Blabla Trading
-
@DieuOrabaiS
j’ai pas de gros moyen mais je compte mettre ce que je peu dans divers trucs …pas pour gagner des millions mais pour sécurisé, y’aura 200$ dans de l’or, autant dans de l’argent, autant en USD/euro/yen/yuan. puis après je sais pas mais ca va deja me remplir l’année ca
je sais pas ce qui nous attends et je veux pas etre pris au depourvu je me demerderai tant bien que mal et si gros besoin j’aurai une valeur quelque part
ps: et biensur en crypto aussi… et après je vais rajouter dans ce que j’aurai je crois -
@Herc C’est fait, je garde la page ouverte pour demain, comme dirait mon père : “et alors, on a plein des gros dodo dans sa bouche?”
@lelievre3129 L’or c’est cher, petit et facile a perdre, attends un peu plus et prends des lingots d’argent de 5 kg, c’est pas cher du tout et tu peux dormir avec l’été. Faut le sortir du frigo avant de te coucher, tu vois, l’argent te fait économiser la clim^^ Ce qui permet d’acheter plus d’argent, j’aime l’argent, le son des pièpièces qui s’entrechoquent, la vibration quand tu les envoie en l’air! Ahhhh, brrrrrr, vive l’argent! En plus wallstreetbets est sur le coup mdr!
Accessoirement, tu peux aussi rendre ta femme très silencieuse grace a lui et il a un pouvoir antisceptique. Tu vois, l’argent sert a tout^^Il y a d’autre bons plans pour investir aussi, les détecteurs de métaux. Parfois même tu pourra trouver, devine quoi? De l’argent! Ouaiiii! Plus d’argent! ptdr
Vais m’arrêter la, suis crevé! Passez tous et toutes et toustete une bonne nuit! Je compte sur vous pour avoir de la lecture demain matin -
@DieuOrabaiS
bonne soiré (ouai le detecteur j’y ai pensé …mais je suis H24 le cul collé devant le pc … le seul moment ou il fera bipbip c’est pour retrouvé ma pièce d’un euro que j’aurai fais tombé ptdr
plus serieusement j’y pensai mais j’ai demenager et les plages sont loins … la foret aussi … la bretagne me manque "je veux revoir brest, douarn, quimper, vannes sniff -
@DieuOrabaiS
Alors
-
vous savez a quoi on vois que le loup de wall street n’est plus là???
.
.
parce que le lièvre est là wouhahaha … nan? ok je me barre -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Pas de trace de Pump en 2020
-
Tain ces nouveaux users. Qu’est-ce qu’ils parlent…
En plus ça gif plus… Bordel @biggy on va devenir des antiquités si ça continue…
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
qui voudrai perdre un quart de son porte-feuille en une nuit
Ca peux aller a 100 % pour certains !!
https://www.youtube.com/watch?v=KrUUnPlFfS8
To be continued …
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
tu valides avec ta clef privée… ( Un peu comme l’inscription sur cryptofr )
Et hop tu t’es fait pirater ta clé privée !!
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
tu valides avec ta clef privée… ( Un peu comme l’inscription sur cryptofr )
Et hop tu t’es fait pirater ta clé privée !!
Peut être mais le frisson est garantie !!
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Perso je cherche des alt qui ont pas pump, eth et compagnie c’est pas la moment d’acheter pour moi.
Au risque de dire des con******
Bch, etc, Xlm, Bsv.
C’est ce que j’ai dans mon bag en bull -
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Bch, etc, Xlm, Bsv.si je peu donné un avis:
bch: il est lier au bitcoin et de pret (surement + que bien d’autre alt) et du coup si tu sent le btc up …ben ouaip je serais plutot d’accord … (est-ce que le LTC il peu faire mieux??? )
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Perso je cherche des alt qui ont pas pump, eth et compagnie c’est pas la moment d’acheter pour moi.
Bch, etc, Xlm, Bsv.
C’est ce que j’ai dans mon bag en bullA voir, faut checker graphiquement
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain ces nouveaux users. Qu’est-ce qu’ils parlent…
En plus ça gif plus… Bordel @biggy on va devenir des antiquités si ça continue…
javoue qu’on dirait huguette et Claudine qui se croise au primeur du village
-
@biggy Mdr, si ajd on se tait tous, vous allez vous ennuyer^^
Puis faut préparer la relève, comme j’ai déjà dit, on avance pas en restant sur du vieux matos
-
Hum, choisir des poids morts ce n’est pas vraiment une bonne idée
Ce qui est en bull market peut continuer longtemps à monter
Buy strength, not weakness
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Hum, choisir des poids morts ce n’est pas vraiment une bonne idée
Ce qui est en bull market peut continuer longtemps à monter
Buy strength, not weakness
Je parle de la chart qui est intéressante, regarde xrp tout le monde la enterré et pourtant ceux qui ont acheter le dip…
-
Vous suivez un peu le 0x ? C’est un pump episodique ou c’est à votre avis une augmentation de sa valeur qui ne bougera plus ?