Blabla Trading
-
-15%
c’est une zone critique là
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Même une horloge cassée donne l’heure correctement 2 fois par jour. A dire tout le temps que ça va baisser, on finit forcément par avoir raison à un moment.
C’est pas ça qui compte, c’est la tendance de fond. Moi, je reste persuadé qu’on va rebondir pour aller vers les 50k d’ici 6 mois maxi. Je m’en fous, je suis pas pressé.Aaaaah putain qu’est-ce que c’est bon ! Seigneur je suis en plein kif… Franchement, le crack, l’exta et le pot c’est pour les amateurs. Le vrai pied monumental c’est de voir @Vix-18 avoir tord… Bordel, je tache mon caleçon…
-
Don’t panic même si ça pique
-
Outch, la violence
-
Ça va probablement rebondir très violement sur les 30000$. M’étonnerait pas qu’on revoit les 40k$ non plus dans la semaine.
-
Je suis dégoûté j’aurais dû vendre hier mais je pensais vraiment que ça allait monter aux 50k…puisque je suis dans le train, autant y rester même si ça doit corriger sévère.
-
Pour moi c’est la plus belle journée crypto depuis un moment. Cette correction permet de recharger après avoir vendu un poil trop tôt en milieu de semaine dernière.
Vivement la prochaine.
-
Bof pour le moment c’est pas le crash tant attendu… On s’est fait un -20%… Correction typique qu’on a déjà vécu durant ce bull run…
On s’etait pris la même aux 20000$…
Je vais être très déçu si @Vix-18 a finalement raison…
Même le daily peut toujours se finir au-dessus des 36k…
-
UN gros crash jusqu’a 25k serait trop prévisible et la preuve parce qu’on se retrouve à 32k qui devait être le range normalement. Encore une situation non prévue.
On va peut-être stagner ici pendant 1-2 jours puis refaire une chute de 15-20% et là on tomberait vers les 25k -
Je suis dégoûté j’aurais dû vendre hier mais je pensais vraiment que ça allait monter aux 50k…puisque je suis dans le train, autant y rester même si ça doit corriger sévère.
C’est une correction qui reste conséquente quand même, t’imagines si j’avais vendu au top d’hier et rechargé au niveau d’aujourd’hui, j’aurais augmenté mon portefeuille de 40%
-
La manière dont ca réagit me plait pas du tout… Cette baisse va encore être racheté…
L’occasion est trop belle pour les bulls…
-
La manière dont ca réagit me plait pas du tout… Cette baisse va encore être racheté…
Comment tu vois qu’elle à être rachetée?
-
Y a pas de gourou, et apparemment toi le premier tu suis ce quon dit de faire et fait pas selon tes propres dire mais bon passons.
Heureusement tout le monde la compris, mais y a que toi qui t’en réjouis, a force de parler de baisse ta fini par l’avoir…heureusement tu commençais a me faire de la peine
Si tu regarde ce que j’ai dit, j’avais dit que si on baissait on allait aux 37k, que si c’était pas rachetant c’était go 27k.
Oui pcq faut prendre en compte plusieurs paramètre, tu balances des trucs un peu au pif qui mènent à rien
Mtn pour moi, on a long squeez bcp d’acheteur, et je pense que bcp rentre sur cette opportunité, et qu’on risque de monter pour faire croire qu’on repart mais derrière aller chercher plus bas…
J’ai du te manquer, j’ai repris le taf aujourd’hui ma biche.
Mais du coup objectif pour moi les 27k, voire une mechr aux 25 mais aller en dessous et y rester ca pue
-
C’est pas du pif, c’est juste que là un 25k, c’est plus de 40% de correction.
On y est pas là. Là on s’est fait un -25%.
Et ça peut être racheté comme aux 20000$ où on avait fait un -20%.
Là je vois bien le prix tourner autour de 35k quelques jours avant de pump a nouveau aux 40k et plus.
Mais bon vu la tête des courbes, je pense que le 25k est possible aussi. Ça va dépendre des jours qui viennent. Je me demande ce que @Vix-18 en pense ? Est-ce qu’il reste a son plan ?
-
@Vix-18 @biggy @Akumetsu971
Vous me faites rire.
Vous êtes tous les 3 bon mais à votre échelle (du temps)
1 vois long, l’autre moyen et le dernier court
Le top serait de savoir quand ! Et de vous mettre d’accord Beaucoup de gens se basent sur vos ecrit ( Erreur même si vous donnez de très bon conseil).
Pour ma part je pense que vous avez tout les 3 raisons, je m’attendait à une grosse baisse ou hausse durant la nuit mais j’ai pas tenu et au réveil cha pique lol mais mais… J’ai fait l’erreur de ne pas vendre mes positions pour reprendre au plus bas.
J’ai pris en bear depuis 2 jours du coup c’est moins hard mais cha pique toute même -
@Charly-Poulain perso non chui plutot long terme, je vois juste une zone pour recharger c’est tout
C’était soit nouvel ath, soit correction, in est damz la correction, faut définir des zones pour rentrer, si tu veux/peux, moi ça sera entre 25 et 28k
-
J’aurais pas dit mieux. Le timing c’est ce qui vous différencie tous les trois. Mais bon, continuez à vous envoyez des gnons, ça anime le forum !
Cette correction est inévitable. Même en 2016 et 2017 il y a eu des retracements de plus de 50%. Quand tu vois que 99% des adresses BTC sont en profit… bah tu comprend que certains vont les prendre, leurs profits, donc que ça va baisser. Et plein de gens n’attendent que ça pour entrer, donc ça remontera car les fondamentaux sont toujours aussi solides.
La baisse n’est motivée par aucune news négative, donc ça va remonter. -
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
J’aurais pas dit mieux. Le timing c’est ce qui vous différencie tous les trois. Mais bon, continuez à vous envoyez des gnons, ça anime le forum !
Cette correction est inévitable. Même en 2016 et 2017 il y a eu des retracements de plus de 50%. Quand tu vois que 99% des adresses BTC sont en profit… bah tu comprend que certains vont les prendre, leurs profits, donc que ça va baisser. Et plein de gens n’attendent que ça pour entrer, donc ça remontera car les fondamentaux sont toujours aussi solides.
La baisse n’est motivée par aucune news négative, donc ça va remonter.C pas une question de news, les news sortent après en general et on les interprète comme on veut pour justifier ou non une baisse/chute
-
@biggy Je n’ai pas Btc
Je ne me base dessus que pour les alts.
Quand il va bien les alts vont bien et inversement.
Par contre c’est moi ou Eth et Bch ont moin réagi que Btc habituellement au moindre petit %que Btc perd les alts prennent cher et la pour le moment je trouve qu’il vont pas trop mal au vu de la correction Btc