Blabla Trading
-
Ohhh on va clôturer au dessus des 36k$, toujours pas de correction. Pauvre atchum… Pardon aku…
-
Clôture en-dessous des 38k…
On va avoir une semaine rouge vif…
T’es brillant mon gars ! Incroyable ! Je suis impressionné…
-
@Akumetsu971 sacré personnage ce Aku
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oh mon dieu 36600 on va tous mourrir… direction 4000$ Akumetsu disait vrai. aaaaaaahhhh
36200$… Oh putain qu’est-ce que ca va etre bon de faire fermer sa bouche @Vix-18 !
Raaaaah on me donnerait 1 milliard, j’en voudrais pas en cet instant… -
33000$ (Roooooh putain c’est bon)
T’es con Aku, tu n’as toujours rien appris avec moi
Visiblement, c’est à moi de t’apprendre des choses ! Tiens tu peux commencer par ça:
Puis je t’expliquerai comment on analyse un RSI…
Ah putain, c’est le meilleur moment de ma vie… J’ai le zizi tout dur !
( @Galatheae tu veux voir ?)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Visiblement, c’est à moi de t’apprendre des choses ! Tiens tu peux commencer par ça:
Pour moi c’est peut être pas fini j’avais 27k si les 37 lâchait…
-
-
D’abord je m’occupe de @Vix-18. Ensuite ce sera ton tour…
Lol tu peux t’occuper de ce que tu veux, t un charlatan
-
mon pauvre Aku, tu ne connais vraiment pas BTC, encore quelques années et tu n’y arrivera toujours pas
La correction est terminée rapide et efficace et toi tu va rester là comme une fleur avec ton RSI et ton short de l’année.
RDV a 50k à la fin de la semaine
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pour moi c’est peut être pas fini j’avais 27k si les 37 lâchait…
Attention @biggy les 37k n’ont pas laché, il faut validé en daily. Et vu la panique a bord sa va être compliqué de continuer a baisser
-
@Akumetsu971 Merci Aku grâce à toi j’ai pu racheter en dessous des 33000$
Tu t’es rattrapé par rapport à ton panic moove au 16k9 et tu m’auras appris la prudence -
Vs êtes combien dans ta tête aku ???
Regarde la remontada
-
J’ai acheté ce livre … enfin c’était il y a 10 ans. Et j’ai rien retenu hormis les bougies japonaises
-
@Akumetsu971 Quoi ? Une baisse dans un marché ? Ouf ! Mais tu es vraiment le seul à pouvoir voir cela… Tu es trop fort toi. La baisse tout le monde l’a vu depuis hier matin donc bon… (Oui dès 11h a peu près tu avais un signe baissier clair alors s’en vanter le lendemain à 4h c’est pas non plus Nostradamus…) Cela dit toi ça fait 3 mois que tu le dis. Tu es trop fort. Et sinon, t’en as profité du marché haussier un peu quand même copain ?
Et mieux encore, tu as profité de la baisse ? Car ce serait ballot quand même de n’attendre que ça et de ne pas saisir l’occasion… Ou alors tu attends toujours le rebond sur la zone historique des 1.3$ ?
-
@Akumetsu971 tu es le meilleur bravo, tu as trouvé le top. Je suis obligé de le reconnaitre…
Pour tous les autres ont continue le plan 50k puis correction violente à 30-32k
(Je plaisante biensûr Aku, tu vas encore perdre la tête sur le pump qui arrive tu as ma parole )
-
salut!
je viens donné mon avis:
ce n’est pas qu’une heusse comme une autre en ce moment, le BTC a passé son plafond historique c’est pas rien … alors évidemment qu’il peu il y avoir des corrections mais quand bien même yy’a une correction, une correction n’est pas un effondrement du marché , c’est juste normal …
mais selon moi eth est le vrai sujet en ce moment
je ne suis pas un traider donc je ne parlerai pas du RSI ou hichimoku etc … juste:
l’ether va connaitre un chamboulement qui va vraiment aidé la defi et ca, ca va augmenter la valeure d’ether (alors jusque ou? ppffff mais c’est pas fini
(attention: je parle a long terme biensur peu etre qu’a la fin du mois on resera a 200€ l’eth mais ca remontera tkt ) … ben ca c’est mon avis et ce n’est qu’un avis … -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
ce n’est pas qu’une heusse comme une autre en ce moment, le BTC a passé son plafond historique c’est pas rien …
On est sur janvier 2017 là, correction des 3000$ après avoir cassé l’ancien ATH
On patiente tranquillement, on rachète le bottom et on profite ^^
-
HSBC qui coupe les ponts avec les crypto
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
(attention: je parle a long terme biensur peu etre qu’a la fin du mois on resera a 200€ l’eth mais ca remontera tkt ) … ben ca c’est mon avis et ce n’est qu’un avis …
Impossible 200€, moi j’en acheterai des brouettes entières si c’est ça alors t’imagines les autres L’ETH ne peut plus baisser car on sait très bien que ça serait racheté aussitôt derrière. Je pense que le plus bas qu’on pourrait trouver serait dans les 500-600€ en pointe.