Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Quoi ? Une baisse dans un marché ? Ouf ! Mais tu es vraiment le seul à pouvoir voir cela… Tu es trop fort toi. La baisse tout le monde l’a vu depuis hier matin donc bon… (Oui dès 11h a peu près tu avais un signe baissier clair alors s’en vanter le lendemain à 4h c’est pas non plus Nostradamus…) Cela dit toi ça fait 3 mois que tu le dis. Tu es trop fort. Et sinon, t’en as profité du marché haussier un peu quand même copain ?
Et mieux encore, tu as profité de la baisse ? Car ce serait ballot quand même de n’attendre que ça et de ne pas saisir l’occasion… Ou alors tu attends toujours le rebond sur la zone historique des 1.3$ ?
-
@Akumetsu971 tu es le meilleur bravo, tu as trouvé le top. Je suis obligé de le reconnaitre…
Pour tous les autres ont continue le plan 50k puis correction violente à 30-32k
(Je plaisante biensûr Aku, tu vas encore perdre la tête sur le pump qui arrive tu as ma parole )
-
salut!
je viens donné mon avis:
ce n’est pas qu’une heusse comme une autre en ce moment, le BTC a passé son plafond historique c’est pas rien … alors évidemment qu’il peu il y avoir des corrections mais quand bien même yy’a une correction, une correction n’est pas un effondrement du marché , c’est juste normal …
mais selon moi eth est le vrai sujet en ce moment
je ne suis pas un traider donc je ne parlerai pas du RSI ou hichimoku etc … juste:
l’ether va connaitre un chamboulement qui va vraiment aidé la defi et ca, ca va augmenter la valeure d’ether (alors jusque ou? ppffff mais c’est pas fini
(attention: je parle a long terme biensur peu etre qu’a la fin du mois on resera a 200€ l’eth mais ca remontera tkt ) … ben ca c’est mon avis et ce n’est qu’un avis … -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
ce n’est pas qu’une heusse comme une autre en ce moment, le BTC a passé son plafond historique c’est pas rien …
On est sur janvier 2017 là, correction des 3000$ après avoir cassé l’ancien ATH
On patiente tranquillement, on rachète le bottom et on profite ^^
-
HSBC qui coupe les ponts avec les crypto
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
(attention: je parle a long terme biensur peu etre qu’a la fin du mois on resera a 200€ l’eth mais ca remontera tkt ) … ben ca c’est mon avis et ce n’est qu’un avis …
Impossible 200€, moi j’en acheterai des brouettes entières si c’est ça alors t’imagines les autres L’ETH ne peut plus baisser car on sait très bien que ça serait racheté aussitôt derrière. Je pense que le plus bas qu’on pourrait trouver serait dans les 500-600€ en pointe.
-
-
Oh calmez vous tous. J’ai lu les 6 pages que j’ai raté du forum et … :cat_face_with_tears_of_joy:
C’est pas cool. Le dump était attendu et il n’est pas fini.
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Oh calmez vous tous. J’ai lu les 6 pages que j’ai raté du forum et … :cat_face_with_tears_of_joy:
C’est pas cool. Le dump était attendu et il n’est pas fini.
Justement il était attendu et ca profiter à trop de gens…faut pas trop de gagnant
-
@florian2 même à moins de 1000 je pense racheter un peu d’ETH
-
Mouais, ben profitez en mais moi je vais attendre encore un peu.
C’est comme ceux sur bitmex hier qui ont allin vers 37k et que se matin crie au scam après leurs liquidation xd n’oubliez pas d’avoir un plan.Moi la je vais être gourmant et attendre un peu voir si y’a moyen de gratter du -30k
Puis cette correction ne peut être que bénéfique pour relancer la machine
Pas de crash en vue, simple phase de marché. Un petit -15% c’est propre -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Mouais, ben profitez en mais moi je vais attendre encore un peu.
C’est comme ceux sur bitmex hier qui ont allin vers 37k et que se matin crie au scam après leurs liquidation xd n’oubliez pas d’avoir un plan.Moi la je vais être gourmant et attendre un peu voir si y’a moyen de gratter du -30k
Puis cette correction ne peut être que bénéfique pour relancer la machine
Pas de crash en vue, simple phase de marché. Un petit -15% c’est propreJ’ai pas dit que j’allais acheter, juste que ce qui me paraît chelou c’est que oui la descente était attendue mais que le marché peut pas faire gagner tout le monde donc ceux qui rachètent, si on repart, vont être gagnant et jai limpression qu’il y a bcp trop de monde.
Donc pk pas un rebond avant de rechuter un peu sans remettre en cause la hausse a venir
-
C’est joli presque symétrique…
-
Si déjà il y a un rebond ^^
Mais t’inquiète pour chaque gagnant il y a un perdant. Ne te souci pas de ça -
@Charly-Poulain c’est de l’art.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Ava77 ouaip ptetre un retour sur 30-31k
-
@Charly-Poulain ce que je vise,
si non y’a le millenium , la résistance 28/27k mais la… se serait un scénario type 2017 et nous serions donc dans le double top, j’aime pas trop l’idée mais pourquoi pas sur une pointe magique.
Bon bref en espérant pas trop de panic quand même.
-
@Ava77 Un scénario 2017 me va très bien aussi j’ai un mélange bull et bear et j’ai pas mal recharger mes jetons bear depuis 2 jours
-
Ça y es aku tubes dans le vrai
-
Ah quelle belle journée mes amis ! Les oiseaux chantent ! Le soleil brille ! @Vix-18 s’est complètement planté !
Ah je crois que j’aime la vie, j’aime les gens (sauf toi @biggy ! Sale traitre !)
Bon alors par quoi on va commencer ?
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Lol tu peux t’occuper de ce que tu veux, t un charlatan
Moi un charlantan ? Combien sur ce fofo ce sont placés en long à cause de ces deux paeudo gourou de la finance que sont @biggy et @Vix-18 ?
La correction est terminée rapide et efficace et toi tu va rester là comme une fleur avec ton RSI et ton short de l’année.
RDV a 50k à la fin de la semaine
Tu persistes et signe. Correction ne fait que commencer go les 26k…
Mais soit, attendons la fin de la semaine… Je pourrais encore me moquer de toi et de tes analyses bancales.
Sinon, ça t’est venu d’où cette idée des 52k ? Avoue c’est @biggy qui t’a influencé ? Dans le même temps entre nul, on se comprend…
Aaaaah putain qu’est-ce que c’est bon ! Seigneur je suis en plein kif… Franchement, le crack, l’exta et le pot c’est pour les amateurs. Le vrai pied monumental c’est de voir @Vix-18 avoir tord… Bordel, je tache mon caleçon…