Blabla Trading
-
Le duel pro_indicators VS @Vix-18 commence !
L’un voit un range 32k avec des top 40k et des bottoms 25k, de l’autre on voit une baisse subtile mais futile à 37k et un pump à 50k !Nous verrons le résultat dans les prochaines semaines !
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Oh mon dieu 36600 on va tous mourrir… direction 4000$ Akumetsu disait vrai. aaaaaaahhhh
Je plaisante biensûr c’est le moment d’ouvrir un short pour AKU et un long à 50k pour tout les autres. Ne cherchez pas a avoir le botom, ce prix est très bon a quelques centaines de $ pres.
Et faite vous un ptit Netflix avant clôture W sa va swinger
-
J’aime bien pro_indicators. Je le suis depuis 2 ans : c’est un vrai trader, pas un ado boutonneux qui découvre le trading par la crypto (il voit pas des divergences partout, lui…).
Je trade pas mais je suis ses émissions pour monter en compétence et m’aider à gérer la psycho (si tu sais que ça risque de baisser, tu paniques pas quand ça arrive).Il a un défaut : il se la pète un peu (clairement, il se considère au dessus de la mêlée…). Il a une qualité : quand il s’est trompé, il le reconnait immédiatement et sans faux-semblant. C’est assez rare, surtout dans les cryptos ou tout le monde a tendance à savoir interpréter les trucs, mais après coup… C’est le signe des bons qui n’ont rien à prouver.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Le duel pro_indicators VS @Vix-18 commence !
L’un voit un range 32k avec des top 40k et des bottoms 25k, de l’autre on voit une baisse subtile mais futile à 37k et un pump à 50k !Nous verrons le résultat dans les prochaines semaines !
C’est pas la première fois que je fais la leçon à pro indicator
-
@Vix-18 je vais quand même attendre de voir la suite quitte à ne pas racheter d’ici les 50K et attendre une vrai correction pour me replacer. 36k psychologiquement ça reste chère pour moi
-
36k c’est cher pour tout le monde !
Je pense que si j’étais arrivé en crypto aujourd’hui, je me serai jamais lancer là dedans… -
Bahaha ca dégage sec les long
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bahaha ca dégage sec les long
C’est parfait, c’est pour ça qu’il faut rentrer là pour les retardataires sa swing max 🧡
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je vais quand même attendre de voir la suite quitte à ne pas racheter d’ici les 50K et attendre une vrai correction pour me replacer. 36k psychologiquement ça reste chère pour moi
Attend la correction post 50k mais ce qui est drole c’est que tu racheteras pas beaucoup plus bas qu’as cet instant (32k)
-
qui s’est précipité checker le chart btc/usd en lisant “32k” ?
-
@florian2 perso j’ai triplé mon investissement juste en faisant hold je demandai juste si qq chose devait arriver sur Eth car j’ai pas vu d’info c’est tout.
Sinon je sais prendre une décision de vente ou d’achat pas de souci.
En tout cas merci pour t infos que tu postes.
Et je risque pas d’acheter en ce moment je suis pas non plus un notons de la crypto je place juste des achats en k de belle mèche rouge genre 30% en dessous des prix actuel qq soit la cryptos que je vise -
@biggy je suis comme toi biggy
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je plaisante biensûr c’est le moment d’ouvrir un short pour AKU et un long à 50k pour tout les autres
Ton heure de gloire est terminée… Les 36k tiendront jamais…
Tu nous as tous tellement déçu @Vix-18
-
@Akumetsu971 honnêtement @Vix-18 ce rarement planté contrairement à toi qui voit tout en Bear et toujours l’inverse du marché. Par ctr ce bien tu nous sert à ne pas oublier que ça va se retourner mais tu le dis trop souvent
-
perso je pense que c’est l’annonce d’ETH 2.0 qui a lancé l’eth et btc … et a mon sens ce n’est pas fini (apres vu le joli x4 en peu de temps la prudence et retiré un peu est conseillé, mais je ne revend pas tout car ca va remonté encore + haut c’est sur a mon sens … avec peut-etre une correction entre temps biensur mais ya encore un truc a faire sur eth …
ceci n'est qu'un avis personnel d'amateur ;) ne pas prendre de décision avec ceci
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je plaisante biensûr c’est le moment d’ouvrir un short pour AKU et un long à 50k pour tout les autres
Ton heure de gloire est terminée… Les 36k tiendront jamais…
Tu nous as tous tellement déçu @Vix-18
T’es con Aku, tu n’as toujours rien appris avec moi, heureusement que @biggy est là et il suit lui
-
tu n’as toujours rien appris avec moi
tu n’imagines pas a quel point tu viens de le blesser…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
tu n’as toujours rien appris avec moi
tu n’imagines pas a quel point tu viens de le blesser…
Il cherche quand même non?
-
@Vix-18 je comprend qu’il stresse ces derniers jours j’ai moi fait 2-3 conneries je le confesse et d’après ce que j’ai pu lire ailleurs je suis pas le seul…
sans parler d’une bonne dizaine de transferts wallets/exchange dont j’aurais pu m’abstenir ou au mieux prévoir a l’avance bref…
la tension est palpable …
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je comprend qu’il stresse ces derniers jours j’ai moi fait 2-3 conneries je le confesse et d’après ce que j’ai pu lire ailleurs je suis pas le seul…
sans parler d’une bonne dizaine de transferts wallets/exchange dont j’aurais pu m’abstenir ou au mieux prévoir a l’avance bref…
la tension est palpable …
Les erreurs c’est pas grave, l’important c’est de pas comettre la même erreur encore et encore
Sur ce je vous souhaite bonne nuit, et surtout ne lacher rien enfin pas aujourd’hui