Blabla Trading
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Ne pas se fier au analyse BCH ( un coin capable de faire 30% en 2h…donc un coin totalament manipulé )
BCH = shitcoin crée par un richou qui se faisais chier et qui manipule le marché avec ses ptits copains millionnaire. .Un genie
-
5800$ et up !
-
@2nderworld c est clair que c est un coin manipulé comme tout les autre peu etre plus lui c est sur mais quand je regarde le daily depuis son bottom il a respecté des target bien plus precise que tout les autres coin donc on peu se fié aux analyse juste la question des analyses c est quel target il va choisir et avec celui ci il ne faut pas hesitez a choisir les target les plus basse exemple entre un fibo a 61.8 ou 78.6 on peu choisir en general 61.8 ou les 50 % de peur de louper le rebond mais nan il ira au 78.6 c est juste un exemple pour dire que lui il hesitera pas a allez chercher les derniere zone comparer a d autre en tout cas c est clairement ce que je constate devant mes yeux
-
se rectangle es tracer depuis 2 semaine deja comme target d achat regarde le rebond qu on fait dessus je dit pas que c est to the moon mais l analyse marche tout comme pour les autres et on voit bien que c est pas juste un rebond anodin comme on peut avoir durant une descente y a clairement un interet acheteur sur cet zone precise apres c est peu etre juste un rebond de 4 qui nous pousse au 260 pour redescendre chercher une 5 vers les 200
-
Allez allez!! https://m.youtube.com/watch?v=9EcjWd-O4jI
Encore un effort !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
5800$ et up !
Tu fais exprès? Combien de fois je dois dire que le grand dump c’est après les 5800?
@gollum aide moi je vais le tapper…
-
-
@Vix-18 @Happycrypto C’est excitant ce petit challenge!!!
-
Tain l’épisode 3 de GoT était tellement bon, j’en ai encore des frissons…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @Happycrypto C’est excitant ce petit challenge!!!
Oui, merci tu m’a inspiré la réponse gazeuse
-
Hum… Ça range bien… Je sens kon va se faire chier pendant un mois facile…
-
Hum… Ça range bien… Je sens kon va se faire chier pendant un mois facile…
NON on va PUMPER puis MOURIR ensuite… ne l’oublie pas.
-
Ça va juste pumper…
-
-
Ça va juste pumper…
Qd tu dis pumper c est ce a quoi je pense ?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Ça va juste pumper…
Qd tu dis pumper c est ce a quoi je pense ?
Moi a ca
-
Je vais vous montrer qui s’est qui a la saucisse ici !
-
@Akumetsu971 est elle aussi grosse que ta faute de grammaire ??
-
bon sa a cassez ma fameuse ligne je tente un ptit trade sur le 15 min car pull back dessus accompagné d une divergence on verra bien
-
Cest ferie chez bitcoin ou quoi ? Monte saloperie…
Qui a vu hier le reportsge sur la “gum ball” ? Un couple de participants qui ont participé pcq ils ont fait fortune avec le bitcoin…leur plaque dimmatriculation “satoshi” bande d’enfoirés