Blabla Trading
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Mais non sérieux, c’est du pipi de chat ça… j’ai mon âge en BTC mais tu devrais voir les vrais baleines à ma droite 🥺
-
j’en connais plein sur bitmex :backhand_index_pointing_right: :backhand_index_pointing_left:
y’en a un nouveau, Yeval, il a foutu un long de 47 millions sur BTC vers 26k
edit : en x14
-
j’en connais plein sur bitmex :backhand_index_pointing_right: :backhand_index_pointing_left:
y’en a un nouveau, Yeval, il a foutu un long de 47 millions sur BTC vers 26k
edit : en x14
Voilà et encore, c’est un petit joueur
-
@Vix-18 ouais je me doute mais je trouve ça déjà fou
et d’ailleurs greyscale ils gèrent les fonds de qui ? C’est qui leurs client ?
-
@Vix-18
Non mais c’est clair que c’est impressionnant à notre petit niveau mais on a la chance d’avoir quelqu’un qui touche un peu plus sur une quantité d’argent plus importante donc tu nous guides un peu -
-
@Vix-18 ouais je me doute mais je trouve ça déjà fou
et d’ailleurs greyscale ils gèrent les fonds de qui ? C’est qui leurs client ?
Très bonne question, probablement des gens qui veulent jouer pour gagner sans les sensations émotionelles d’être une grosse merde ou un vrai génie.
Mais mêmes les Fonds prennent des grosses claques devant plus fort qu’eux
-
@Vix-18 ptdr :face_with_tears_of_joy:
c’est pas eux les couilles d’ours on est d’accord :kissing_face_with_smiling_eyes:
Après plus puissant pour le moment c’est chaud quand tu vois le stoke et le % de chaque crypto qu’ils détiennent:zipper-mouth_face:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Non mais c’est clair que c’est impressionnant à notre petit niveau mais on a la chance d’avoir quelqu’un qui touche un peu plus sur une quantité d’argent plus importante donc tu nous guides un peuC’est gentil, mais je suis pas dieu comme @Akumetsu971 Aime me le rapeler, et malheureusement pour moi et heureusement pour d’autres je gagne pas à tout les coups…
Mais je dévie jamais de ma ligne de tendance profonde, et jusqu’ici elle a toujours été mon amie, et pour des dizaines d’années encore.
Bitcoin est très puissant, je veux dire fondamentalement et techniquement. Et si tu le suit pendant les 10 prochaines années tu feras partie de ceux qui ont suivi la bonne ligne.
Vous devez apprendre bitcoin en profondeur, et comprendre pourquoi c’est lui qui décide. Quand vous comprenez Bitcoin vous évitez les shitcoins.
Amen
-
le LTC ne bouge pas depuis 1 semaine … il vas me rendre fou !!!
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
le LTC ne bouge pas depuis 1 semaine … il vas me rendre fou !!!
Ne t’en fais pas il va bouger, maintenant que BTC à ouvert la porte
-
@Vix-18, :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :folded_hands_light_skin_tone:
-
Je veux pas imaginer tout les shorts qui se font démonter la tronche en ce moment
Voilà pourquoi le short est interdit sur BTC, la vente OK mais le short c’est NON
-
C’est vrai cette histoire que certains grands investisseurs ont racheté du XRP ?
En tout cas j’ai bougé les miens sur Kraken en attendant d’autres news.
Petite vente de BTC j’attends de voir ce soir voir si j’en vend un peu plus et pour ETH pareil
Merci ViX18 en tout cas pour m’avoir convaincu que cette année 2021 serait goldé
Bonne année à tous et à toutes en tout cas -
Bon je la joue pas prudent, j’ai tp un trade, mais j’avais un plan sur un deuxième trade de vendre à 31176, j’ai retiré l’ordre
JAI CE CALL EN TETE A 36K PUTAIN
-
Puis petite hypothese aussi, on parle de correction, quand bitcoin corrigeait de 30%…ca nous faisait des bougies de 2 ou 3k dollars, la il nous suffit d’un 10%…
Puis chaque baisse est racheté, sachant que les gros achètent en otc ils peuvent aussi racheter la moindre baisse en spot ? Donc en gros on se retrouvera a vouloir du satoshi que eux nous livreront a leur prix
-
Oui tu as raison je comprends le sens de ta réflexion, merci
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon je la joue pas prudent, j’ai tp un trade, mais j’avais un plan sur un deuxième trade de vendre à 31176, j’ai retiré l’ordre
JAI CE CALL EN TETE A 36K PUTAIN
Attention au gambling mon @biggy prend pas de risques inconsidérés. Ce call c’est une carrotte… tout peut s’arreter d’une seconde a l’autre, ou continuer en ligne droite à 40k, mais dans les deux cas sa fais mal sans considération
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
C’est vrai cette histoire que certains grands investisseurs ont racheté du XRP ?
En tout cas j’ai bougé les miens sur Kraken en attendant d’autres news.
Petite vente de BTC j’attends de voir ce soir voir si j’en vend un peu plus et pour ETH pareil
Merci ViX18 en tout cas pour m’avoir convaincu que cette année 2021 serait goldé
Bonne année à tous et à toutes en tout casElle dépassera toutes tes attentes les plus folles, et te terrifiera en même temps