Blabla Trading
-
@Vix-18
Ah ouais ok logique, merci pour l’info ! -
Salut à tous, les crypto-nympho-adolescentes ! Ou pas ?
J’ai loupé l’attaque du 28 … SHIT … bon sinon, je passe par là pour vous souhaiter à tous une excellente année TO THE MOON … j’ai faillit y croire la semaine de NOEL … et puis PSHITTTT c’est retombé comme un soufflet au fromage !
-
@MOZZARELLO a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Salut à tous, les crypto-nympho-adolescentes ! Ou pas ?
J’ai loupé l’attaque du 28 … SHIT … bon sinon, je passe par là pour vous souhaiter à tous une excellente année TO THE MOON … j’ai faillit y croire la semaine de NOEL … et puis PSHITTTT c’est retombé comme un soufflet au fromage !
YEEEHHHAAA c’est un bonheur de te voir ici :smiling_face_with_open_mouth: BONNE ANNEE MOZZA.
-
@MOZZARELLO c’est toi le fromage :grinning_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Mais non c’est OliveMan, je suis fan… c’est un homme extraordinaire qui tiens ses promesses
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Mais non c’est OliveMan, je suis fan… c’est un homme extraordinaire qui tiens ses promesses
:face_with_tears_of_joy:
-
Bon je pense qu’on est reparti vers le bas un petit temps, soit pour atteindre les 3 750$, soit les 3 300/3 400$. Et aller vers le haut, très haut, mais pas plus haut que 5 580$.
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon je pense qu’on est reparti vers le bas un petit temps, soit pour atteindre les 3 750$, soit les 3 300/3 400$. Et aller vers le haut, très haut, mais pas plus haut que 5 580$.
quel rabajoie :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18
Tout va bien se passer :smiling_face_with_halo: -
Moi je m’en fous du prix du bitoin. Je pense juste à notre post à 1.3 millions de vues qu’on a perdu.
J’ai même plus le goût de poster des gif…
Il m’a enlevé toute envie de giffer. A quoi bon si c’est pour que ce post aussi soit supprimé… Tu as détruit ma vie @LeProphetee !!!
-
Tu rigoles ou quoi? :astonished_face: Et la police du Gif? :police_officer_light_skin_tone: Comment va-t’elle continuer à surveiller :detective_medium-light_skin_tone: le forum si il n’y a plus de publication de Gif sur Blabla? :zipper-mouth_face:
Allons, allons, reprends-toi @Akumetsu971 ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
Pourquoi il a supprimé notre post ? POURQUOI ???
Personne aurait un mouchoir ?
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
En revanche on reste courtois.
-
Soyons courtois et tendons l’autre joue les amis !
-
mais que ce qu’il se passe ici? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
:disappointed_face:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
:disappointed_face: