Blabla Trading
-
ils ont de l’humour en tout cas pour un début avril…
qui d’autre que moi ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec le faux breakout haussier… D’avril 2018 ?
ca avait monté une semaine, puis deux, puis tout le mois, avec des +50; +300% en veux-tu en voilà pour certaines alts; pour décider les plus réticents a rentrer dans le game, puis, l’effondrement général a part le binance coin (a surveiller de très près celui-ci n’est ce pas), digne des pires scénarios des collapsologues…
qui vivra verra… -
Ca repart en tout cas xD
-
Course folle de ltc et bch
-
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
-
@VVVV06
Sauf qu’on était dans une tendance baissière générale. Ce serait intéressant de voir si on reste dans le canal baissier avec cette remontée ou pas ?
Mais on a eu un range tellement long ! Ça m’étonnerair qu’on soit ds la mm config que Avril…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
Faudrait au minimum que ca range … ca peut pas que monter … en tout cas j’espère
-
@biggy j’espère xD le tout c’est de savoir quand
-
Si si… 5200 c’est le point de short idéal… tu vise 4300-4500 avec un stop à 5300 le ratio est idéal tu risque 1 pour gagner 8.
Moi je short pas BTC mais si j’étais moins mordu de ce bijoux je jouerais le short sans hésitation sur le niveau actuel
-
180 milliards de market cap !!! Seigneur, si on brise les 6000$, on va avoir un mois d’Avril en feuuuu !
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Faudrait au minimum que ca range … ca peut pas que monter … en tout cas j’espère
Mon pauvre Biggy… tout ce temps passé ici t’auras au moins appris une chose… La patience… (et l’art du Gif aussi je pense )
-
ouais j’avoue mais faut bien take profit de temps en temps, au scalpe petit à petit sans pour autant bousiller sa bankroll :face_savouring_delicious_food: perso je vends 5% max je préfère la vision long terme comme tt le monde
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Mon pauvre Biggy… tout ce temps passé ici t’auras au moins appris une chose… La patience… (et l’art du Gif aussi je pense )
:face_with_tears_of_joy: a la fois la patience est le meilleur allié du trader
J’ai pas moyen de shorter de mon côté j’utilise 2 plates-formes uniquement et pas de short avec celle ci, sinon j’aurais tenter j’avoue :face_with_head-bandage:
-
Les indicateurs sont en . En théorie, ça devrait corriger. Mais on se fait tellement niquer avec btc que moi je vois bien une remontada sans aucune correction…
Parce que là t un shorteur, obligé tu te places. Et tu te fais bouffer ton argent comme un con par des baleines…
Comme ça a été le cas sur tous les trades de btc depuis un an et demi.
-
ouais j’avoue mais faut bien take profit de temps en temps, au scalpe petit à petit sans pour autant bousiller sa bankroll :face_savouring_delicious_food: perso je vends 5% max je préfère la vision long terme comme tt le monde
Oui oui, biensûr… Je ne remets pas du tout en question la hausse qui se profile à l’horizon… ce que je veux dire c’est que rentrer sur le Pump de l’année tout en haut c’est vraiment n’avoir rien appris depuis 2017
Si tu veux tout savoir mes trades sur BTC vont être très simples pour les 3 prochaines années Vente à 7500-7600(rachat plus bas si possible) puis vente 50% à 50000$ et 100% à 80000$Fin
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Les indicateurs sont en . En théorie, ça devrait corriger. Mais on se fait tellement niquer avec btc que moi je vois bien une remontada sans aucune correction…
Parce que là t un shorteur, obligé tu te places. Et tu te fais bouffer ton argent comme un con par des baleines…
Bah au pire le stop à 100 $ plus haut comme disait Vix… Tu peux pas gagner sans rien tenter non plus
-
@Akumetsu971 réponse correcte maitre Aku
https://www.youtube.com/watch?v=QoibVxy5tlE
on va tout déchirer sa race fiduciaire mouahahah! :smiling_face_with_horns:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bah au pire le stop à 100 $ plus haut comme disait Vix… Tu peux pas gagner sans rien tenter non plus
Ça c’est bien vrai…
-
VV et Aku les maîtres du FOMO
-
Ben allez y shortez
-
Ben allez y shortez
Tu sais très bien que je ne short jamais BTC… mais pour de faux puisque tu veux jouer je prend une position imaginaire au marché (5100prix de merde) je vise 4700 et j’ai un stop à 5300
Si je perd je prend 200$ imaginaires dans les dents et si je gagne je prend 400$ ratio 2/1 probabilités de réussite élevée.
Plus qu’à attendre…