Blabla Trading
-
@Ava77 Un scénario 2017 me va très bien aussi j’ai un mélange bull et bear et j’ai pas mal recharger mes jetons bear depuis 2 jours
-
Ça y es aku tubes dans le vrai
-
Ah quelle belle journée mes amis ! Les oiseaux chantent ! Le soleil brille ! @Vix-18 s’est complètement planté !
Ah je crois que j’aime la vie, j’aime les gens (sauf toi @biggy ! Sale traitre !)
Bon alors par quoi on va commencer ?
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Lol tu peux t’occuper de ce que tu veux, t un charlatan
Moi un charlantan ? Combien sur ce fofo ce sont placés en long à cause de ces deux paeudo gourou de la finance que sont @biggy et @Vix-18 ?
La correction est terminée rapide et efficace et toi tu va rester là comme une fleur avec ton RSI et ton short de l’année.
RDV a 50k à la fin de la semaine
Tu persistes et signe. Correction ne fait que commencer go les 26k…
Mais soit, attendons la fin de la semaine… Je pourrais encore me moquer de toi et de tes analyses bancales.
Sinon, ça t’est venu d’où cette idée des 52k ? Avoue c’est @biggy qui t’a influencé ? Dans le même temps entre nul, on se comprend…
Aaaaah putain qu’est-ce que c’est bon ! Seigneur je suis en plein kif… Franchement, le crack, l’exta et le pot c’est pour les amateurs. Le vrai pied monumental c’est de voir @Vix-18 avoir tord… Bordel, je tache mon caleçon…
-
Calme toi, au mieux sois humble, puis bon à force de le dire normale que tu es raison un moment ou l’autre dude
-
Laisse moi savourer ce moment. La vengeance est une glace au chocolat avec des morceaux de cerise confite et de la chantilly.
Là j’en suis à lécher la chantilly quand j’aurais des cerises confites entre les dents. Je m’arrêterai… Peut-être…
-
-15%
c’est une zone critique là
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Même une horloge cassée donne l’heure correctement 2 fois par jour. A dire tout le temps que ça va baisser, on finit forcément par avoir raison à un moment.
C’est pas ça qui compte, c’est la tendance de fond. Moi, je reste persuadé qu’on va rebondir pour aller vers les 50k d’ici 6 mois maxi. Je m’en fous, je suis pas pressé.Aaaaah putain qu’est-ce que c’est bon ! Seigneur je suis en plein kif… Franchement, le crack, l’exta et le pot c’est pour les amateurs. Le vrai pied monumental c’est de voir @Vix-18 avoir tord… Bordel, je tache mon caleçon…
-
Don’t panic même si ça pique
-
Outch, la violence
-
Ça va probablement rebondir très violement sur les 30000$. M’étonnerait pas qu’on revoit les 40k$ non plus dans la semaine.
-
Je suis dégoûté j’aurais dû vendre hier mais je pensais vraiment que ça allait monter aux 50k…puisque je suis dans le train, autant y rester même si ça doit corriger sévère.
-
Pour moi c’est la plus belle journée crypto depuis un moment. Cette correction permet de recharger après avoir vendu un poil trop tôt en milieu de semaine dernière.
Vivement la prochaine.
-
Bof pour le moment c’est pas le crash tant attendu… On s’est fait un -20%… Correction typique qu’on a déjà vécu durant ce bull run…
On s’etait pris la même aux 20000$…
Je vais être très déçu si @Vix-18 a finalement raison…
Même le daily peut toujours se finir au-dessus des 36k…
-
UN gros crash jusqu’a 25k serait trop prévisible et la preuve parce qu’on se retrouve à 32k qui devait être le range normalement. Encore une situation non prévue.
On va peut-être stagner ici pendant 1-2 jours puis refaire une chute de 15-20% et là on tomberait vers les 25k -
Je suis dégoûté j’aurais dû vendre hier mais je pensais vraiment que ça allait monter aux 50k…puisque je suis dans le train, autant y rester même si ça doit corriger sévère.
C’est une correction qui reste conséquente quand même, t’imagines si j’avais vendu au top d’hier et rechargé au niveau d’aujourd’hui, j’aurais augmenté mon portefeuille de 40%
-
La manière dont ca réagit me plait pas du tout… Cette baisse va encore être racheté…
L’occasion est trop belle pour les bulls…
-
La manière dont ca réagit me plait pas du tout… Cette baisse va encore être racheté…
Comment tu vois qu’elle à être rachetée?
-
Y a pas de gourou, et apparemment toi le premier tu suis ce quon dit de faire et fait pas selon tes propres dire mais bon passons.
Heureusement tout le monde la compris, mais y a que toi qui t’en réjouis, a force de parler de baisse ta fini par l’avoir…heureusement tu commençais a me faire de la peine
Si tu regarde ce que j’ai dit, j’avais dit que si on baissait on allait aux 37k, que si c’était pas rachetant c’était go 27k.
Oui pcq faut prendre en compte plusieurs paramètre, tu balances des trucs un peu au pif qui mènent à rien
Mtn pour moi, on a long squeez bcp d’acheteur, et je pense que bcp rentre sur cette opportunité, et qu’on risque de monter pour faire croire qu’on repart mais derrière aller chercher plus bas…
J’ai du te manquer, j’ai repris le taf aujourd’hui ma biche.
Mais du coup objectif pour moi les 27k, voire une mechr aux 25 mais aller en dessous et y rester ca pue
-
C’est pas du pif, c’est juste que là un 25k, c’est plus de 40% de correction.
On y est pas là. Là on s’est fait un -25%.
Et ça peut être racheté comme aux 20000$ où on avait fait un -20%.
Là je vois bien le prix tourner autour de 35k quelques jours avant de pump a nouveau aux 40k et plus.
Mais bon vu la tête des courbes, je pense que le 25k est possible aussi. Ça va dépendre des jours qui viennent. Je me demande ce que @Vix-18 en pense ? Est-ce qu’il reste a son plan ?