et on verra.
Si ça continue à chuter j me laisserai p-e encore tenter :face_with_monocle: -
On dirait en 30 min qu’on a un support a 33 centimes pour xrp et une résistance a 36… Situation a observer^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
mdr, c’est dingue ce que le doge nous fait encore^^ Et pour xrp… J’ai cru constater qu’après un pump organisé, le doge ne retombe jamais aussi bas que ce qu’il était avant… Ces petits groupes doivent se multiplier et ils le feront, j’en suis presque sûr! C’est juste dommage pour les retardataires… XRP de retour a 34 centimes, je vais recharger un peu, sais-t-on jamais^^
Le pump n’a pas fonctionné, ça a totalement pris l’eau vers 13h, ca a HOLD jusqu’au bout et après c’était la bérézina.
-
Oui, j’ai suivi ca en direct^^ Ouille ouille ouille, mauvais pari… Prochaine zone de support a 31 centimes…
On est pas assez sur cryptofr pour refaire pump xrp par hazard? xd -
@DieuOrabaiS on se compte ?
—1
-
Donc avec moi ca fait zero, on avance^^
-
@DieuOrabaiS dsl je voulais plutôt faire --> 1
-
Attends les gens du forum ont acheté long du xrp et s’étonnent que ça crash ?
@florian2 MERCI ! Tu peux être content de toi d’avoir mis autant le chaos sur ce forum !!!
BRAVO !!! J’applaudis !!!
@ffmad personne pour lui expliquer à quel point c’est important de ne pas s’en prendre à ma royale personne ?
-
@Akumetsu971 Tu sais, en France, les rois ont aiment pas trop beaucoup ça…
-
Ok le premier roi de France: 481
Le dernier: 1870
Donc ta petite démocratie qui se transforme en dictature dès qu’on lui sort un gilet jaune ou un virus qui fait tousser, tu sais où tu peux te la mettre !
-
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question (oups). Mais il y a déjà un sujet sur le forum qui parle des meilleures applications pour suivre le cours des cryptos/ajouter ses propres cryptos (avec le taux/prix/etc)?
-
@Malback j’utilise blockfolio c’est plutôt bien fait.
-
@Akumetsu971 Mon chéri, le dernier c’est 1848 pour commencer.
Ensuite, monarchie et démocratie ne sont pas incompatibles.
Enfin, rien de tout ça n’est à moi.
-
Napoleon 3 était empereur donc roi des rois…
Nécessairement, il a été le dernier roi de France…
La honte…
Pour ça que vous avez besoin d’une figure sacrée, majestueuse et intouchable telle que moi sur ce forum…
La masse est ignorante. Je ne le suis pas…