Blabla Trading
-
Une seule règle de et valable pour les trades :
Acheter haut et vendre bas !!!
Pour ce faire, facile, juste suivre les conseils du gourou @Akumetsu971🤟
-
@Happycrypto ???
-
Une quiche Lorrainne !
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Une seule règle de et valable pour les trades :
Acheter haut et vendre bas !!!ha ben merde j’essayai d’apprendre le contraire moi… quel con je fais tiens
-
Perso je cherche des alt qui ont pas pump, eth et compagnie c’est pas la moment d’acheter pour moi.
-
@biggy On peut attendre plus du dash tu crois?
-
quelque part tu as raison… j’adorre ether (ho? sans rire!!!) et oui je le vois bien a + de 10K un jour …mais est-ce que ce sera fin 2021 ou en 2030 j’en ais rien … mais entre temps il va surement redescendre un peu a un moment (logique: une corection+consolidation) … et j’avoue, je sais pas quand ca aura lieu
perso je me suis demander si j’allais pas jouer au lotto avec 100$:
10$ par 10$ sur des petites crypto … mais je sais pas trop comment les selectionnés car c’est sur y’aura des pertes … mais ou?quoi?quand?
je me demande si le zrx n’a pas + a donnée… les erc-20 marchent bien et l’Ox sert aux echange d’erc-20 (ben si jai compris a quoi il sert) … donc + y’aura d’erc-20 qui s’echangerons + l’Ox devrai prendre de valeur non? -
Oui, c’est une bonne idée de prendre un peu de tout. Mais le bon moment pour le faire, ca aurait plutôt été vers le 10 janvier… Mais évite tout de même de les prendre sans faire aucune recherche, ca te permettra de mettre toutes les chances de ton côté.
Je pense qu’on a franchi un cap, les gamer qui ne peuvent pas se procurer de nouvelles cartes graphiques, ca fait jaser…
Et ils savent tous a qui la faute^^
zrx monte. Tant que ça continue il n’est pas plus mauvais que les autres dans ce cas.
Perso, je prendrais plutôt quelque chose qui s’est cassé la figure mais dont l’historique indique que ça arrive souvent et qu’il finit toujours par remonter jusque là…
Mais tu sais bien, mieux vaut ne pas se fier aux avis des autres… -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
ha ben faut savoir: quand on blablate ca demande des analyses
Bon tu passes trader noob niveau 2 alors…
Maintenant faut rajouter les indicateurs a tes analyses…
Perso j’utilise Ichimoku, il parait qu’ils ont le cerveau inversés les japonais
https://www.youtube.com/watch?v=-epS5rKRZts
et je cherche des confirmation
Bah l’avantage c’est que t’as rapidement la réponse ton trade est gagnant ou perdant…
A toi d’en tirer les conclusions !
-
en tout cas pour le moment je cherche a savoir comment reglé les périodes des indices (ben ouai, qui me dit, que l’orqu’on regarde la momentum en 20 période il ne faut pas mettre les autres indices en 10 périodes (ca me semble étrange de faire ca mais après tout je ne sais pas vraiment comment ces indices sont calculé ni comment il faut les configuré pour une corélation parfaite … mais je vais chercher ca un peu plus tard …
-
Utilises tradingview.com t’as tout les outils a gauche les indices en haut, la watctchlist a droite les news sous la watchlist ,t’as meme des experts qui font des scripts de prévisions que tu peux intégrés…
Et gâteau sur la cerise, un espace de trading et un testeur de stratégie
Le tout gratos pour débuter ca rox
-
Je parle du supertrend, la moyenne mobile, la MACD, le momentum etc … est-ce que je dois tous les mettre pareil:
si je mets mes bornes de bolinger en 20 périodes, est-ce que je règle aussi la momentum et les autres en 20 périodes pour vraiment pouvoir recoupé les infos que ca me donne? ou est-ce que les indices par default sont deja correct? est-ce que si ma MACD est en 10 période, ma momentum en 25, et mes BB en 30 est-ce que je peu en faire un truc ou c’est juste n’importe quoi car c’est pas sur les même periodes?ca c’est le truc que j’ai pas encore vu
-
@lelievre3129 Par période, tu veux dire en 4h 1d 1w etc? (oui je sais, j’ai pas pu tout compound…)
@Happycrypto merci pour la vidéo!
-
quand je parle de période:
Si je prend une moyenne mobile de 20 période et que je suis en heure, ce sera une moyenne des 20 dernières heures… si je me mets en H4 ce sera sur les 20 dernières bougies (elles-même représentant 4H donc sur 20x4, 80h) ben si j’ai bien compris les période dans les réglages des indices
-
@lelievre3129 Nice, merci! Sur kraken changer la période (comme vous dites xd) Fait passer tous les indicateurs sur la même période automatiquement. Ca n’a a mon sens pas de sens de mettre des périodes différentes sur les indic^^ Je peux me tromper mais sinon, il n’y a plus rien qui correspond…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 Nice, merci! Sur kraken changer la période (comme vous dites xd) Fait passer tous les indicateurs sur la même période automatiquement.
ce qui sous-entendrai que pour recoupé les indices de chaque truc il faut les avoir tous sur la même périodes … ce qui me parai + logique en tout cas (mais ignorant comment sont calculer tout ces indices il aurai pu etre possible qu’une momentum 10 soit parfaite avec une macd 25 … pk alors la je sais pas mais ca aurai pu !!!
en tout cas, le coup que kraken te met tout automatiquement sur les même réglages est un bon signe pour ma reponse -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tant qu’on reste sous 40k, rien est joué.
hhaaa mais vous etes encore sur le bitcoin … ce vieux truc … vous savez , les nouveaux outils ont tjr fasciné …mais quand le briquet a gaz est sorti ca fesai un moment qu’on se servais plus de silex … aujourd’hui y’a des fusil calibre 12, c’est fini le cailloux pointu au bout d’une branche !!! laissez btc et vennez du coté de la technologie blockchain ether … BTC c’est la peau de bete et ether le costards 3 pièces !!!
Bah ces jeunes, ça débarque et ça débarque et ça montre pas de respect pour l’histoire “avant eux”!
🤭 -
@DieuOrabaiS
merci pour l’info ca va m’aidé -
Je parle du supertrend, la moyenne mobile, la MACD, le momentum etc … est-ce que je dois tous les mettre pareil:
Ah bah tu va pas devenir le king of Wallstreet comme ça hein,
va falloir que tu sorte les bouquins
https://www.cafedelabourse.com/lexique/definition/macd-moving-average-convergence-divergence
https://www.abcbourse.com/apprendre/11_le_supertrend.html
Trader Avec l’Indicateur Supertrend [Guide Supertrend Trading]admiralmarkets.com › … › Les indicateurs de trading
etc etc
Tu fais ça avec tout les indices etc et dans 2 ans tu devrais être au point :face_with_stuck-out_tongue:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Tu peux jouer sur les paires alt/btc ou btc/alt et trader pour gagner plus de l’un ou de l’autre.
Car une fois que tu sors du fiat, les règles ne sont plus les mêmes.
Mais tu peux aussi considérer btc comme du fiat et juste acheter des alts avec.
Dépend de toi mon ami ! Ton destin est entre tes mains !
Ainsi, tu peux suivre la voie du gif et devenir populaire, riche, entouré de femmes et marcher parmi les justes comme moi.
Ou suivre le chemin de Satan et devenir gros, nul et suant du pus comme @Happycrypto @biggy ou @ehpotsirk