Blabla Trading
-
Je commence a croire que les US ont vraiment une dent contre CZ et qu’ils cherchent tout pour le faire couler…
est-ce que ca aurait un lien avec FTX: l’envie de CZ de racheter, puis de décliné révélant aussi au passage les probleme de compta de SBF ???
Une vendeta contre CZ??
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 ouai la liste est longue, j’ai pratiquement tous les tokens en question… la chute se poursuit c’est pas bon signe, je voulais faire quelques achats mais je vais attendre encore un peu. (j’ai juste pris un peu de AI DOGE en prévente, au cas ou ça hype quand ça sort)
Je trouve justement que le marché réagit plutôt bien.
La descente n’est pas des plus violente mais elle est là, je préfère attendre encore un peu avant de me repositionner et j’ai vidé mon compte binance. Dans le doute, y’a plus de doute comme ça.
-
perso il me reste 200$ en btc sur binance mais la blockchain BTC me dit qu’il me reste entre 2H et 4h de telechargement (apres elle m’a dit 2jrs pendant 4jrs mdr).
en tout cas avec un peu de chance j’enchaine sur le multi-sig aujourd’hui et je transfert tout les BTC de partout dessus ! -
@Akumetsu971 ouai la liste est longue, j’ai pratiquement tous les tokens en question… la chute se poursuit c’est pas bon signe, je voulais faire quelques achats mais je vais attendre encore un peu. (j’ai juste pris un peu de AI DOGE en prévente, au cas ou ça hype quand ça sort)
La descente n’est pas des plus violente mais elle est là, je préfère attendre encore un peu avant de me repositionner et j’ai vidé mon compte binance. Dans le doute, y’a plus de doute comme ça.
Ne pas mélanger Binance US et Binance.
- regarde en heure, les alt réagissent très bien.
Bref osef je suis là pour le long terme et piocher les bonnes affaires.
-
Je mélange pas mais j’oublie pas le lien.
Pour les alts, c’est clair qu’on peut se dire que l’orage est passé, à confirmer dans les prochains jours.
-
Je mélange pas mais j’oublie pas le lien.
Pour les alts, c’est clair qu’on peut se dire que l’orage est passé, à confirmer dans les prochains jours.
Même le bitcoin est passé au dessus de sa résistance basse (25 800$).
Franchement c’était un mini orage sur un truc qui ne concerne que les américains.
Bref j’ai acheté le dip et je suis bien content.Je m’attend à ce que les alt reviennent à leurs niveaux durant la semaine.
-
Et voilà, c’est déjà derrière nous…
Et atom qui a même pas touché les 10$ plus de 48h…
C’est un monstre, un glitch, une anomalie quantique. Ce n’est juste pas possible !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est un monstre, un glitch,
c’est toi le glitch!
ouai c’était gratuit !!! comme ca!
-
C’est bien Binance qui est attaqué par la sec et non uniquement Binance Us.
Mais tout ceci est déjà du passé. :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
La sec vient de demander le gel des avoirs de Binance US d’ailleurs.
Et regardez ce qu’on a quand va sur le site de Binance US:
Les américains qui ont laissé leurs fonds sur Binance US doivent être contents
Ah oui mais Aku il dit toujours le contraire de ce qui va arriver. Binance est trop gros. Il se passera rien. C’est un antidevin et le cul de ma grand mère…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La sec vient de demander le gel des avoirs de Binance US d’ailleurs.
Et regardez ce qu’on a quand va sur le site de Binance US:
Les américains qui ont laissé leurs fonds sur Binance US doivent être contents
Ah oui mais Aku il dit toujours le contraire de ce qui va arriver. Binance est trop gros. Il se passera rien. C’est un antidevin et le cul de ma grand mère…
t’emballes pas, c’est ton adresse qui est foireuse pas un pb chez binance.us
-
-
@Akumetsu971
Fixed. En fait ton pouvoir ne se limite pas aux cryptos, il concerne également les exchange :billed_cap: :face_blowing_a_kiss:“Gokumarket c’est le top vu ce qu’ils proposent, ça va intégrer le top10 des exchanges”
“La SEC va défoncer Binance, ils vont crash c’est sûr”
PS: effectivement la SEC est puissante, mais ils ne sont pas omniscients non plus. Contre ripple par exemple, ils sont en procès contre eux depuis fin 2020 et ça risque de rien donner.
-
on va le savoir dans quelques jours.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
“Gokumarket c’est le top vu ce qu’ils proposent, ça va intégrer le top10 des exchanges”
J’avais oublié GokuMarket! :face_with_tears_of_joy:
-
-
en tout cas les 27K font de nvx office de resistance … cool … nous sommes qu’en juin … j’aimerai bien que ca reste un peu en bas quelques mois !!!
elle est pas mal celle-là:
https://journalducoin.com/exchanges/sec-7-jours-donner-reponse-coinbase-reglementation-crypto/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=ap_4uarjduz00 -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
J’avais oublié GokuMarket!
Je comprends maintenant comment on devient un super vilain…
Lex luthor, le joker, Freezer ont du tous trader un jour et on a du leur rappeler constament leur mauvais coup sur un forum…
Si un jour vous voyez un robot géant écraser votre maison, ce sera pas moi…
-
LUNC qui continue sa contre tendance:
Volume qui explose. Binance cloture les shorts demain. Puis apres ca, il y a l’update.
En tout cas quand je serai millionnaire en LUNC, je sais quoi acheter: