Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu crois vraiment que ca fud dur sur eth d’ici 2-3 semaines avec ces contrats ? Ca serait con il se lance le petit
Je me pose la même question, j’hésite à convertir mes ETH en BTC avant février
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu crois vraiment que ca fud dur sur eth d’ici 2-3 semaines avec ces contrats ? Ca serait con il se lance le petit
Moi ça serait en stable par contre je pense
-
Pour revenir en ETH après ?
-
Oyé ! Oyé. Un range a 32k est prévue durant le premier trimestre avec un max 40k et un bottom 24k.
Si cela se réalise… On verra pour la suite
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Oyé ! Oyé. Un range a 32k est prévue durant le premier trimestre avec un max 40k et un bottom 24k.
Si cela se réalise… On verra pour la suite
Comment ca est prévu ? Tu sors ca d’où
-
Pour revenir en ETH après ?
ca depend du contexte on dira
Mon but a terme est d’accumuler eth et btc, j’ai un nombre précis en tête mais ca sert a rien de lexposer ca fait pas avancerEt si vraiment ca me le permet, un fond de portefeuille avec autre chose pk pas.
Mais court terme, j’ai plus de % a gagner ailleurs que btc.
Puis on reverra très certainement un bear market, en espérant conserver mes bénéfices au minimum actuel, je pourrais réellement rentrer sur btc si il se casse vraiment la.gueule
J’ai une stratégie que j’avais pas avant, et je capte deux-trois trucs qui m’étais inconnue avant…donc c plus facile a gérer
Puis je stopperai mes virements mensuel quand j’estimerai que je peux paz me permettre de perdre plus en cas de couille, pour le ment ca va
-
@biggy
Prévue par ma boule de cristal … bon en fait par pro_indicators sur tradingview, mais j’ai tendance à l’écouter. -
@biggy
Prévue par ma boule de cristal … bon en fait par pro_indicators sur tradingview, mais j’ai tendance à l’écouter.Dac, donc pour toi/lui, on a trouver un top local ?
-
@biggy hey que doit il se passer sur eth d’ici début février ? Y a t il un risque de grosse correction à venir sur eth?
-
Pour lui, cela correspond clairement à une prise de position haute des traders qui vont commencer à prendre leur bénéfice. Et il a prévu ça avant même que ça stagne à cette valeur, quand c’était encore qu’à 40k, + ou - 1k évidemment… Donc il faut voir si ce qu’il dit est vrai après. Et si on voit une bonne baisse qui nous fait tomber subitement vers les 24k-25k alors, on va range vers les 32k pendant quelques mois.
Edit : la fin du range se termine vers fin mars - fin avril 2021 en gros. -
Pour lui, cela correspond clairement à une prise de position haute des traders qui vont commencer à prendre leur bénéfice. Et il a prévu ça avant même que ça stagne à cette valeur, quand c’était encore qu’à 40k, + ou - 1k évidemment… Donc il faut voir si ce qu’il dit est vrai après. Et si on voit une bonne baisse qui nous fait tomber subitement vers les 24k-25k alors, on va range vers les 32k pendant quelques mois.
Edit : la fin du range se termine vers fin mars - fin avril 2021 en gros.OK merci de l’explication, c’est un scénario possible, et je pense qu’il faut tenir compte qu’on puisse sévèrement chuter.
Mais la question a 8 milliards cest, quand?
J’avais une théorie passée aussi d’un top local trouvé et de quelques mois de range. En espérant que ca profite aux alts
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy hey que doit il se passer sur eth d’ici début février ? Y a t il un risque de grosse correction à venir sur eth?
des contrats qui avaient bien puni le btc quand ils étaient sortis aussi dessus…
Donc je sais, perso ca me.donne envie d’être prudent
-
Dans tous les cas, investir maintenant dans la crypto c’est stupide, surtout si vous demandez conseil, ça montre que vous n’en savez rien vous même et vous confiez toute votre confiance à quelqu’un qui n’en sait pas plus réellement.
Je vois beaucoup de gens qui, pendant ce pump, demande si c’est bon, s’ils peuvent acheter, si ca va pas descendre. C’est une décision prise par les sentiments de ne pas être dans le train comme tout le monde et c’est vraiment ce qu’attendent les whales pour prendre votre argent, clairement.
-
1440, dernière zone dure pour moi sur eth, si on casse ca…
-
Par contre, une chose qu’a mentionné le trader particulier : il ne touche pas à ses ETH. Il les laisse en hold pendant les 2 prochaines années, car à la fin de cette période, l’ETH devrait avoir atteint des sommets inégalé, A CONDITION, que le projet se déroule bien et que la migration POW to POS se passe bien évidemment.
Du coup, je préfère bien hold l’ETH et ne pas y toucher.
-
Par contre, une chose qu’a mentionné le trader particulier : il ne touche pas à ses ETH. Il les laisse en hold pendant les 2 prochaines années, car à la fin de cette période, l’ETH devrait avoir atteint des sommets inégalé, A CONDITION, que le projet se déroule bien et que la migration POW to POS se passe bien évidemment.
Du coup, je préfère bien hold l’ETH et ne pas y toucher.
Jen hold une partie, et une autre buy entre 200 et 600 que je vais sûrement revendre sur un certain prix, c’est pas dit quon y arrive
-
Et qui c’est qui n’as pas été voir les graphs au matin ? C bibi et hop-4k dans la tronche
-
Un pti ordre a 26k ca fait pas de mal on sait jamais une meche sortie de nul part…
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Et qui c’est qui n’as pas été voir les graphs au matin ? C bibi et hop-4k dans la tronche
Bon 3k de repris… Je sent que ca va être chocho ce jour
-
Perso le BCH, je sens qu’il vas me mettre bien !